Accueil / Généralités / News

[DEBAT] Jusqu'à 25 % de remise sur votre Renault

RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 21:06
Le site voiture-collaborateur propose les voitures des collaborateurs du groupe Renault/Nissan ce sont des voitures de faible
kilométrage de 4 mois à un an sous garantie constructeur.

Ce site propose aussi un service inédit si vous ne trouvez pas la voiture de vos rêves dans les véhicules disponibles ils peuvent vous mettre en relation avec un collaborateur qui vous le commandera (un contrat établissant le prix de vente et le kilométrage maximum parcouru est établi).

http://www.voiture-collaborateur.com
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Message Jeu 03 Juin, 2004 10:06
Dommage que l'on soit censuré lorsque l'on donne son avis. La réponse que j'avais donné hier a disparu dans la nuit ...

Ce site est une arnaque pour les collaborateurs .... Il n'y a que très peu d'annonces car il faut payer ...

www.e-collaborateurs.com est bien mieux ...
_________________
Collaborateur Renault, Nissan, Fiat, Lancia, Alfa-Roméo
A vendre en aout 2004 : Grand Scénic confort expression dCi 120 options rangement central et régulateur de vitesse
TAZ a écrit:
Dommage que l'on soit censuré lorsque l'on donne son avis. La réponse que j'avais donné hier a disparu dans la nuit ...

Ce site est une arnaque pour les collaborateurs .... Il n'y a que très peu d'annonces car il faut payer ...

www.e-collaborateurs.com est bien mieux ...


Je ne comprends pas ta réaction. Je suis moi-même adhérent du site voiture-collaborateur et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème :

Soit je réserve mes voitures à l'avance en trouvant un acheteur avant de commander, soit je passe une annonce et j'ai à chaque fois vendu.
Conclusion : 33 euros pour ça c'est pas si cher que ça.

Mais apparemment, tu n'es même pas adhérente ? donc comment tu peux juger ?

On a l'impression que tu es partie prenante dans e-collaborateurs.com.

:wink:
1 message posté par Bobby0, c'est louche ça hein TAZ... :wink:
En plus il s'est enregistré aujourd'hui... cherchez l'erreur.
Ben Ya un début à tout.
En fait ya un moment que je surf sur le site et comme j'ai été interloqué par ce message je me suis inscrit.

Ceci dit, pour en revenir au sujet, dans 2 semaines je vais récupérer mon Grand Scenic toutes options que je revendrais dans 4 mois et 1 jour à une personne qui s'est engagée à me le racheter.
Et c'est bien sur www.voiture-collaborateur.com que j'ai eu ce contact.

Autrement dir le benef, il est pour l'acheteur qui trouve le véhicule qu'il désire pas cher et pour moi qui n'ai pas à trouver un acheteur.
lol
renault man
Administrateur
Message Jeu 03 Juin, 2004 19:06
TAZ ce n'est pas de la censure, mais juste qu'il s'agit d'un post publicitaire, et que tu ne peux t'empécher de toujours nommer ton e-collaborateur ou ché pas quoi.
t'as des action chez eux ???? t'as une dent contre voitures-collaborateurs ???

Enfin, TAZ est connu su pas mal de forum pr ce genre de post. Cela ne demande qu'à être contredit, et ça, seul toi peut le faire.

Par conséquent, tu peux ici parler de voitures-collabo, puisque g recréé un topic locké et laissé celui en normal ouvert.
taz > comment fais-tu pour être collaborateur de plusieurs marques :shock: ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
excusez moi je suis à l'origine du problème car je suis le premier à avoir écrit dans ce post.
désolé
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 20:06
captainmouchmout a écrit:
excusez moi je suis à l'origine du problème car je suis le premier à avoir écrit dans ce post.
désolé


Pas grave, le post n'était pas verouillé donc les réactions sont les bienvenues .

Cepenadnt, c'est un partenariat donc avant de casssser tel ou tel site, on veut être sûr que les infos sont réelles. Pour le moment, rien ne nous l'indique !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
RenaulTIME a écrit:
Le site voiture-collaborateur propose les voitures des collaborateurs du groupe Renault/Nissan ce sont des voitures de faible
kilométrage de 4 mois à un an sous garantie constructeur.

Ce site propose aussi un service inédit si vous ne trouvez pas la voiture de vos rêves dans les véhicules disponibles ils peuvent vous mettre en relation avec un collaborateur qui vous le commandera (un contrat établissant le prix de vente et le kilométrage maximum parcouru est établi).

http://www.voiture-collaborateur.com


Bonsoir,

Pour ma part, je me suis inscrit aux deux, et c voiture-collaborateur que j'ai choisi, car ce site me parait plus sérieux, car ciblé RENAULT...j donc commandé mon Grd Scenic et je le récupere mi-aout. Jusqu'a présent tout se passe bien et je vous en dirais plus à la livraison ou avant...
Message Ven 18 Juin, 2004 08:06
On va essayer de répondre ...

koleos a écrit:
taz > comment fais-tu pour être collaborateur de plusieurs marques :shock: ?


Je travaille dans une ancienne filiale de Renault, qui a depuis été racheté par une filiale de Fiat, ce qui explique pourquoi j'ai les avantages de collaborateurs sur toutes ces marques.

renault man a écrit:
Enfin, TAZ est connu su pas mal de forum pr ce genre de post. Cela ne demande qu'à être contredit, et ça, seul toi peut le faire.


J'ai effectivement pû voir sur d'autres sites que d'autres Taz existent, mais ce n'est pas moi. C'est simplement que j'ai voulu donner mon humble avis, et que j'ai eu l'impression d'être censuré. Le titre de ce post me gêne (25% de remise). C'est quasiment impossible d'avoir cette remise car très rare pour un collab à atteindre, à la rigueur sur des caisses en fin de carrière. Et puisque c'est de la pub, alors pourquoi ne pas citer les autres sites de la mêmes façons ...???

Ensuite, dernière chose, je pense que ce sera mon dernier post, étant donné le message perso que j'ai eu le plaisir de recevoir :
TAZ JE VAIS ETRE CLAIR ET NET:

1) t'es pas censurée. J'ai laissé un topic libre pour que tu puisse t'exprimer !
2) tes préférences, on s'en branle
3)si t'as des actions chez un concurrent, va y et reste y
4) ton topic a été supprimé (AUCUN RAPPORT AVEC LA RUBRIQUE)
5) si tu ne tient pas compte de cela, je te bannis.


C'EST CLAIR MAINTENANT ?
_________________
Collaborateur Renault, Nissan, Fiat, Lancia, Alfa-Roméo
A vendre en aout 2004 : Grand Scénic confort expression dCi 120 options rangement central et régulateur de vitesse


Sauter vers: