La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 15:02:37 Sujet du message:
La Dacia Solenza ne me plaît pas trop surtout la face avant que je trouve trop anguleuse.Mais on ne peut pas demander la lune a une voiture dont le prix est aux alentours de 5000€.Les plastiques interieur doivent etre d'assez basse qualité.Elle plaira surement enb Roumanie.
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 19:11:41 Sujet du message:
bah...j'connais pas le prix, mais à mon avis, c'est pas en Roumanie que la majeure partie des gens roulent sur l'or...alors bon, c'est mieux qu'une LADA!!!!
Gordini
PS: c'était pas les comodos de la Megane 1 qu'ils utilisaient???
_________________ Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 11:49:19 Sujet du message:
La solenza est depuis longtemps en vente... ne po confondre avec la future X90
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 12:03:43 Sujet du message:
La solenza s'est vendue à 28 831 exemplaires en 2003
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 18:41:16 Sujet du message:
elle va être présenté en juin et personne connait encore le nom de ce modele
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 15:37:47 Sujet du message:
4 portes + 5 portes + break
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 23:11:31 Sujet du message:
Elle ne viendra pas... Mais si je vais la chercher ??? Comment ca se passe ??? Je vais régulièrement en Roumanie. Ma femme est roumaine. Là bas je suis propiétairte d'une vieille dacia (1979) toute pourrie. Je me demande si je peux acheter une solenza la bas, revenir en France et l'immatriculée ici. Si quelqu'un peux m'éclairer...
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 23:18:12 Sujet du message:
Si tu as plus d'info ou si tu connais des gens qui connaissent ou si tu connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent... N'hésite pas à laisser un message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum