Accueil / Le site, le forum, le blog

Des avertissements....

<12
oui ça je sais bien, mais normalement choisis dans un but de modération, donc si ils n'en restent pas moins des humains avec leurs qualités et défauts, voir ce qui a été vu de la part de personnes choisis dans cette optique me laisse sceptique quant à la capacité objective de donner des "mauvais points"!
maintenant, si ma remarque choque, :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
cougar a écrit:
Jef, tu en oublies dans le même post, et modo en +, alors est-ce que ce système sera aussi appliqué aux modos eux-mêmes???

C'est vrai, j'avais oublié celui là :roll: je ne me souvenais que de bisounours et toi, tu vois avec l'âge j'oublie tout :lol: .
Mais sur un sujet comme celui-là, difficile de présenter des idées et arguments "par écrit" sans pouvoir retranscrire le ton sur lequel on le dit. Et du coup ça chauffe, même parfois entre membres qui s'apprécient ou se côtoient depuis un moment et qui peuvent très bien s'entendre sur tous les autres sujets...
Tout ça pour dire que le système d'avertissement n'est pas vraiment exploitable ici dans l'état. Par contre, l'idée de repérer les membres/modos qui débordent, narguent, font des critiques personnelles, etc. bref qui sortent des clous et pouvoir leur dire (comme a fait Tux avec Sébastien :wink: ) c'est pas mal. Il faut aussi pouvoir en conserver un historique (pas trop long :wink: ) pour finalement bannir si les recommandations ne sont pas suivies.
Je dis ça, mais je ne connais que ce forum, donc je n'ai pas d'expérience particulière des cas de "crises" et d'ailleurs je ferais mieux de fermer ma g***le :lol:

A+
Jef

PS : Cougar ::amour_000:: :wink:
cougar a écrit:
laisse sceptique quant à la capacité objective de donner des "mauvais points"!

C'est clair ! On est avant tout tous humains, avec nos bons et ... moins bons côtés :wink:
Sinon, je me trompe peut être, mais les debordements et pbs sont souvent le lot de personnes travaillant chez Renault, et un peu aigris de ce que l'on raconte...
Imaginé que ce soit Sebastien qui ai mis au point l'EGR sur la LagII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tom59 a écrit:
Imaginé que ce soit Sebastien qui ai mis au point l'EGR sur la LagII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il viendra me donner un coup de mains pour extraire une vis de vanne E.G.R cassee dans le collecteur :D
RRhhhhhhhhhhoooooo les vils moqueurs, je demande une barre d'avertissement pour messires tom et morex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je l'ai pas encore lu ce fameux sébastien, il est où? :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Dans le post sur le moteur V9X ::amour_000::


Sauter vers: