Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:27:58 Sujet du message:
koleos a écrit:
ok
et comment on résout çà ?
serveur plus puissant ?
code simplifié ?
D'après mes dernières discussions avec Renaultman, le problème viendrait du nombre de personnes connectés en même temsp sur le forum et le nombre de requête effectuées par ces derniers.
Une requête correspond à une interrogation de la base de données. Dès que tu veux afficher une page, tu fais une requête au serveur et ce dernier te renvoit ensuite la réponse (= affichage d'une page!)
La bande passante correspond au volume de données qui entrent ou sortent du serveur.
S'il ya trop de personnes qui effectuent des requêtes en même temps, cela ne fonctionne pas. Cela veut dire que le serveur ne peut plus traiyer de nouveux appels. Il faut attendre qu'il traite ceux en file d'attente.
Que faire?
1. Cela vient peut être de la base de données qui est de plus en plus grande et donc qui met de plus en plus de temps à être scruttée par le serveur.
--> Solution; réparer la basede données mais je n'ai pas trop d'idée sur le comment faire !
2. Un nombre de connexion alloué par l'hébergeur trop petit, du coup il arrive des embouteillage
--> Solution: changer d'hebargeur mais c'est couteux et demande pas maal de reprogrammation ....
Voilà !
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 6327 Localisation: RP
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 23:19:36 Sujet du message:
essayes de simplifier le code p-e,
tu gagneras déjà un peu
après c clair que changer de serveur demandera pas mal de reprogrammation
pour l'hébergeur il existe surement mieux et moins cher mais il faut trouver :?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum