Accueil / Généralités / News

[Discussion] Augmentation tarif mai 2018

<12
larry.kubiak a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes boites : EDC6 250Nm pour la première génération, EDC7 300Nm ou EDC6 450Nm sur les grosses Renault récentes.


Ca ne sert a rien de chercher la petite bête (Renault n'a pas augmenté le prix de 25% le jour ou il ont changé de type de boite EDC). Les EDC sont en demande croissante, Renault augmente les prix progressivement et c'est tout. Les diesels sont moins prisés et leurs prix se stabilisent. Et les rémises sont plus importantes qu'avec les essence.
Il n'y a que peu de rapport entre le prix d'une option/composant et son coût : Marketing 1-0-1
Je me souviens quelqu'un avait posté ici il a très longtemps le prix fournisseur d'une radio K7 pour Dacia. 48€ . La version CD était a 52€. L'option facturée nettement plus (100 ou 150 je ne sais plus) :mrgreen:
J'adorerai voir le cout d'une peinture métalisée, d'un dCi 90 par rapport à un 75 ou d'un régulateur de vitesse :euh:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bah, c'est stratégique cette augmentation...c'est pour donner par la suite de meilleures remises...y parait que l'on aime cela

bon hm je :arrow:

PS ceci dit, Renault (Suisse) 2 ans après avoir pris une EV m'envoie une offre ...blah blah..avec prime de "remise à la casse" :lol2: de 6000.-FRS (pour reprendre une EV)...j'ai pas su quoi en penser à l'ouverture du courrier là, sans parler des remises Stock, des remises voiture soit disant de démo...donc mieux vaut augmenter les tarifs... en effet
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (Juin 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster(2011) 4WD 110 dci (Lauréate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.


Sauter vers: