Google
[Concept Car] (Z19) Altica
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ceres
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 413
Message Ven 03 Fév, 2006 00:24:59
 
Bon présentation de l'Altica dans la journée.

Quelques mots sur elle mais en anglais deslolé



Renault Altica Concept car: A sporty estate with the accent on style



"Altica strikes a successful balance between flowing and sporty lines. This car is an original and futuristic vision of the sporty estate car, while its graphic identity is both bold and innovative."

Patrick le Quément, Renault's Senior Vice President, Corporate Design.

Renault has taken the wraps off its new concept car, Altica, a sporty estate that combines flowing lines with a spacious interior. Its dynamic stance is underpinned by a long bonnet and curved forms, while its modular interior ensures outstanding load capacity.

Altica stands out as a dynamic vision of the estate, combining the practicality of the latter, the sports appeal of a coupé and a high standard of travelling comfort.


An estate with the accent on style

Altica's sports pedigree is reinforced by its scissor doors, the form of which ensures easy access to this low vehicle.

The generous interior volumes of Altica provide a very high standard of travelling comfort despite the car's sporty characteristics. Each of the four individual seats boasts outstanding comfort.

Instead of the seats, which are fixed, it is the drive station and pedal assembly that adjust to match the driver's physique thanks to a motorized mechanism. The height-adjustable centre armrest deploys automatically as the driver sits down.

The vertical positioning of the dashboard takes its inspiration from the world of aeronautics and permits the driver to feel at one with the car.


Altica's new 177hp 2.0 dCi particulate filter-equipped diesel engine takes the car from a standing start to 100kph in just 7.5s. Coupled with a six-speed gearbox, this powerplant – which boasts maximum torque of 380Nm – provides excellent pull-away and mid-range acceleration. This hasn't been achieved to the detriment of fuel consumption, however. The Renault-Nissan Alliance engine is very inexpensive to run and fuel consumption is equivalent to 140g of CO2 per kilometre. In terms of both performance and driving pleasure, it stands out as the best diesel engine in its class and a version of which, without the particle filter, debuts in the Laguna GT dCi 175 this month.


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
The race
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 643
Localisation: 78 & 85
Message Ven 03 Fév, 2006 10:04:44
 
Traduction express du texte

Concept car Renault Altica: Un domaine sportif avec l'accent sur le modèle "Altica heurte un équilibre réussi entre couler et lignes sportives. Cette voiture est une vision originale et futuriste de la voiture sportive, alors que son identité graphique est "bold"et innovatrice." Patrick le Quément, le vice-président aîné de Renault, conception de corporation. Renault a pris les enveloppes outre de sa nouvelle voiture de concept, Altica, un domaine sportif qui combine les lignes débordantes avec un intérieur spacieux. Sa position dynamique est soutenue par un long capot et des formes incurvées, alors que son intérieur modulaire assure la capacité exceptionnelle de charge. Altica se tient dehors comme vision dynamique du domaine, combinant le caractère pratique du dernier, l'appel du sports d'un coupé et un niveau élevé de confort de déplacement.

Un domaine avec l'accent sur le pedigree des sports d'Altica de modèle est renforcé par ses portes de scissor, dont la forme assure l'accès facile à ce bas véhicule. Les volumes intérieurs généreux d'Altica fournissent un niveau très élevé de confort de déplacement en dépit des caractéristiques sportives de la voiture. Chacun des quatre différents sièges revendique le confort exceptionnel. Au lieu des sièges, qui sont fixes, c'est la station d'entraînement et la pédale qui s'ajustent sur l'allumette le physique du conducteur remercie à un mécanisme motorisé. L'accoudoir taille-réglable de centre se déploie automatiquement pendant que le conducteur s'assied. Le positionnement vertical du tableau de bord prend son inspiration du monde de l'aéronautique et permet au conducteur de se sentir à un avec la voiture.
Le nouveau dCi 177ch,0 d'Altica le moteur diesel avec filte à particules, 100kph départ-arrêté en 7.5s, couplé à une boîte de vitesse à six rapports, cette centrale électrique - qui revendique le couple maximum de 380Nm- fournit excellent tirent-loin et l'accélération de mi-portée. Ceci n'a pas été réalisé au détriment de la consommation de carburant, cependant. Le moteur d'alliance de Renault-Nissans est très peu coûteux de courir et la consommation de carburant est équivalente à 140g du CO2 par kilomètre. En termes d'exécution et plaisir d'entraînement, elle se tient dehors comme meilleur moteur diesel dans sa classe et une version desquelles, sans filtre de particules, des debuts dans le dCi 175 de Laguna GT ce mois.

source:google

_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Ceres
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 413
Message Ven 03 Fév, 2006 10:16:07
 
Les premieres photos en UHQ sont dispos.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mullersy
Losange de cuir
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 747
Message Ven 03 Fév, 2006 12:52:31
 
Ceres a écrit:
Les premieres photos en UHQ sont dispos.


Sur quel site? Pas sur media.renault apparement...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dan Black
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 28
Localisation: Rouen
Message Ven 03 Fév, 2006 14:21:05
 
photos dispo sur media renault désormais !


mais que c'est laid !!!! :roll:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
f1
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: paris
Message Ven 03 Fév, 2006 14:26:18
 
c'est vraiment laid je préfére la fluence.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
f1
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: paris
Message Ven 03 Fév, 2006 14:34:22
 
voilà





   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
f1
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: paris
Message Ven 03 Fév, 2006 14:40:15
 
suite


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6885
Localisation: Paris
Message Ven 03 Fév, 2006 15:15:19
 
j'ai surtout du mal avec l'arrière

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
The race
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 643
Localisation: 78 & 85
Message Ven 03 Fév, 2006 16:25:42
 
Comment dire... :? C'est spéciale, au niveau design j'accroche pas trop, de l'arrière ont dirai une voiture américaine

_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Ven 03 Fév, 2006 18:01:00
 
Moi j'aime bien on sent un changement de style plus en courbe et moins original !!! :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
thewise
Nouveau
avatar
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Caen
Message Ven 03 Fév, 2006 18:47:08
 
Oui l'arrière n'est pas des plus heureux. Les designers ont fait mieux auparavant.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Ven 03 Fév, 2006 19:22:54
 
L'avant est un Egueus Rabaissé, mais j'aime beaucoup.
J'adore la couleur.
J'aime le clin d'oeil fait à la course, avec la deuxième vitre latérale arrière, aux formes du gris sur les Clio Cup jaunes ;)

Sinon, l'arrière me parait bizarre, on dirait un coffre Fort :? Trop américain en effet ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
toitoine
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1342
Message Ven 03 Fév, 2006 20:08:59
 
je rentre de voyage d'affaire et je decouvre le Z19 et ses photos ici een premier

et bien c'est etrange :shock:

_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Ven 03 Fév, 2006 20:14:35
 
Oui le présenter là, sans raison :shock:
Il n'y a rien là ? Il aurait au moins pu attendre le 9 pour son discours...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Kerz
Losange d' Argent
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6207
Message Ven 03 Fév, 2006 21:10:09
 
Le coffre me parait plustot "normal" pour un break.
Peut etre qui si il était plus courbé ca passerait mieux ?
On dirait un Z3 facon Renault en plus original et plus joli (a mon gout).
J'adore l'interieur tres spacieux pour une "petite" voiture.
Enfaite en général elle me plait super bien :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Kerz
Losange d' Argent
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6207
Message Ven 03 Fév, 2006 21:11:20
 
PS : on pourrait changer de titre ou transferer tout dans un new post avec le vrai nom.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
guagez
Losange de Carton
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 212
Localisation: Paris
Message Ven 03 Fév, 2006 21:46:46
 
Je l'ai vu aujourd'hui à l'atelier Renault (jusqu'au 20 janver), et elle est bien mieux en vrai, elle fait très large et l'arrière rend bien.
Les feux sont très typé 4L, c'est un clin d'oeil sympathique, bien qu'il soit possible que ce ne soit pas prémédité!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google