planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Connexion automatique] ???
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 13 Nov, 2004 23:22:41    Sujet du message: [Connexion automatique] ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,

Est-ce que je suis le seul à avoir la connexion auto qui ne marche jamais? :evil:
Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement :
Il me semble qu'avant je n'avais pas besoin de faire la manip de connexion lorsque je venais sur le forum.( je précise que je coche bien la case pour la connexion auto)

Si quelqu'un peut m'éclairer avec des termes pas trop technique. :roll:

Merci par avance.

A+

C'est par ici la présentation
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 13 Nov, 2004 23:33:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour activer la connexion auto, il faut que ton navigateur accepte les cookies.

Regarde dans les options de IE ou Firefox ou...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 14 Nov, 2004 09:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

Comme Tomi.

Ca marche pour d'autres sites (Les belles françaises, Passion automobile, etc.) qui tournent avec phpBB mais plus depuis quelques temps avec Planète Renault... J'utilise le même navigateur pour ces sites (Konqueror) et donc la même configuration.
Le plus étonnant est que, travaillant actuellement sur une version locale du forum PR, la connexion est automatique !

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Nov, 2004 12:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi aussi j'ai eu des pb avec IE ou FF à ce sujet. J'ai résolu le pb en effaçant les cookies concernés et tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Nov, 2004 12:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci de vos réponses je vais grignoter les cookies :lol:

A+

renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Nov, 2004 21:46:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est tout simplement que le cookie a changé donc, il faut supprimer l'ancien, afin que le nouveau soit réupgradé :)

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Nov, 2004 22:24:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:sm2:
Impeccable, la connexion auto fonctionne à nouveau.
Merci a tous.

A+

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: