Google
[Concept Car] (ZJ26) Renault R-SPACE
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
lagouna2
Losange d' Alu
Message Jeu 17 Fév, 2011 20:38:55

pezed a écrit:
je suis globalement pas super convaincu par la nouvelle identité renault :

- la dezir, passé l'effet de suprise, je suis pas fan des formes générales rondouillardes, même s'il y a des points très chouettes (je pense notamment aux "ouïes" à l'arrière mais complètement non industrialisables...),

- captur, ca fait un peu déjà vu, les roues sont franchement ridicules (je veux bien qu'on fasse du concept, mais du concept qu'on peut transcrire ensuite en industriel), je trouve la vitre AR moche.

- et puis la R-space, c'est sans doute la mieux mais bof quoi...
Surtout pour l'arrière : les vitres AR toutes petites (bonjour la visibilité des passagers arrières, les phares globuleux... C'est trop torturé pour moi.
L'avant est un peu bling bling dans le bas et je n'aime pas l'intégration des clignotants .
Bon la version de laguna qui donne une vision plus industrialisable est vraiment mieux.
Sinon Y'a que moi qui suis surpris du positionnement très reculé du conducteur par rapport à l'avant du capot ?

Je vous trouve bien dur, avec ce R-SPACE qui renoue très joliment et avec dynamisme, à mon goût avec les monospaces, qui ont tant apportés à RENAULT.
Certes, la vitre arrière n'est pas des plus esthétique, mais je trouve l'avant quasi parfait avec le retour des prises d'air sous les phares et les clignotants bien intégrés, j'adore aussi l'arrière surtout la forme des feux et le profil, même s'il semble un peu court. J'essaierai de l'allonger quand il y a aura des photos officiels. :wink:

last_editDernière édition par lagouna2 le Jeu 17 Fév, 2011 20:41:39; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
megane coupe59
Losange de cuir
Message Ven 18 Fév, 2011 02:44:21

:+1$: :+1$: :+1$:
je suis de ton avis , je trouve que ces deux concepts r-space et captur ont le mérite d'etre applaudi , leurs design est tout de meme reussient bien sur avec quelques details choquants mais il faut dire que se sont des shows car donc ces details ne se retrouveront pas en série !
last_editDernière édition par megane coupe59 le Ven 18 Fév, 2011 02:45:08; édité 1 fois
lagouna2
Losange d' Alu
Message Ven 18 Fév, 2011 08:07:07

Chose promise, chose due. :mrgreen:
Voici le R espace 5 concept :mdr:
clic pour agrandir
clic pour agrandir

last_editDernière édition par lagouna2 le Ven 18 Fév, 2011 08:25:21; édité 1 fois
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Ven 18 Fév, 2011 09:39:31

Après les portes arrières cachées (chez Alfa, Seat, Citroen DS4 notamment), voici le premier concept sans portes avant :aieu: :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part : belle réalisation, comme d'hab'.
Je verrais bien un toit plus haut sur la version longue, histoire de privilégier un peu la luminosité intérieure.

Et en allant plus loin : et si la Clio 4 était un mix de l'avant de la Captur et de l'arrière de la R-Space ?

J-M 33
Losange de Bronze
Message Ven 18 Fév, 2011 12:59:38

Il y a bien une porte avant mais elle est très grande.

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lagouna2
Losange d' Alu
Message Ven 18 Fév, 2011 23:00:50

larry.kubiak a écrit:
Après les portes arrières cachées (chez Alfa, Seat, Citroen DS4 notamment), voici le premier concept sans portes avant :aieu: :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part : belle réalisation, comme d'hab'.
Je verrais bien un toit plus haut sur la version longue, histoire de privilégier un peu la luminosité intérieure.

Et en allant plus loin : et si la Clio 4 était un mix de l'avant de la Captur et de l'arrière de la R-Space ?

Si cet arrière préfigure celui de la clio IV, je change tout de suite ma twingo. :ouioui: :mrgreen:
Maintenant si le R-SPACE préfigure le scénic IV, alors je change tout de suite ma laguna coupé, surtout s'il me font une vitre arrière comme proposé :ouioui: :mdr:

Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 19 Fév, 2011 07:26:00

Moi je serais toi j'attendrais quand même qu'elles sortent, parce que sinon tu risques de retrouver a pieds un petit bout de temps :wink: , mais effectivement si c'est ça le futur style Renault. ::hello_001::
Il y a quand même un truc qui me chagrine c'est qu'on a l'impression que l'avant relève, comme si c'était trop chargé a l'arrière, ce qui donne une ligne descendante de l'avant vers l'arrière, j'aime beaucoup mieux l'inverse comme sur la laguna 3 qui donne l'impression qu'elle va bouffer le bitume.

la porte avant est effectivement assez grande, mais c'est assez souvent le cas sur ce genre de véhicule. Par contre ce qui est bizarre c'est que la porte arrière s'y incruste dedans (une parie de la porte avant se prolonge sous la porte arrière) :pense:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Edpr
Losange de Carton
Message Sam 19 Fév, 2011 11:05:48

Ubuntu a écrit:
la porte avant est effectivement assez grande, mais c'est assez souvent le cas sur ce genre de véhicule. Par contre ce qui est bizarre c'est que la porte arrière s'y incruste dedans (une parie de la porte avant se prolonge sous la porte arrière) :pense:

Sur ce R-space l'ouverture des portes est encore un mystère, leur jonction est effectivement assez bizarre, je pense que ce sera assez spectaculaire (à défaut d'être réaliste) :D

popoporcinet
Nouveau
Message Dim 20 Fév, 2011 20:53:45

Mes premières impressions:
- Arrière de Seat Altea (je ne suis pas le seul)
- Sur la photo de profil, j'ai l'impression de voir une C4 Picasso (forme des feux)

Voilà, sinon c'est pas mal, mais la face avant manque d'originalité et est trop chargée à mon goût...

Losange de cuir
Message Mar 22 Fév, 2011 08:24:34

pour une fois que renault nous sort un concept original et sympa ne soyons pas trop difficile !!!! en plus il y avait longtemps !
last_editDernière édition par megane coupe59 le Mar 22 Fév, 2011 08:25:34; édité 1 fois
gillouauto
Losange de Carton
Message Mar 22 Fév, 2011 21:21:49

bonsoir
j'ai bien une idée pour les portes arrière"en ailes de papillon" comme sur le coupé mercedès?non?oui?

A310V6
Losange de Carton
Localisation: Un pied dans l'Ain, l'autre dans le Rhône, et le cul dans la (m)Isère.
Message Mar 22 Fév, 2011 21:32:43

A ouvertures antagonistes peut-être, éventuellement sans pied milieu.
oldcham
Losange de Carton
Message Mar 22 Fév, 2011 22:44:04

Et ces glandus de chez Auto Plus qui titrent aujourd'hui: "le futur monospace Renault débusqué par nos photographes".

Quelle bande de charlots !!!

mullersy
Losange de cuir
Message Mer 23 Fév, 2011 09:23:12

Moi aussi cela m'énerve quand ils disent NOS photographes... Mais après réflexion, ils doivent payer pour la publication de ces photos, forcement, donc puisque les photographes sont payés par A+, ce sont un peu leurs photographes tout de même... Et puis y'a de nouvelles photos que l'on avait pas si je ne me trompe pas...
Mais c'est vrai qu'ils pourraient s'abstenir, surtout avec des photos qui tombent sur le net plusieurs jours avant la parution...
Gratovsky
Losange de cuir
Message Mer 23 Fév, 2011 13:56:57

C'est comme à l'époque où je regardais encore Turbo, le samedi soir, j'étais toujours plié de rire à les entendre dire "en avant première..." ou "nous sommes les premiers à essayer la nouvelle XXX" seulement parce que Auto Moto qui allait essayer la même voiture passait le lendemain.
Je ne sais pas si ils sortent encore ce genre de conneries, mais devant l'indigence de ce programme, j'ai laissé tomber, je regarde plus.

"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mer 23 Fév, 2011 13:59:19

Nan, maintenant dans Turbo ils te passent la vidéo marrante du web ... généralement, un c**nnerie qui tourne depuis des années sur le net.
Il y a deux semaines, c'était la vidéo de Ricardo Patrese en train de faire un tour de circuit avec sa femme à ses côtés :euh: :euh:

Zoom-Zoom
Losange d' Acier
Message Mer 23 Fév, 2011 15:51:35

La nullité absolue des émissions Auto TV est un fait avéré et documenté.

Moi perso regarder Chapatte se la jouer en voiture aux 4 coins de la terre, ça m'a jamais trop fait rêver :mrgreen:
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mer 23 Fév, 2011 16:07:42

Heureusement qu'il reste Top Gear pour se marrer devant son écran.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google