Accueil / Généralités / News

Devient fan de Renault...

Salut à tous

J'ai jamais été un véritable fan de Renault mais depuis leur récent changement de style, j'appécie beaucoup leurs modèles... A tel point que j'acheterai bien une ptite mégane :D

En fait, j'aime quasiment tous les nouveaux modèles Renault et j'attend avec impatiences les nouveaux Scénnic, Megane CC... que j'ai le plasir d'observer en ce moment à Turbo sur M6 :D

Bref, en clair, j'aime de plus en plus Renault et je trouve génial leur courage de faire bouger l'automobile francaise ! (alors que les modèles Peugeot ne me font rien de spécial)

J'espère que vous etes beaucoup dans le meme cas :wink:

A+
renault man
Administrateur
Message Sam 08 Mar, 2003 19:03
Bienvenue à toi...

Eh bien, heureux que tu apprécie le nouveau style Renault et la prise de risque !
Comme quoi en risquant, on peut aussi se faire de nouveaux clients.

Et l'Avantime, t'en penses quoi?
L'avantime hum j'hésite C clair que je l'ai trouvé pas mal... à la Tv !
Car quand je l'ai vu en vrai, je l'ai vraiment trouvé ennorme!
Et comme tout le monde, je crois, je regrette qu'il ai été si cher...
renault man
Administrateur
Message Sam 08 Mar, 2003 19:03
ça c sur!
ET encore, avant de fermer, Matra voulait l'augmenter.... Renault voulait pas, ce qui est très compréhensible.
Bilan: elle n'existe plus :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :evil:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Mar, 2003 19:03
Ta réaction prouve que renault à fait 50/50... avec son nouveau style il fait un pari en disant que ceux qui adore n'aime que ça et ceux qui n'aime pas vont voir ailleur !!!
C'est un risque à prendre...
Moi je suis fan de Renault depuis toujours et son style ne m'a jamais déplut (si.. juste la Twingo que je n'aime pas!!!)

Je trouve que l'Avantime est une auto superbe, malgrés l'audace de Renault les gens n'ont pas accrochés, c'est dommage!!
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 11:03
Passion quand tu nous tiens

J'ai eu auparavant une BMW Z3

Dans 2 semaines , je roulerais en Laguna II

:wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 11:03
L'avantime a souffert d'un début de carrière très très difficile et de prix trop élevés... l'hélios est arrivée trop tard :roll: malheureusement


Sauter vers: