Google
[Course] GP d'Espagne
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3
J-M 33
Losange de Bronze
Message Mar 29 Avr, 2008 14:49:57

Je pense pas qu'il est si c**. Il à quand même pas mal investit dessus et va pas arreter maintenant.

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Mar 29 Avr, 2008 15:01:54

Oui, mais il a deja donné un avertissement il y a peu : ou bien il y a des résultats ou on arrête...

pezed
Losange de cuir
Message Mar 29 Avr, 2008 16:34:38

c'est sûr que c'est pas très rassurant...

bah, on peut renommer l'équipe en DaciaF1Team, ca le fera un peu plus si c'est pour être dans le milieu du peloton :D

n'empêche, j'aimerais tellement qu'alonso revienne avec une voiture capable de le faire gagner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rage
Losange de cuir
Message Mar 29 Avr, 2008 17:42:54

Bonjour,
mec01000 a écrit:
Il a eu très chaud pour sa vie. La même scène à l'époque de Senna, il serait mort.

Il n'y a pas besoin de remonter si loin dans le temps... Même genre de sortie pour M.Schumacher en angleterre (2004?), et O.Panis au Canada (2003?)... Résultat: jambes cassées pour les 2.
Les crash box existaient déjà en 1994, donc on ne peut pas conclure.

dap a écrit:
je v jouer le cinique et le méchant mais le meilleur chrono d'Alonso pendant la course, c'est le 9 e temps... la cinquieme place, c grace au peu d'essence +incidents+talent du pilote.. la vrai place de rf1, c'est peut etre qu'en meme celle de Piquet...

Les meilleurs chronos ont-ils été faits sensiblement au même moment dans la course?
Dans le cas contraire il est difficile dejuger car la piste s'améliore constamment au fil des tours et sachant qu'Alonso abandonne alors qu'il reste 1/3 de la course à faire, ça fait beaucoup, et les chronos s'en ressentent forcement.
Et puis 3 tours d'essence, ça fait pas 1s au tour de gagné.

Je pense quant à moi que Renault s'est rapproché de BMW et Mc Laren ( Ferrari est in touchable cette année) et est capable, grace à Alonso de les devancer sur la piste. Ca fait tout de même 6 voitures intrinsèquement plus rapide que la R28B...

Et de ce que j'ai vu des qualif, Piquet Jr n'a pas forcé un seul instant. Peut-être pensait-il déjà à sa stratégie de course.

@+
R

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
rage
Losange de cuir
Message Mar 29 Avr, 2008 18:20:55

tom59 a écrit:
Je pense également que CG n'est pas loin de dire stop... :-?

Parce que Renault n'est pas resté au top depuis 2006? Je ne crois pas que CG ait un esprit aussi étroit concernant la compétition.
Cependant il est normal qu'il mette la pression, tout comme Alonso, sur l'équipe si les résultat ne sont pas au niveau des espérances.

Il y a aussi un autre aspect non négligeable qui est le budget et l'argent à gagner à chaque course... Et ça doit être non négligeable dans un budget aussi étriqué que celui de RF1.
Et Renault F1 a d'autant plus la pression que le team a un palmarès a faire valoir.

Deplus RF1 est engagé jusqu'en 2012. Mais bon il ne faut jamais dire jamais. :wink:

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
koleos
Losange d' Argent
Message Mer 30 Avr, 2008 23:34:47

tom59 a écrit:
Oui, mais il a deja donné un avertissement il y a peu : ou bien il y a des résultats ou on arrête...
sans essence la R28 tourne très bien, cf les Q3

par contre CG veut du spectacle,
j'imagine que Renault a changé sa stratégie à court terme pour plus de spectacle
:arrow: moins d'essence
:arrow: très bon temps
:arrow: début de la course en tête

et çà a marché en Espagne !

et cela a tjs été la stratégie de Ferrari : peu d'essence pour toujours faire la course en tête

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google