| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Paolo
Losange de Carton
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 11:13:29 Sujet du message: |
 |
|
J'ai aussi des problèmes de Tableau de bord quand je met la clim et qu'il fait très chaud , ca craque  _________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Paolo
Losange de Carton
|
|
|
 |
patetrose
Nouveau
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 09:56:32 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiète pas, c'est pareil pour moi.
Mais le plus impressionnant, c'était cet hiver, embouteillage en montagne, on roulait cul à cul et souvent, pour suivre doucement, le rythme, je démarrais sans accélerer, et roulait avec le régime du ralenti. J'avais le tableau de bord au niveau de l'autoradio qui bougait énormément. On aurait dit une vielle 4l.
J'ai aussi un bruit parasite dans les portières.
Bref, ca couinne de partout. Effectivement pour une voiture à 170000 Fr, ca fait cher la camelote. _________________ Laguna estate DCi 120 Cv expression
Carte main libre + limiteur et régulateur
|
|
|
 |
Vroum
Losange de Papier
Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 87 Localisation: Rhone France
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 00:02:14 Sujet du message: |
 |
|
Solution pour ne plus entendre les craquements du tableau de bord d'une LagunaII: augmenter le son de l'autoradio ... si celui fonctionne encore !
C'est ça la Renault touch
Vroum - Propriétaire d'une LagunaII prototype
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 11:14:47 Sujet du message: |
 |
|
Fait pouvoir le faire avec mon nouveau poste  _________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
|
 |
Loud Howard
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 14:01:37 Sujet du message: |
 |
|
Sur certaines de nos Laguna II dci, y'a les sièges qui viennent aussi à grincer !!!  _________________ CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
|
|
|
 |
milamber
Losange de cuir
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 728 Localisation: Sarthe/Deux-Sèvres
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 01:10:32 Sujet du message: |
 |
|
Sur la mienne c'est maintenant la pédale d'embrayage qui se met à couiner quand je l'actionne... 
|
|
|
 |
Loud Howard
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 08:48:43 Sujet du message: |
 |
|
Et y'a aussi la ligne d'échappement qui fait une bruit de casserole, les garnitures HP qui vibrent, les coupelles d'amortisseurs qui tiennent pas beaucoup (boom, boom donc !!!), sans parler des grésillements au niveau de la casquette compteurs, .....  _________________ CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
|
|
|
 |
patetrose
Nouveau
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:39:03 Sujet du message: |
 |
|
| Loud Howard a écrit: | Et y'a aussi la ligne d'échappement qui fait une bruit de casserole, les garnitures HP qui vibrent, les coupelles d'amortisseurs qui tiennent pas beaucoup (boom, boom donc !!!), sans parler des grésillements au niveau de la casquette compteurs, .....  |
Pour l'échappement, il faut faire constater par le garagiste. J'ai eu le même problème et ils changent un morceau. Prise en charge par Renault à 80 %. Mon véhicule est tjrs sous garantie donc j'ai rien payé. _________________ Laguna estate DCi 120 Cv expression
|
|
|
 |
patetrose
Nouveau
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:41:39 Sujet du message: |
 |
|
| milamber a écrit: | Sur la mienne c'est maintenant la pédale d'embrayage qui se met à couiner quand je l'actionne...  |
J'ai eu la même chose, alors pour faire simple, j'ai acheté de l'antirouille, je me suis mis à 4 pattes et hop, giclette sur les ressorts et un peu partout et maintenant ca couine plus
Quand on achète renault, il faut être mécano  _________________ Laguna estate DCi 120 Cv expression
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 18:01:30 Sujet du message: |
 |
|
| patetrose a écrit: | | Pour l'échappement, il faut faire constater par le garagiste. J'ai eu le même problème et ils changent un morceau. Prise en charge par Renault à 80 %. Mon véhicule est tjrs sous garantie donc j'ai rien payé. |
Et ça marche ? parce que j'ai fait constaté par mon garagiste, il n'a rien changé mais a simplement resseré un truc mais ça n'a tenu que quelques jours 
|
|
|
 |
patetrose
Nouveau
|
|
|
 |
|
|