Google
[Concept Car] Initiale Paris Concept (Septembre 2013)
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lagouna2
Losange d' Alu
Message Sam 28 Sep, 2013 14:48:42

Serait-il possible d'obtenir cette photo non "coupée"?(c'est à dire avec le X-SPACE en entier).
Merci d'avance. :ouioui: :kiss:
clic pour agrandir

lmoustik
Losange d' Acier
Message Mer 30 Oct, 2013 08:59:39

L'ensemble des concepts car de Laurens van den Acker sont exposés à l'atelier Renault. (Hormis la DeZir qui n'est qu'une maquette)

Je dois avouer que je trouver le concept initial Paris sympa sans plus. Sur les photos il donnait l'impression d'être un mastodonte. En vrai je l'ai trouvé superbe ! Rien a dire les proportions sont équilibrées, les détails comme les feux arrières superbe.

J'ai hate de voir la proposition final :crazy:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tang
Losange de Papier
Message Dim 03 Nov, 2013 12:02:58

lmoustik a écrit:
L'ensemble des concepts car de Laurens van den Acker sont exposés à l'atelier Renault. (Hormis la DeZir qui n'est qu'une maquette)

Je dois avouer que je trouver le concept initial Paris sympa sans plus. Sur les photos il donnait l'impression d'être un mastodonte. En vrai je l'ai trouvé superbe ! Rien a dire les proportions sont équilibrées, les détails comme les feux arrières superbe.

Bonjour Lmoustik, merci pour l'information, je suis passé hier à l'Atelier et je rejoins ton point de vue : autant à l'image le concept car me paraissait moyen, autant de visu le véhicule m'a paru superbe.
Dex proportions très fines, on a du mal à croire qu'il est aussi long qu'un Grand espace IV. L'intérieur est bluffant au niveau des sièges et de leur fixation. Par contre les plastiques des contreportes ne m'ont pas semblé très haut de gamme.

Dommage que l'emplacement choisi pour le cocnetp car ne soit pas très pratique faut de pouvoir en faire le tour. Pas pesné à monter l'escalier pour voir le toit si paticulier (ni regarder les feux arrières par là)...

Une autre fois peut être. Sais tu jusqu'à quand durera cette "exposition"?
Ubuntu
Losange d' Or
Message Dim 03 Nov, 2013 12:44:13

Pensez a prendre des photo, tout le monde n'a pas la chance d'habiter la région Parisienne.
Merci! :wink:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lagouna2
Losange d' Alu
Message Mer 06 Nov, 2013 08:39:34

Ubuntu a écrit:
Pensez a prendre des photo, tout le monde n'a pas la chance d'habiter la région Parisienne.
Merci! :wink:

lmoustik a écrit:

J'ai profité d'un petit séjour chez Mickey, pour faire une excursion d'une journées à Paris. Le Lagouna junior voulait revoir la tour Eiffel, du coup petit détour via les champs Élysée pour un arrêt au stand Renault.
L'initiale est superbe :ouioui: ainsi que le R-Space, petite déception pour la désir ce n'est qu'une maquette et elle en jette moins que le concept. :-/

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google