Google
[Discussion] Garages : satisfait ou remboursé ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

SATISFAIT des garages ?
OUI
50%
 50%  [ 26 ]
NON
50%
 50%  [ 26 ]
Total des votes : 52

geant_vert78
Losange de cuir
Message Jeu 18 Aoû, 2005 10:31:56

a quand la greve de renault chantier et le piquet de contestaion devant !!! :mrgreen:

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Patoche78
Losange de Carton
Message Jeu 18 Aoû, 2005 11:47:52

On a déjà eu cela avec Nicollin (ramassage des ordures sur Versailles et le Chesnay, j'explique pour les ceusses qui sont pas du coin) cet hiver.

Et il y avait un beau piquet de grèce à la ZI de Buc avec pancartes, slogans, feux de palettes et même merguez partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Fab78
Losange d' Acier
Message Jeu 18 Aoû, 2005 11:52:33

Patoche78 a écrit:
On a déjà eu cela avec Nicollin (ramassage des ordures sur Versailles et le Chesnay, j'explique pour les ceusses qui sont pas du coin) cet hiver.

Et il y avait un beau piquet de grèce à la ZI de Buc avec pancartes, slogans, feux de palettes et même merguez partie.

Tu comprend pourquoi j'ai déménagé en début d'année de Versailles ? Ca fait des années que la municipalité ne vit que de magouilles. Et la grève des ordures n'en a été que la partie visible. :evil:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
geant_vert78
Losange de cuir
Message Jeu 18 Aoû, 2005 12:01:26

versailles ? des magouilles ? ca se saurait..... :D

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Patoche78
Losange de Carton
Message Jeu 18 Aoû, 2005 13:02:11

J'ai été versaillais pendant 12 ans à l'époque de maître Damien.
On n'entendais pas parler de magouilles; en tous cas JE n'entendais pas parler de magouilles.
Et Damien s'intéressait à la ville parce qu'il l'aimait, il y habitait (encore?), connaissait son histoire, était d'une conversation d'un intérêt extraordinaire. Il y avait toujours quelque chose à apprendre avec lui. Je l'ai même vu arriver à des vernissages d'expos sans savoir de quoi il était question, se renseigner succintement en deux minutes, et faire un discours de présentation à couper le souffle.
Et son appartement!!! Un vrai musée.

Par contre les versaillais n'ont pas l'air très content depuis son départ. Mais, chut, attention aux grandes oreilles!!!
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 17:13:28

HALLO ----> c'est pour un avis sur les Garages Renault :
::forum_006::

JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 17:38:28

Concernant ces deux-ci, je ne juge que l'accueil :
RENAULT : Garage Levallois Victor Hugo à Levallois-Perret : 4
- Accueil absolument pas chaleureux et même limite irrévérencieux alors qu'à l'époque on se renseignait pour l'achat d'une Clio. Il a probablement une clientèle d'entreprise qui achète pour plus :roll: ou alors je suis tombé sur un vendeur fatigué... je n'y suis jamais retourné !
RENAULT : Pompe à Paris 16è : 9,5
- Pour ne pas mettre 10 :mrgreen: , mais quand je cherchais à acheter mon Scénic, il m'a fait une proposition canon, et m'a donné pleins d'informations, a répondu à toutes mes questions et m'a même proposé des choses mieux que celles que j'imaginais !

Sur ces 2 là, je juge un peu plus complètement
RENAULT : Ets Ramond à Conflans Sainte-Honorine : 6,5
- Premier accueil froid alors que je voulais acheter une voiture à 30 000 € ! Mais l'habit fait le moine apparemment et mon jean/T-shirt/caterpillar n'a pas plu :roll: . Deuxième accueil chaleureux, mais long, normal je négociais le Scénic :twisted: :twisted: et la marge n'a pas dû être élevée :twisted: et puis précision j'étais en costard/cravate... ça aide :roll: . Premier accueil mécanique très bien, mon mini problème a été résolu en moins de 2. Par contre c'est la croix et la bannière pour prendre un rendez-vous :roll: donc seulement 6,5

RENAULT: Pasquier à Beaumont-le-Roger : 8,5
- C'est eux qui se sont occupés de mes Renault depuis quelques années. Niveau mécanique sur voiture sans trop d'électronique, ils sont bons voire même très bons. Par contre, dans cette petite ville de Normandie, les voitures avec de l'électronique, vaut mieux éviter... :? Par contre, peu de ventes, donc pas trop de négociation possible... mais ils sont gentils, serviables et accordent du temps à chacun (même si des fois ils commettent des erreurs... comme tout garagiste !). Je leur accorde donc une très bonne note sachant que j'ai fait tous les services (ou presque) avec eux (négociation pour achat voiture, à l'époque je cherchais un kangoo, recherche de voiture d'occasion et pas forcément renault, mécanique, carrosserie, ...

Voili :wink:
n__gin
Losange de Carton
Message Ven 23 Sep, 2005 15:10:44

geant_vert78,

Je suis également de Versailles....
J'ai eu un premier contact avec les 3 grosses concession de part chez moi... ainsi que le Renaut minute avenue de St Cloud toujours à Versailles...
Velizy / Versailles Chantier / Buc un pour tous, tous pouris... ou presque... J'en suis refroidi... et c'est par dépit que je vais aller chez Versailles Chantier...

à Velizy, pour un problème de capteur de pression de pneu, sans aucun Diagnostic préalable... on m'annonce d'emblais qu'il faudra changer les 4 valves, avec tout ce que ça implique en montage démontage et configuration CLIP... tout ça à ma charge...
Sachant que je venait de faire remplacer une valve HS suite à une creuvaison par une valve toute neuve... :evil:
Je me suite vite sauvé ... note 0/10 il m'a pris pour sa tirelire le bougre.

à Buc et Versailles , pour le même problème, on m'a annoncé un délai de trois semaines pour un RDV, avec immobilisation d'un jour du véhicule...
note 3/10 BUC et 6/10 Versailles pour l'accueil

à Renault minute Versailles, c'est là où j'ai eu l'impression d'être un client Renault...
j'avais le frein à main mou, la voiture glissait... il on pris ma voiture en moins de 5mn, monté sur le pont, une roue tournait dans le vide frein à main sérré... ils ont démonté la console centrale du levier de vitesse et frein à main... un des cables était sorti de son encoche... surement lors d'un changement de plaquettes AR...
30mn de main d'oeuvre plus tard .... coût de l'opération : ZERO cts...

j'ai pris RDV chez Versailles Chantier... mais sans trop d'illusion, avec la ferme intention de camper sur le tas, squatter le coin client...

Après avoir lu tous les post précedents... je crois que vais annuler...
Avis aux amateurs... Cherche Technicien Renault aimable et Qualifié...

G9T-702 : C031725 // PK6-002 : C023373 >> PK6 S02
E3 SAN913 SAN513 - TEB64 TICUI2 DEC001
0/ ACHK PRTW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 15:35:03

Moi je suis retourné dans mon ancien garage.....renault Boulogne equipe C.... Pour l'instant rien à redire.

geant_vert78
Losange de cuir
Message Ven 23 Sep, 2005 15:42:09

equipe C.... ???

manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 15:51:24

Renault Boulogne c'est immense (je pense que c'est l'une des plus grande de france) y'a plusieurs equipes avec chacunes un responsable.

J'ai toujours ete chez eux sauf pour ma Lag au début car je l'avais pas acheté chez eux (ils avaient que des v6 de moins de 6 mois quand j'ai achete la mienne).

Voilà pourquoi je me suis retrouvé chez renault Versailles, concession dont je me souviendrai longtemps ou seul le commercial des occasions etait tres bien (mais vient d'etre muté ailleurs).

n__gin
Losange de Carton
Message Ven 23 Sep, 2005 15:51:40

Y en a des Boulogne...
:twisted: c'est lequel que je m'y abonne...

BOULOGNE BILLANCOURT (92100)
BOULOGNE (85140)
BOULOGNE SUR MER (62200)
BOULOGNE LA GRASSE (60490)
BOULOGNE SUR HELPE (59440)
BOULOGNE SUR GESSE (31350)
SAINT MARTIN BOULOGNE (62280)
SAINT ETIENNE DE BOULOGNE (07200)
SAINT MICHEL DE BOULOGNE (07200)
GENSAC DE BOULOGNE (31350)
LA CAPELLE LES BOULOGNE (62360)
CONTEVILLE LES BOULOGNE (62126)
HESDIGNEUL LES BOULOGNE (62360)
PERNES LES BOULOGNE (62126)
LES LUCS SUR BOULOGNE (85170)

merci les pages jaunes... :lol:

0/ ACHK PRTW
last_editDernière édition par n__gin le Ven 23 Sep, 2005 15:55:52; édité 1 fois
manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 15:55:51

je parle de boulogne billancourt pardon.......... Ville historique de renault :-)

c'est avenue du general leclec pour la meca, la carosserie c'est une autre adresse.

manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 15:58:23

relis la file depuis le debut y'avais quelqu'un qui etait satisfait d'un garage dans le coin de versailles c'est probablement moins loin que renault Boulogne.

L'inconvenient de renault boulogne c'est que c'est la galere pour avoir un RDV.

n__gin
Losange de Carton
Message Ven 23 Sep, 2005 16:03:14

Je travaille pas tres loin de là ... je crois que ma décision est prise...
aloo Renault BB ...

Renault : 577 av Gén Leclerc 92100 Boulogne Billancourt
atelier mécanique 1 : Tel censuré

Merci du tuyau... ::autres_005::

0/ ACHK PRTW
manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 16:09:12

l'atelier A ou 1 j'ai jamais testé.

j'ai testé la C et la G je coris une fois et aussi l'atelier carroserie qui est plus vers les quai.

Pour l'instant j'ai pas eu grand chose à redire jusqu'au jour où :-D

batosurlo
Losange de Papier
Message Ven 23 Sep, 2005 16:26:58

Renault Versailles : 02 sur 10
On a déjà échangé sur ces rigolos complétement débordés suite à la révision des 60 000 de mon Espace. Donc, ils sont débordés (un mois pour avoir un rdv). Ensuite s'ils ont su faire ma révision, ils n'ont pas su réglé les 2 problèmes que je leur avais signalés :
Xénons déréglés : car il leur manquait la petite pièce à la con qui mesure l'assiette => re-RDV 2 semaines plus tard.
Bruit sous la voiture, ils ont rajouté des rondelles sur la fixation du berceau mais rien n'a changé : en fait il ont suivi une procédure qui s'applique aux premiers Espaces mais pas au mien. Du coup, le bruit (qui semble plutôt venir de l'échappement) persiste.
Au passage le commercial a essayé de nous faire payer la pièce pour les xénons alors que nous avions signalé le problème bien avant la fin de la garantie. Il s'est vite ravisé.
Tout cela a demandé 3,5 jours au lieu d'un ou 2. Sans véhicule de prêt bien sûr.
Bon ils ont lavé la voiture...
Quant aux OTS il ne les ont pas tous faits : "pas le temps pour l'instant"... (faut dire qu'il y en avait 4).
Du coup, il me reste OAJY et OAJH à faire (si quelqu'un sait ce que c'est que OAJH.

Renault Le Chesnay : Plus petit et plus sympa que Renault Chantiers mais ils n'ont pas de matériel pour régler les xénons.
45 euros pour rédémarrer la voiture suite à un court circuit dans le boutons des warning qui a vidé la batterie (!).
Je leur ferais faire ma prochaine révision avant de donner une note.

Citroën Versailles : Très sympas, m'ont prêté une C3 lors du changement de mon TO sous garantie. 08 sur 10.

manu888
Invité

Message Ven 23 Sep, 2005 16:34:41

batosurlo a écrit:
Renault Versailles : 02 sur 10
Bruit sous la voiture, ils ont rajouté des rondelles sur la fixation du berceau mais rien n'a changé : en fait il ont suivi une procédure qui s'applique aux premiers Espaces mais pas au mien. Du coup, le bruit (qui semble plutôt venir de l'échappement) persiste.

je suis mort de rire, c'est leur truc le resserage de berceau à versailles chantier... à chaque fois j'y avais droit pour mes cracquements de direction..... sans aucun effet. La cause : bras de suspension HS, bielettes + rotules.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google