Accueil / Généralités / News

Concession nullissime

Arrivé à 30.000 kms, il était temps pour moi de passer au premier entretien. C'était également l'occasion de demander au concessionnaire de régler différents problèmes sous le couvert de la garantie.
Résultat : 180 Euros et aucun problème de résolu ::ange-demon-_007::

Ce qui avait été demandé :

- Freins qui sifflent sans cesse dans les embouteillages. Ils doivent commander des pièces. Il faudra repasser.
- Phare arrière gauche qui couine dès qu'on grimpe sur une bordure. Et oui, même à cet endroit çà travaille...
- Rossignols multiples dans la planche de bord et notamment près des montants du pare brise
- Vitre avant gauche qui grince dès qu'on passe sur la moindre bosse ou dès qu'on appuie un rien dessus avec son coude
- Direction qui claque quand on tourne à droite sur un revêtement dégradé.

Ce qui a été fait : rien ! A part évidemment l'entretien à 180 Euros et peut-être le problème des freins bientôt.

Génial non ? C'est çà la garantie Renault. Vous achetez une belle voiture au look relativement original avec des performances sur papier très intéressantes. Deux mois après, elle commence à grincer et à couiner de partout, et quand vous retournez à votre concession, on ne vous écoute même pas. Vous êtes juste là pour payer.

Je vais donc y retourner pour leur demander si ils espèrent vraiment se payer ma tête à ce point. Je vous tiens au courant.
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 06:01
Merci d' éditer , de mettre dans le titre et entre crochets le type de voiture dont tu parles ( même si cela se comprends mais peut être pas pour tout le monde ), de mettre un titre plus centré sur ton problème , et de donner quelques précisions dans le post sur cette dernière .

En tout cas désolé pour ta situation , mais là c' est vrai qu' ils t' ont pris pour un pigeon ....... :evil:


Sauter vers: