Accueil / Le site, le forum, le blog

[critical error] toi meme!!!

A rien évidemment
on m'aurait menti, je croyais qu'on touchait de l'argent :lol: :lol: :D
C' est l'horreur , ça se voit que nous sommes plus de 30 connectés ce soir ( il y avait longtemps que nous n' avions pas atteint ce chiffre ).

Critical error au moins une fois sur deux :evil: :twisted:
Et le pire c' est d' être obligé d' attendre une bonne minute avant de poster ( et c' est long une minute devant son écran à attendre ) sinon : désolé vous ne pouvez pas poster de message en çi peu de temps , veuillez réessayer dans un instant , ou un truc comme ça bref ça ..........
Ah bon je suis pas seul.

J'ai installé le sp2 hier, et je me disais déjà que le copain Bill me jouait encore des tours. :D
Ah bon je suis pas seul.

J'ai installé le sp2 hier, et je me disais déjà que le copain Bill me jouait encore des tours. :D

Bah , c' était tellement infernal hier soir que cela m' a encouragé à aller au lit plutôt :wink:
Je passais plus de temps a cliquer sur actualiser et a regarder ma page blanche marquée " critical error " qu'à lire et poster :evil: :twisted:

INFERNAL
Oui ça me le fait aussi même si il y a pas bcp de monde
Bonne nouvelle pour vous, le nouveau serveur sql est presque prêt :)
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man a écrit:

Ah voilà une bonne nouvelle :D
Alors raconte que va t'il se passer ????
renault man a écrit:
Celui qu'on a testé à 3 ? :lol:
nicolas a écrit:
Celui qu'on a testé à 3 ? :lol:

Tout à fait nico et dont tout le monde va profiter :D :wink:
Pitié renaultman dépêche toi , cela recommence de pire en pire , franchement cela me décourage de naviguer , je crains à chaque fois que je clique sur un sujet :wink: :D
OK bonne nouvelle on attend ça avec impatience
Rythie, c'est ton PC qui est en cause.

Il faut faire du nettoyage. Outils\options internet\ Suprimer les fichiers, vider le cache etc...

Et tant que tu y es, fais une défragmentation du (des) disque (s) et un nettoyage de registre avec un utilitaire ad hoc (Systemmechanic etc...)
georges a écrit:
Rythie, c'est ton PC qui est en cause.

Il faut faire du nettoyage. Outils\options internet\ Suprimer les fichiers, vider le cache etc...

Et tant que tu y es, fais une défragmentation du (des) disque (s) et un nettoyage de registre avec un utilitaire ad hoc (Systemmechanic etc...)

Ben merci georges mais je fait tout cela trés régulièrement :wink:

Sauter vers: