Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Laguna III 1.5 dci 110 cv 2009 [Trouvé]

<12
Regarde ici pour des infos sur le FAP :
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-regeneration-fap-t33835.html

Il me semble que les Clio DCI 90 ont systématiquement un FAP.

J'espère que toutes les LAGUNA ne doivent pas faire de vidange tous les 5000kms en voyant ce fil sur ce forum !!! :peur2:

Pour les infos, j'avais aussi ça :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/filtre-a-partic..orde-526371_p_2.html

PS : si ma CLIO a un FAP ( ma femme ne fait que de la ville + route campagne ( et bien je n'ai fait qu'une vidange à 26000 kms ( 2 ans )
Comme quoi ( je la prends des fois en lui tirant bien dessus :aieu: ) le FAP doit bien se nettoyer tout seul !
:kiss:
Ah ! Encore une info ! ( merci les liens ! )

Oui, je voyais sur la CLIO parfois que la conso instantannée était de 8 à 12 litres !!! :aieu: :peur2: :crazy: !

En fait, oui, c'est la régé du FAP qui doit se faire ! :D

Souvent, la CLIO fait 25 à 30 mn, prends la rocade à "DONF" dans les montées ( ....km/h ! )

Voilà...
Hello ! :D

Encore une petite question, vu que je n'aurai le véhicule que jeudi prochain.

C'est une laguna initiale de fin avril 2009.

Voici une photo de l'intérieur.

Question : de quel type de GPS s'agit-il ? Carminat DVD ? CD ? Un simple tom tom ? CNC ? Informé ?
Ya t il la TV ? Lecteur DVD ? Multi chargeur ?
:?:
Merci à vous.

A priori je dirais CNC (grand écran) donc ça implique :
- chargeur 6cd en façade
- cartographie sur DVD

Non pas de télé ni de lecteur DVD (c'est pas un salon même si ça peux prêter a confusion)

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Hello,

J'ai la voiture ! Elle est magnifique et marche fort ( 150 kms d'autoroute cet AM et 100 de nationale pour la récupérer ) :D

Petites questions ( Merci Pédro ! :D :oops: )

- Mes radars de stationnement AV et AR fonctionnent bien avec le son ( les bip bip ) mais ne devrais- je pas les voir AUSSI sur un écran ? ( central ou CNC )

- Le téléphone fonctionne aussi bien, mais imossible de charger le répertoire (iphone 4s ) :?:

Une idée ? Encore merci. 8) :D
Et non sur le CNC tu ne peux pas avoir le répertoire de ton téléphone... C'est moche hein?? Mais dis toi que au moins ça marche bien en Bluetooth, sur la laguna II les smartphone marchent hyper mal (on entend rien)

Pour. L'affichage du radars.. Il me semble que ça s'affiche sur la matrice entre le compteurs mais là j'ai un doute

Voilà voilà... Bon tu as 2h pour nous la présenter en section généralité sinon je demande un ban avec flagellation a la chaîne rouillée!! :mrgreen: :kiss:

Tu me donnes ton go quand je peux fermer ici (en indiquant bien sur le chemin vers ta présentation)

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Meri des infos ::hello_001::

Je vais faire une petite présentation générale et des photos dès que je pourrai (pluie !!! )

Encore merci, on peut clôturer :D

Sauter vers: