Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 08:28:00
Sujet du message:
C'est joli et bien fait mais au fur et à mesure ça m'évoque de plus en plus une DS3
_________________ Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Posté le: Dim 07 Mar, 2010 04:22:06
Sujet du message:
Bof. Trop rond. Le design de Renault c'est justement un bon équilibre entre des lignes tendues et des courbes, des galbes et des angles. Là je ne m'y retrouve pas, personnellement, ça ressemble au travail des dessinateurs de magazines auto... mais je pense qu'il y a de l'idée, quelques détails à changer, un rendu plus propre, les optiques qui vont bien et ça pourrait le faire.
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 17:59:23
Sujet du message:
Oui mais comme la Zoé est donnée pour être la déclinaison électrique de la Clio IV, il semble logique qu'il y ait ressemblance.
Maintenant a vrai dire je n'aime pas trop ces schop, je préfère nettement celui de lagouna2 justement sur la base du concept ZOE.
_________________ "Le violon de deux choses l'une ou tu joues juste ou tu joues tzigane"
Boby Lapointe.
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 23:14:05
Sujet du message:
Laurens van den Acker a déclaré dans son interview en ligne (voir topic dans la section "Le Groupe Renault") que le premier véhicule de série à porter la marque du nouveau design Renault serait la Clio IV, en donnant 2012 comme date de son lancement. Il explique bien qu'il veut projeter le style de la marque dans le futur avec un design plus proche des gens, plus humain, et plutôt en rupture avec ce qu'il y a eu jusqu'à présent...
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 00:15:22
Sujet du message:
Même si certaines Mazda sont réussie, certaines sont tout de même bien passe partout, et manquerait de ligne pour une Renault. C'est pour ça que j'ai un peur du "plus proche des gens".
Alors, j'espère juste qu'il sera plus libre chez Renault, que chez Mazda (où je pense il devait faire des voitures très consensuelles) pour faire des choses qui feront qu'une Renault est une Renault, facilement identifiable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum