Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Megane II 1.6 16V BVA [Trouvé]

<12
Je suis dans le sud-ouest, on va dire un Agenais pour plus de précision.

Donc c'est encore assez rural par chez moi !
c'est le GPL qui fait grimper la conso chez potter :wink:
Mon père à pu négocier 200€ sur la voiture, est-ce sa vous le cout vu que dans ce cas les poingée interieur ne seront pas changer ?

Perso je peux toujours faire quelque chose genre les repeindre ...

Merci d'avance de vos réponses !!!
Je ne sais pas si ça se repeint facilement. Si c'est comme sur le Scenic de mon père, c'est la couche pelliculée qui part en lambeaux, donc c'est chaud pour repeindre dessus directement.
Il faudrait arriver à enlever cette couche pelliculée avant de repeindre.

il faut démonter les poignées, virer le reste de peinture, dégraisser.. repeindre, revernir (pour éviter de voir la peinture se barrer avec la transpiration acide)

ça se fait, mais il faut être patient.

Je pense que c'est un truc esthétique qui est un peu casse pied visuellement, mais il faut voir si le reste de la voiture te plait, et si le véhicule est sain et roule bien.. (le reste tu verras.. et si ça se trouve, tu vas les repeindre d'une autre couleur juste pour avoir une voiture un peu différente)

5300€ pour une mégane II de 80 000 km BVA j'ai aucune idée de l'argus, mais ça me semble pas mal comme prix :wink:
Pur refaire ta caisse il te faut un lave vaisselle et un four! :mrgreen:

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ça c'est seulement.. si tu veux suivre la méthode potter.. et que t'as pas de copine pour t'engueuler .. sinon c'est pas indispensable :)
A l'ouverture le toit ouvrant fait de forte vibration, d'ailleurs j'ai les plastique/caouchouc des glisseres qui sont fendu !

Si c'est des pièces pas cher ça peut aller !
Salut,

j'ai cru lire un peu partout que les petit pièces qui sont cassées, c'est pas si grave, ce qui est plus grave, c'est quand ces petites pièces abime le toit ouvrant ! :)

Pour ma part au sujet des poignées qui pèle j'ai le même soucis mais moi c'est moins voyant c'est une dynamique donc elles sont noires, mais j'avais idée, de les mener chez les MRs. qui font vitre teintées reprog et covering. par chez moi le covering, c'est le fait de placer un sticker de peinture ou d'effet carbone, alu, etc... donc je pense que je ferais ça quand elles seront vraiment abimer

(Chez d'autre personne le covering c'est mettre une peinture éphemère :pense: )

Enfin je comprend que t'aime pas, moi qui est longtemps chercher une confort expression, bi ton donc, c'est degeulasse quand tu vois les poignée moitié beige moitié noire !!!

Ou alors tu te presse pas et tu en cherche une qui a un peu moins de prob ou qui te plais plus visuellement :)

Fait ton choix :kiss:
J'ai fait mon choix, je prend la voiture.
Maintenant reste à faire la paperasse !
J'ai la voiture depuis samedi midi, je donnerais mon avis d'ici quelque temps mais pour le moment c'est positif.

Sauter vers: