Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 13:31:41 Sujet du message: (Z19) Altica
Il semble qu'il est été question d'une voiture "mystère" dans Auto-Moto dimanche. Ils auraient précisé qu'il s'agissait d'un proto devant donner naissance à un véhicule de série prochainement et qu'il s'agit d'une grande marque française.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un aurait-il des images ?
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Dernière édition par Zzeria le Dim 23 Nov, 2008 17:55:01; édité 3 fois
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 13:45:51 Sujet du message:
MeganeSteve a écrit:
C'est quoi une Reneult
A+
C'est corigé.
Sur ce site, regardez les images de la vidéo "JAM" du 22/01/06. Le concept-car en question apparaît tout à la fin. On y annonce la date du 6 février pour plus de détails.
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 17:12:56 Sujet du message:
Persone de chez Renault n'a d'infos à ce sujet ?
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 19:29:34 Sujet du message:
bon je me suis batu avec mon ordi et j'ai réussi à voire des images et j'ai fait des captures....
lien direct pour la vidéo en question (c'est le dernier reportage) :
http://www.eurosport.fr/dragster/mc_vid23095.shtml
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 19:38:32 Sujet du message:
justin88, Est ce que tu me permettrais d'utiliser tes photos, avec ton pseudo mentionné évidemment, afin de créer un article sur le site de Planète Renault ?
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 19:46:48 Sujet du message:
J'ai hâte de découvrir ce nouveau concept......mais pour l'instant.......je constate que le sol est différent sur les deux clichés et que la couleur du véhicule n'est pas la même !
Parfois, il vaut mieux attendre que de raconter n'importe quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum