Google
[Concept Car] (Z17) ou encore Zoé
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 04 Mai, 2005 10:41:16

Oui c AAM
ils se sont largement inspirés du proto alors que toitoine avait dit que Twingo2 n'avait rien avoir...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Lun 05 Juin, 2006 07:51:25

La voiture est exposer dans une concession près de la Tour Eiffel.

Cette petite voiture a l'air d'être magnifique (bien que je l'ai vu que furtivement) :P

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 09:54:06

A l'atelier renault ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Lun 05 Juin, 2006 10:21:52

Morex a écrit:
La voiture est exposer dans une concession près de la Tour Eiffel.

Je n'ai pas fait gaffe au nom de la rue mais une chose est sure, c'est que ce n'était pas au pub Renault :lol:

guagez
Losange de Carton
Message Lun 05 Juin, 2006 19:52:11

DoC_jule78 a écrit:
A l'atelier renault ?

Renault boulevard Raspail, Paris 7°. Je l'ai vu également, et il y a pas mal de dessins de protos renault apparement.
Ce Renault a été le premier intégrant le nouveau style des "concession" Renault.
Il y a de temps en temps quelques expos, et en ce moment c'est donc sur les Concept-Cars. Mais ça n'a rien à voir avec les expos qu'il peut y avoir à l'Atelier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 19 Sep, 2006 21:04:16

Visiblement, la Zoé inspirera bien la future Twingo, c'est Renault qui le dit !
Sur la brochure miniature qui vient de sortir ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
shooby
Losange d' Acier
Message Mer 20 Sep, 2006 06:58:50

Avec ce genre de pub on peut faire dire se qu'on veut, mais qu'en sera t-il en réalité ? La seule chose a faire est d'attendre.

Par contre puisqu'on parles miniatures quelqu'un sait-il si un avantime en 1/18ème a été produit ? Un ami me demande cela je ne sais pas du tout

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 20 Sep, 2006 08:15:25

Evidemment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais s'ils annoncent que la Twingo II s'inspire de la Zoé et qu'au final, il n'en est rien, c'est pas le top.

Pour l'Avantime 1/18°, je ne crois pas, hormis une version tout chromée sur un socle en plexiglass ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
shooby
Losange d' Acier
Message Mer 20 Sep, 2006 08:25:32

Ah oui je me rappelles l'avoir vu dans la boutique d'un concessionaire renault cette "sculptue" d'avantime.

Sinon concernant les effets d'annonces non réalisés je me rappelles d'une certaine remplaçante de safrane qui devait s'inspirer du prototype Initiale ... et on a vu se que cela a finalement été !!!!!!

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 20 Sep, 2006 09:19:54

La Vel Satis ? Certes elle est plus haute, mais l'arrière à un décroché, l'avant s'en inspire. Perso, même si c'est éloigné un peu, mais je trouve qu'ils n'avaient pas tout à fait tord !

Surtout que la VS de Série ressemble un peu au concept car VS, qui lui a des liens avec l'Initiale !

Là, la Zoé n'est pas la future Twingo, mais s'en inspire. Au départ, ce n'était peut être pas prévu, mais il faut se rappeler que Goshn a demander à la remanier sur le plan esthétique et que si ce concept lui avait plus, il a demandé à ses troupes de s'en inspirer. Du moins je l''éspère !
shooby
Losange d' Acier
Message Mer 20 Sep, 2006 10:04:19

Chriss51 a écrit:
La Vel Satis ? Certes elle est plus haute, mais l'arrière à un décroché, l'avant s'en inspire. Perso, même si c'est éloigné un peu, mais je trouve qu'ils n'avaient pas tout à fait tord !

C'est vrai qu'ils ont eu raison pour la vel satis, cela a été un sacré succès :lol:

Chriss51 a écrit:
Là, la Zoé n'est pas la future Twingo, mais s'en inspire. Au départ, ce n'était peut être pas prévu, mais il faut se rappeler que Goshn a demander à la remanier sur le plan esthétique et que si ce concept lui avait plus, il a demandé à ses troupes de s'en inspirer. Du moins je l''éspère !

C'est vrai que c'est a esperer, mais les quelques clichés déjà présentés par la presses en sont loin ... même si ceux présentés n'ont encore rien eu d'officiel

toitoine
Losange d' Alu
Message Mer 20 Sep, 2006 17:21:49

pas d'avantime au 1/18e
la sculpture chromée était a l'echelle 1/21.5 et n'est plus disponible en magasin.

pour vous rassurer, la twingo ressemble autant a la Zoe qu'une 4L a 1 2 CV

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
jaguar5938
Losange de Carton
Message Mer 20 Sep, 2006 17:25:26

que la 4L a la quoi :shock: une 2CV, une 1-2 cv ou une 12cv?

Membre d'honneur
Message Mer 20 Sep, 2006 18:47:14

shooby a écrit:
C'est vrai qu'ils ont eu raison pour la vel satis, cela a été un sacré succès :lol:

"pas tout à fait tord" dans el sens ou il y avait ressemblance après euh question succès :mrgreen:
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 21 Sep, 2006 02:23:33

jaguar5938 a écrit:
que la 4L a la quoi :shock: une 2CV, une 1-2 cv ou une 12cv?

2 CV :wink:
shooby
Losange d' Acier
Message Jeu 21 Sep, 2006 09:17:55

Donc la twingo ne ressemblera pas à la zoe ! Un peu dommage. Par contre Chriss51 j'ai pas compris ta dernière remaque ("pas tout à fait tord" dans el sens ou il y avait ressemblance après euh question succès)

Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 09:33:51

Quand tu m'as dit ça:
shooby a écrit:
Sinon concernant les effets d'annonces non réalisés je me rappelles d'une certaine remplaçante de safrane qui devait s'inspirer du prototype Initiale ... et on a vu se que cela a finalement été !!!!!!

Ce que j'ai voulu répondre en disant qu'ils n'avaient pas tout à fait tord, c'était que la Vel Satis de série avait quelques point communs (plus ou moins éloignés) avec le concept Initiale. Donc ils avaient raison sur la ressemblance ;)
shooby
Losange d' Acier
Message Jeu 21 Sep, 2006 10:03:38

Oui enfin quit a faire une remplaçante de safrane qui ressemble a l'Initiale j'aurais préféré que ce soit l'Initiale plutôt qu'une Vel Satis, elle aurait eu plus de chance de succès

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google