Accueil / Technique [Mécanique]

Contrat entretien et historique voiture

Bonjour,

J'ai un contrat d'entretien sur ma voiture (laguna I 1.6) et je voudrai la vendre.
Est-ce que je peux obtenir un historique des réparations réalisées pour donner à mon acheteur ?

Merci d'avance
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Des réparations ou des entretiens ?

Pour les entretiens, tu as le carnet, pour le reste, garder ses factures c'est la solution la plus simple.

Bon, maintenant si ce sont des opérations sous garanties - donc sans facture - quel est l'interêt ?

8)
Apache02 a écrit:
Des réparations ou des entretiens ?

Pour les entretiens, tu as le carnet, pour le reste, garder ses factures c'est la solution la plus simple.

Bon, maintenant si ce sont des opérations sous garanties - donc sans facture - quel est l'interêt ?

8)


Salut,
J'suis pas tout a fait d'accord !
Quelque soit l'intervention réalisée par Renault (sous ou hors garantie) ils sont obligé de te remettre une fiche d'intervention faisant apparaitre en détail les travaux effectués sur ton véhicule.
Forcement, si c'est sous garantie il n'y aura aucun montant en bas de cette fiche (qui est exactement la même si c'est sous ou hors garantie)

Après a toi d'en faire ce que tu veux
Voila
A+
Oups !
l'invité du dessus c'était moi !
Sorry
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
Salut,

j'ai également eu un contrat d'entretien et il est vrai que dans mon garage on ne m'a fourni aucune facture à la suite des opérations d'entretien incluses dans ce contrat, il faut veiller à ce que les vignettes du carnet soient bien remplies (ce que tu peux demander à posteriori) sinon comme les garages ont l'intégralités des opé sur informatique je pense qu'une édition est possible.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
J'ai oublié de dire que le garage ne donne pas systématiquement l'OR au client et il m'est souvent arrivé de leur demander.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Message Lun 05 Jan, 2004 07:01
En fait, c'est pour les réparations (pas exple je viens juste d'avoir un changement de pot et les freins), pour les révisions il y a carnet d'entretien effectivement.
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège


Sauter vers: