La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 12:28:01 Sujet du message:
Hier soir dans le journal de TF1, ils parlaient du futur du haut de gamme de Renault. On a pu voir des croquis de l'altica et une variante que l'on avait vu dans les captures d'écran d'auto moto
J'ai fait des captures d'écran de ce passage, j'aimerais vous les faire partager, mais comment? Merci
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 13:16:22 Sujet du message:
Au JT de TF1 ils parlent du futur haut de gamme de Renault
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 15:37:53 Sujet du message:
Alors voila les photos
Variante de l'altica
Planche dessin de l'altica
Au journal, ils parlaient surtout de la difficulté d'avoir un véhicule haut de gamme français. Carlos Gohn ayant émis le souhait de revenir tout particulièrement dans ce segment à forte plus value.
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 16:07:06 Sujet du message:
C'est clair que au final la version finale est la mieux...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mar 14 Fév, 2006 16:49:35 Sujet du message:
Bon pour ma part, j'aime bien l'avant.
Mais j'espère que la Lag' coupé n'aura pas le même arrière.
J'espère qu'elle aura un arrière bien classique (genre 406 coupé) élégant quoi.
Sinon, on a peu parler du système de jet synthétique qui permet de gagner
15% de Cx à 130km/h : c'est énorme ! (par exemple : 0.30 -> 0.255)
Info, Intox ? On a des photos ? On sait précisément comment ça marche ?
Et on verra ça rapidement en série ?
Posté le: Mar 14 Fév, 2006 17:50:29 Sujet du message:
Je crois que cette technologie sera sur laguan3... :?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum