Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (Z22 & Z23) Twizy Z.E. Concept / Zoé Z.E. Concept [Sorti]

J'aime bien l'argument pour la pétition : "Il est scandaleux de pouvoir utiliser des prénoms communs et usuels pour nommer un produit ! Après les Clio, Mégane, c'est au tour des Zoé de subir les choix de Renault."

Clio, un prénom commun et usuel ????? :euh: :euh:

J'espère qu'ils vont aussi porter plainte contre Renaud : ca doit être dur de porter le même nom qu'un chanteur ex-alcoolique sur le retour :tourni:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Megan Fox doit être contente : elle va pouvoir porter plainte contre Renault et VW :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Gratovsky a écrit:
Etonnamment, à chaque fois que je la vois ou que j’entend son nom, il ne me vient jamais à l’esprit une image de voiture… :mrgreen:

J'allais faire une réflexion déplacée sur ses pare-chocs :euh:
Zoom-Zoom a écrit:
J'allais faire une réflexion déplacée sur ses pare-chocs :euh:

Et les doubles airbags frontaux ? :euh: :cool2:
J'aime bien l'argument pour la pétition : "Il est scandaleux de pouvoir utiliser des prénoms communs et usuels pour nommer un produit ! Après les Clio, Mégane, c'est au tour des Zoé de subir les choix de Renault."

+1! N'importe quoi.

Et ça créé tellement le buzz que certains inventent de prénom avec des noms de voitures... Je crois que la publicité avec les enfants les ont trop marqué...

Il n'y a pas eu autant de bruit avec la Ferrari Enzo, et il y a encore des enfants qui se font encore appelé ainsi, surement car il y a Ferrari devant...
MatraX7 a écrit:
Et ça créé tellement le buzz que certains inventent de prénom avec des noms de voitures... Je crois que la publicité avec les enfants les ont trop marqué...

D'un autre côté, peut-être qui si l'on accordait sur PR moins d'importance à ce non-évènement ...

Une dizaine de post sur ce genre de chose, était-ce vraiment nécessaire ?
Je suis bien d'accord avec toi ça n'a pas grand intérêt de parler de ça, Mais bon on a bien le droit de traiter de sujet léger aussi, par contre ça aurait certainement plus ça place en buvette qu'ici.
MatraX7 a écrit:
larry.kubiak a écrit:

+1! N'importe quoi.

Il n'y a pas eu autant de bruit avec la Ferrari Enzo, et il y a encore des enfants qui se font encore appelé ainsi, surement car il y a Ferrari devant...

Et puis chez Ferrai il y a aussi Laurence :irony: et aussi...
Lolo Si vous me cherchez...
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi ça n'a pas grand intérêt de parler de ça, Mais bon on a bien le droit de traiter de sujet léger aussi, par contre ça aurait certainement plus ça place en buvette qu'ici.

Je te l'accorde, tout cela pour en venir que le nom de la future Citadine est peut être incertain. ;)
Oui ils ont plus qu'a chercher un autre nom, pourquoi pas ZORA (Zero Odeur Répugnante et Abominable)
a flute Md Dati lance une pétition.... :irony:
Winston Churchill
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mai, 2010 19
Un vidéo de la plainte de Renault Zoé : http://www.lepost.fr/article/2010/05/20/2081204_zoe-renau..tre-une-voiture.html

Franchement ça me fait doucement rire :mdr: :mdr: , ils ont envoyé un courrier il y as 2 jours !! vous imaginez :euh: , alors que pour mémoire, le concept-car Renault Zoé date de 2005 :irony:
La pauvre, elle as de l'ambition pour son projet professionnel :cry: ... comme c'est bien dit :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Oui ils ont plus qu'a chercher un autre nom, pourquoi pas ZORA (Zero Odeur Répugnante et Abominable)
a flute Md Dati lance une pétition.... :irony:

Zora la rousse aussi !

D'habitude, ce sont les entreprises qui attaquent des personnes, comme lolo Frerari par la marque italien, ou une couturière prénomée milka, par les chocolat suisse.

Dans le second cas, c'était au moins aussi ridicule que le cas qui nous concerne, comme quoi, les grande entreprise ne sont pas toujours plus intéligentes que les particuliers.

Hier soir sur France 2, il y avait "Le coeur des hommes 2", avec Zoé Felix. Elle doit aussi en avoir gros sur la patate : voiture + paté pour chat :euh: :euh:
Megan Fox doit être contente : elle va pouvoir porter plainte contre Renault et VW :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:

Hier soir sur France 2, il y avait "Le coeur des hommes 2", avec Zoé Felix. Elle doit aussi en avoir gros sur la patate : voiture + paté pour chat :euh: :euh:

Je suis sûr que quelque part, il existe un type qui s'appelle vraiment Larry Kubiak, lui aussi doit se dire "pourquoi moi"? :mdr:
Trouvé : Larry Kubiak

:irony: :lol2:
:lol2: :lol2: :lol2: J'avait prouvèe a ecouter l'interviste de cette jeune fille...elle ma fait tres rire!!!elle ne veut pas que Renault appelle sa prochaine voiture Zoè.....ahahahahhahaha alors,toutes les italiennes qui s'appellents Giulia o Giulietta,quest qu'on pouvent dire.....Fiat n'a pas demander a toutes le permis pour appeler ces voitures...mah....pour moi si Renault veut appeler sa voiture Zoè,il peut faire....c'est fini!!

un curiositè:la femme du notre President de la Republique Italienne Giorgio Napolitano,s'appelle Clio....Clio Napolitano..
pedro78200
Administrateur
Message Mer 26 Mai, 2010 08
cette histoire de prénom c'est pas nouveau, c'est juste que cette fois ci cela se passe à l'envers!

Souvenez vous il y a quelques années quand la Mégane était sortie, une famille nommée "Renault" voulais appeler sa fille "Mégane". L'affaire à été portée devant les tribunaux car l'état civil refusait ce prénom. Et la famille à été déboutée et n'a pu appeler leur fille ainsi. On se retrouve dans un cas similaire mais dans l'autre sens donc i y a des chances que cette fois ci ce soit Renault qui ne gagne pas ou alors c'est la justice qui ne serait pas logique avec elle même... mouais... justice et logique en fait....

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011

Sauter vers: