Posté le: Ven 17 Oct, 2003 23:31:53
Sujet du message:
Exact, j'hesite actuellement entre une Laguna Estate Dynamique 2.2dci et une Espace IV 1.9dci.
Mais si je prenais la Lag, je mettrais des jantes de 16.
D'abord parceque le 17 çà percute un peu dur même si un peu plus joli, ensuite parceque les 16 même sur une 150cv c'est assez (les audi A6, BMW 5, etc sont en 16 d'origine)
Enfin parceque c'est une option"négative"qui permet de prendre autre chose...(régulateur, changeur CD,etc) de plus utile.
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 18:30:35
Sujet du message:
Plutot que de me torturer sur la couleur de ma future voiture, je me poserais de serieuse questions sur la fiabilité de mon futur achat. Si à l'epoque de mon achat, j'avais eu autant d'avis sur la voiture que j'envisage d'acheter, je n'aurais jamais atteint la question de la couleur. En tout cas si tu optes pour la Laguna, a très bientot sur le forum! Je te souhaite de joyeuses pannes. Je ne te les souhaites pas, mais je te les promets; il faut appeller les choses par leur nom, une mer.. c'est une mer..
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 12:07:03
Sujet du message:
Pour info , quand ma laguna fonctionnait, la boite de vitesse n'accrochait pas du tout, elle etait d'une douceur et precision extreme. Je veux pas te sapper le moral, mais il y a quelque chose de pas normal. A faire verifier lors d'un passage dans un garage.
_________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 22:45:02
Sujet du message:
Je voudrais bien vous envoyer les photos de ma Laguna, mais je ne reussis pas a les uploader, mème si elles sont en format j-peg. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?
_________________ Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 17:12:01
Sujet du message:
Thierry a écrit:
Soit je suis devin (coups de chance) soit la peinture de la portiere n'a toujours pas la meme teinte que l'aile AV, et la porte AR.
Ben non...c'est surtout que la photo date du moment où la porte n'était pas de la bonne couleur !! je n'en ait pas refait depuis...pas le temps de chercher l'appareil photo que :
1 : il pleut
2 : elle est partie se faire réparer !!!
Chichi1er..
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 46 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 41 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 76 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 20:37:24
Sujet du message:
jerems a écrit:
c'est une laguna 2 dci 120 expression de juin 2003, achetée à renault. (occasion recente, 600 Km, -26% )
Premières impressions : C'est tres silencieux, ca marche bien sans tirer dedans (de toutes facons elle est en rodage), l'interieur est tres sympa...
A+
Pour le rodage je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Avec un tel kilométrage et un tel rabais ça ressemble à une voiture d'essai de concession non?
J'ai bien peur que les clients-essayeurs se soient déjà chargés du rodage à ta place (façon 4000 tours/min à froid )
J'espère que ce n'est pas le cas et ne dis pas ça pour te chambrer mais plutôt pour t'inciter à guetter le moindre problème et à être hyper exigeant et à ne pas hésiter à aller faire ch*** le concessionnaire qui te l'a vendue au moindre doute...
jerems Losange de Carton
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:15:28
Sujet du message:
Non non, pas de pb. En fait, c'est une voiture d'usine.. utilisée pour faire transiter le personnel Renault de la gare/hotel jusqu'à l'usine... et utilisée dans l'usine.. Le seul truc qui a pu morfler, c'est l'embrayage.. En tout cas, elle était vraiment en superbe état à la livraison... Avec aucun pb... ca me change de ma clio qui avait deja des problèmes avant que je l'ai en main
J'ai été en belgique ce we... C'est vraiment excellent niveau confort et silence...
Pour la boite, c'est moi qui guidait mal le levier... bah oui...
Conso sur le premier plein : 6,4l... En depassant pas 3000 trs/min... ce qui fait deja un beau 160 en 6e...
Je vais faire le rodage en roulant tranquil sur les 3000 premiers kilometres... pas depasser 2500 trs/min a froid et pas plus de 3000 a chaud...
Pi le regulateur de vitesse, c'est bien pour rouler à 130 sur l'autoroute sans se soucier des radars !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum