planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

Craquements habillage intérieur Laguna II Dci Estate
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Paolo
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2003 10:45:03    Sujet du message: Craquements habillage intérieur Laguna II Dci Estate Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ma Lguna de deux ans et avec 40.000 kms dès quelque temps produit beaucoup de craquements au niveau des plastiques de la planche de bord et aussi du siège conducteur, du pavillon et de quelque autre part encore. Surtout les rossignols du TDB sont plutòt énervants, surtout si on considère le prix de la voiture; ils se produisent dans toutes les conditions d'usage, soit à froid, soit à chaud. Est-ce que quelqu'un de vous a aussi ce problème?
Merci d'avance

[url][/url]
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2003 11:05:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chez Renault, tous les jours un bruit nouveau...

Fais comme moi, tape un bon coup dessus.

Loïc
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2003 11:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai aussi des problèmes de Tableau de bord quand je met la clim et qu'il fait très chaud , ca craque :x

nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2003 12:40:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pareil pour moi.

Faut voir le bon côté des choses : c'est la preuve que la clim et chauffage fonctionnent bien...les craquements sont dus aux chocs thermiques...en quelque sorte c'est normal :?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paolo
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:37:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci de vos réponses; mais j'ai l'impression que la cause ne soit pas seulement la clim. Sur ma voiture mème si j'éteinds ça les craquements continuent a se produire à la moindre déformation de la route. Mème quand la voiture est arrètée si on appuie sur le TDB on entends ces craquements des plastiques.

patetrose
Nouveau

Message Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 09:56:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

T'inquiète pas, c'est pareil pour moi.
Mais le plus impressionnant, c'était cet hiver, embouteillage en montagne, on roulait cul à cul et souvent, pour suivre doucement, le rythme, je démarrais sans accélerer, et roulait avec le régime du ralenti. J'avais le tableau de bord au niveau de l'autoradio qui bougait énormément. On aurait dit une vielle 4l.
J'ai aussi un bruit parasite dans les portières.
Bref, ca couinne de partout. Effectivement pour une voiture à 170000 Fr, ca fait cher la camelote.

Vroum
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 13 Juil, 2003 00:02:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Solution pour ne plus entendre les craquements du tableau de bord d'une LagunaII: augmenter le son de l'autoradio :lol: ... si celui fonctionne encore !
C'est ça la Renault touch :(

Vroum - Propriétaire d'une LagunaII prototype
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 13 Juil, 2003 11:14:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Fait pouvoir le faire avec mon nouveau poste :wink:

Loud Howard
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 13 Juil, 2003 14:01:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur certaines de nos Laguna II dci, y'a les sièges qui viennent aussi à grincer !!! :(

milamber
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 14 Juil, 2003 01:10:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur la mienne c'est maintenant la pédale d'embrayage qui se met à couiner quand je l'actionne... :evil:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Loud Howard
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 14 Juil, 2003 08:48:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et y'a aussi la ligne d'échappement qui fait une bruit de casserole, les garnitures HP qui vibrent, les coupelles d'amortisseurs qui tiennent pas beaucoup (boom, boom donc !!!), sans parler des grésillements au niveau de la casquette compteurs, ..... :lol:

patetrose
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:39:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Loud Howard a écrit:
Et y'a aussi la ligne d'échappement qui fait une bruit de casserole, les garnitures HP qui vibrent, les coupelles d'amortisseurs qui tiennent pas beaucoup (boom, boom donc !!!), sans parler des grésillements au niveau de la casquette compteurs, ..... :lol:

Pour l'échappement, il faut faire constater par le garagiste. J'ai eu le même problème et ils changent un morceau. Prise en charge par Renault à 80 %. Mon véhicule est tjrs sous garantie donc j'ai rien payé.

patetrose
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:41:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

milamber a écrit:
Sur la mienne c'est maintenant la pédale d'embrayage qui se met à couiner quand je l'actionne... :evil:

J'ai eu la même chose, alors pour faire simple, j'ai acheté de l'antirouille, je me suis mis à 4 pattes et hop, giclette sur les ressorts et un peu partout et maintenant ca couine plus

Quand on achète renault, il faut être mécano :cry:

nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2003 18:01:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

patetrose a écrit:
Pour l'échappement, il faut faire constater par le garagiste. J'ai eu le même problème et ils changent un morceau. Prise en charge par Renault à 80 %. Mon véhicule est tjrs sous garantie donc j'ai rien payé.

Et ça marche ? parce que j'ai fait constaté par mon garagiste, il n'a rien changé mais a simplement resseré un truc mais ça n'a tenu que quelques jours :(
patetrose
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2003 10:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai fait faire les réparations Jeudi dernier, donc je n'ai pas encore assez de recul.
Pour l'instant, ca à l'air de tenir, même si, le pot fait toujours un bruit de casserole, mais apparament, c'est normal sur tous les dci, même sur les Hdi.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: