Accueil / Généralités / News

[Discussion] Achats de pièces détachés sur Internet ?

Bonsoir,
Etant actuellement a la recherche de pièces détachées neuves pour ma voiture, je me suis penché sur Internet histoire de voir si je pouvais trouver moins cher.

Vous vous en doutez, oui, j'ai trouvé moins cher que chez les fournisseurs de pièces détachées...

Seulement, je m'interroge quand même sur la qualité des pièces vendues sur Internet.

Vu qu'on trouve de tout et n'importe quoi sur Internet notamment des contrefaçons, j'aimerais recueillir quelques avis concernant l'achat de pièces détachées sur le net.

Avez vous déja commandé des pièces auto sur Internet, avez vous été satisfait de la qualité du produit, du service offert, du SAV, des délais etc ?

Le site que j'ai surtout visité est oscaro.com, avez vous déja commandé chez eux? Sont-ils sérieux, vos avis etc ?
Message Dim 13 Dec, 2009 07:12
Savoir si oscaro vend des pièces contrefaites m'est impossible. Te parler de la qualité de leur service est plus simple pour moi: ils sont rapides, me fait gagner du temps par rapport à un déplacement spécifique dans un centre auto. Dire qu'ils ont les meilleurs prix, j'ai déjà trouvé moins cher chez Rono
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: