Google
[Clio IV] Réception Clio Limited TCE 90
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Lauroc
Nouveau
Message Ven 29 Aoû, 2014 12:43:31

Bonjour à vous,

Désolé pour mon temps de réponse (moins rapide que mon demi V6 :D )
Merci pour l'info Larry.Kubiak concernant le ménagement du turbo.
Pour ce qui est de la direction, je la trouve bien, un poil trop souple, mais forte agréable quand même. Dans les successions de virages, bonne réponse, mais je ne peux être plus explicite en comparaison à la 208, ne l'ayant pas essayé.

Pour ce qui est du tarif de l'aide au parking, Albifrons, je l'ai payé 208,33 ce qui est le prix HT pratiqué semble t-il.

Et oui, Pedro78200 avec le Tce90 à 2500 tr/min, c'est 100/110 en cinquième sur le plat biensur, donc un peu moins chia...!

J2c, pas de souci, je laisse juste le moteur prendre son régime normal au démarrage et donc le temps de sortir la voiture du garage, puis roule cool jusqu'à ce que le moteur soit à température (petit voyant bleu bien pratique) encore quelques kilomètres, puis à donf...je blague :nonnon:

Y a t-il des utilisateurs du navigateur médianav et quels sont les avis sur ce gps?

Merci à vous, je ferais des photos de l'interieur également dés que j'y pense!

PS: j'allais oublier...point important... le frein moteur!
C'est vrai, je dois m'adapter à ce petit inconvénient :pense:
Ce petit moteur 3 cylindres manque un peu de frein moteur, et moi qui pratique la conduite anticipée, et ben faut anticiper un peu plus :eek2: et utiliser la pédale de frein de temps en temps :eh: , mais avec le temps je pense arriver à maîtriser la bête :ouioui:
Mon ex-modus me permettait de ne quasiment pas freiner ou trés peu et là fut ma grande et unique surprise lors de mes premiers kilomètres avec le Tce90! à suivre...

last_editDernière édition par Lauroc le Ven 29 Aoû, 2014 13:06:57; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
Message Ven 29 Aoû, 2014 14:48:10

pour le frein moteur c'était une de mes premières surprises ... il n-y en a quasiment pas (et pourtant j'ai un 4 cylindres)

au bout de 10 000 km on s'y habitue mais j'attends de voir la durée de vie des plaquettes / disques ...

larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Ven 29 Aoû, 2014 16:50:17

J'ai eu le même phénomène sur ma 208 de loc'.
Comme ça explique en partie la faible consommation (6.1l/100), ça compense l'usure des plaquettes.

Srg2
Losange d' Or
Message Ven 29 Aoû, 2014 17:58:18

:pense: euhhhh je te rappelles que je suis au-dessus de 9l ...

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google