Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (ZH25) Renault CAPTUR

En angleterre les opel s'appellent wauxall une vieille marque britanique.
Sans faute c'est encore mieux : VAUXHALL
rol a écrit:
En angleterre les opel s'appellent Vauxhall une vieille marque britanique.

Y a même des Renault badgé Vauxhall ! :cool2:
J'aime mieux voir une Renault rebadgée Samsung, que l'inverse ! :mrgreen:

La présentation de ce concept-car avec un design fort en asie pourra peut-être prouver quelque chose. En effet, on veut toujours nous faire croire que l'originalité en matière de design ne marche pas dans les pays émergeant qui seraient "fermés" à l'originalité. Si ce concept-car plais, voir crée l’enthousiasme, ce sera la preuve que le goût pour l'originalité ne connais pas de frontière. :wink:
Il est donc normal que le concept annonciateur du design du remplaçant soit décliné sous les deux marques...

Question, y'a t'il eu d'autres prototypes (en plus du Renault Koléos Concept / Samsung QMX et du Captur) qui aient été déjà déclinées sous ses deux marques ?
Il y a du y avoir les SM3/Fluence et la SM7/Talisman qui ont toutes deux été présentées par des concepts cars proches de la série.
[referp=835627;quote="megane coupe59"] POUR LE FUN !
Espérons quel soit aussi sympa :wink:
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Je viens de voir quelques image vraiment chouette, entre Zoe, Clio IV et ce petit SUV Renaultaura une belle gamme de petite voitures :cool2:
lmoustik a écrit:
Je viens de voir quelques image vraiment chouette, entre Zoe, Clio IV et ce petit SUV Renaultaura une belle gamme de petite voitures :cool2:

Est-elle fidèle au concept :?: :pense: , enfin si tu peux répondre :wink: .
Et tu oublies la R5 revival dans les petites, non? :mrgreen:

Renaultaura bien trouvé comme nom pour ce SUV :mrgreen:
Sinon est ce qu'il ressemble au magnifique photoshop de megane coupe59?
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je ne peux pas trop en parler... Pour la face avant y a de l'idée

En tout cas je le trouve plutôt réussit. Mais pour me prononcer définitivement j'attend de voir l'arrière en vrai :pense:

Je croise les doigts pour l'avoir dans ma gamme de produit celui là il ferait un produit image sur mon périmètre :cool2:

Sauter vers: