Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (Z22 & Z23) Twizy Z.E. Concept / Zoé Z.E. Concept [Sorti]

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 15 Sep, 2009 11
RENAULT ZOE Z.E. CONCEPT (Z22)

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Membre d'honneur
TWIZY Z.E. CONCEPT (Z23)

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Message Mar 15 Sep, 2009 12
J'aime bien le 1er...
Zzeria
Membre d'honneur
Une galerie de photos de la ZOE Z.E. CONCEPT est visible ici (30 photos) :

www.autonews.fr/Photos/Galeries/Renault/Renault-Zo..-de-Francfort-137278
Vous avez vu la vidéo avec le nouveau slogan de Renault, sur son site ?

La vidéo est sympa http://www.renault.fr/
Message Mar 15 Sep, 2009 16
lmoustik a écrit:
je l'ai vu qu'après :oops: , alors je l'ai mise aussi dans le topic véhicules électrique :euh:

T'inquiète ! C'est parce que j'avais vu ta vidéo là-bas que j'ai eu l'idée de la mettre ici !

Car à l'image des Kangoo et Fluence, il est probable que Renault décline des versions ZE sur l'ensemble de sa gamme à l'horizon 2015... Les Twingo III et Clio IV étant donc les prochaines sur la liste des renouvellements.

Seul la Twizy restera un modèle à part, qui ne sera d'ailleurs probablement jamais proposé autrement qu'en version électrique. :wink:
Oui Renault veux avoir un véhicule placé sur l'ensemble de sa gammme mais de la à dire que la Zoé et la Clio seront commune il y a un monde... :pense:
La ZOE est mignonne. C'est moi où ils se sont inspirés de l'arrière du concept 4cv pour faire l'arrière de la Zoe?
lmoustik a écrit:
Oui Renault veux avoir un véhicule placé sur l'ensemble de sa gammme mais de la à dire que la Zoé et la Clio seront commune il y a un monde... :pense:

Et pourtant... :irony:

clic pour agrandir

Ceci étant dit, il reste encore un peu de temps avant de figer définitivement sa ligne... n'oublions pas que la Clio IV, avec sa déclinaison ZE, ne sortiront en effet qu'en 2012.
tom7167001 a écrit:
La ZOE est mignonne. C'est moi où ils se sont inspirés de l'arrière du concept 4cv pour faire l'arrière de la Zoe?

j'ai pensé a la même chose en voyant l'arriére.
math46
Citation:
tom7167001 a écrit:

j'ai pensé a la même chose en voyant l'arriére.

:+1$: Je n'avais pas osé le dire
:+1$: avec moi ça fait au moins quatre.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill

Sauter vers: