planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Dakar] annulation du dakar 2008
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Rallye/Rallye Raid
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
fab51
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 18:49:41    Sujet du message: annulation du dakar 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis dégouté, j'attend cette course tout les ans. :hum2:
D'ici a ce que ce soit sa mort... :ko:

Dernière édition par fab51 le Ven 04 Jan, 2008 18:50:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 18:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme je disais à un collègue tout à l'heure :

Chaque année, il y a quelque chose, pilote mort, habitants renversés ou tués et donc vaste polémique.

Suis pas contre la poursuite du Dakar mais avec une organisation qui au moins protège les locaux.

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fab51
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 19:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

comme disait RENAUD (le chanteur, hein) 500 connards...etc...
mais bon, je regrette le Dakar (Paris-Dakar) avant l'arrivée de peugeot, qui a mon avis a mis l'aventure humaine au placard (merci Jean Todt).
Il restait de belles aventures a suivre, merci les blaireaux... :bluecry:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 19:18:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Allez hop, un lien vers les paroles de Renaud

http://www.paroles.net/chanson/10054.1

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 19:21:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

annonceofficielleetiennelavigne_auto
Lien direct vers la vidéo

reactionhenrard_auto
Lien direct vers la vidéo

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 19:26:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le pire ça doit être les privés qui ont galéré toute l'année pour se payer un Dakar ...

Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 20:14:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai que pour les particuliers qui ont investi un Max pour pouvoir participer ce doit être très dûr a vivre ....

mais bon, principe de précaution oblige...

J'espère que les inscriptions seront remboursées au moins ....

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 04 Jan, 2008 22:43:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment, je pense pas qu'il y aurait eu plus de problèmes que ca.

Les véhicules sont quand même assez imposants...
A la limite annuler pour les motos, mais pour les voitures et les camions...

Le Paris/Dakar c'est quand même une grosse course !!

J'ai un oncle qui va en Unimog avec ses amis en mauritanie actuellement, ils sont 9 (unimog) et ils ont pas eu de problèmes...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Rallye/Rallye Raid
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: