Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio/Twingo] Laquelle acheter ?

bonjour all,je suis intéressé par l'achat d'une clio 4 ou 5 cv avec un budget de 2000 euros maxi.cependant je ne connais pas la marque et ne sais pas quels sont les clios à eviter et ce qu 'il faut vérifier à l'achat.alors si qq a qq conseils suis preneur.merci d'avance

Edité pour changement de titre
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 21 Avr, 2004 22:04
Bein, pas les memes voitures ni les memes budgets je pense. La twingo est une voiture sympa, costaud et peu couteuse en entretien, mais gourmande et bruyante et .. 4 places. Sinon, pour la marque... c'est .. Renault ! :wink:
Clio.. elles ont du evoluer depuis la mienne.. Je passe la main...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Ven 23 Avr, 2004 17:04
Salut,

Ce sont deux voitures assez solides.
La Twingo est une 4 places uniquement en essence, petite, elle permet de se faufiler en ville mais n'a pas peur de faire de la route. Le plus gros problème est son petit coffre qui empêche de mettre des grandes poussettes.
La Clio, plus "grosse" est mieux à son aise sur les routes et autoroutes, son coffre est plus grand car elle est plus grande que sa petite soeur Twingo. Je pense qu'elle est aussi plus stable. On peut y voyager à 5 mais il ne faut pas que ce soit des grands gabarits !

A+
Tux


Sauter vers: