Google
[Clio IV] Problème avec r-Link (blocage intempestif)
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
pouce68
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 3
Message Mer 26 Mar, 2014 10:59:19
 
Bonjour tous,
Clio Estate reçu debut janvier, pg de carte depuis le premier jour...prise de RDV avec le garage, blocage pendant une journée complète...
systeme fonctionne pendant 3 semaine environ...puis deconnexion de la SD et plus de carte.... contact avec le service R-Link avec mise en telechargement d'une mise à jour sur mon profile MY Renault R-LINK
mise à jour faite et re fonctionnement jusqu'a hier...temperature basse en ce moment...est-ce une raison ? cela commence à me gomfler serieusement....
y a t'il quelqu'un qui à une solution ??
Merci d'avance pour vos retour
last_editDernière édition par larry.kubiak le Mer 26 Mar, 2014 16:36:56; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeanValgeant
Losange d' Acier
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1775
Localisation: Paris
Message Mer 26 Mar, 2014 13:15:02
 
Tout ce que je peux te dire c'est qu'apparement ça touche pas mal de Rlink tu n'es pas le seul malheureusement
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pouce68
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 3
Message Mer 26 Mar, 2014 17:24:03
 
oui c'est vrai mais j'espère qu'il y a tout de meme une solution
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeanValgeant
Losange d' Acier
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1775
Localisation: Paris
Message Mer 26 Mar, 2014 17:59:48
 
La mise en application des solutions ne fonctionne pas forcement comme il se doit d'un véhicule à un autre c'est assez difficile :blase:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cotech morocco
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 2
Localisation: maroc
Message Jeu 27 Mar, 2014 10:32:55
 
Bonjour,


le véhicule en garantie?
merci de prendre un Rendez-vous chez un concessionnaire Renault pour remplacer le calculateur R-link

slts
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pouce68
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 3
Message Jeu 27 Mar, 2014 10:49:17
 
oui bien sur, neuf janvier 2014...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeanValgeant
Losange d' Acier
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1775
Localisation: Paris
Message Ven 28 Mar, 2014 19:11:54
 
Citation:
merci de prendre un Rendez-vous chez un concessionnaire Renault pour remplacer le calculateur R-link


C'est malheureseuement à cause de gens comme toi qu'on a des clients qui veulent a tout pris qu'on remplace des pièces qui n'ont pas lieu d'être remplacée... Comment es-tu sur que le lecteur de carte ne soit pas defectueux? Que les lignes entre lecteur/Rlink ne presentent pas d'anomalies? bref ça me met hors de moi ce genre de commentaire complement inutile qui sont données comme ça avec un appoint monstrueux
last_editDernière édition par JeanValgeant le Ven 28 Mar, 2014 19:12:26; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DS15
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 4
Message Mer 11 Nov, 2015 15:37:46
 
pouce68 a écrit:
Bonjour tous,
Clio Estate reçu debut janvier, pg de carte depuis le premier jour...prise de RDV avec le garage, blocage pendant une journée complète...
systeme fonctionne pendant 3 semaine environ...puis deconnexion de la SD et plus de carte.... contact avec le service R-Link avec mise en telechargement d'une mise à jour sur mon profile MY Renault R-LINK
mise à jour faite et re fonctionnement jusqu'a hier...temperature basse en ce moment...est-ce une raison ? cela commence à me gomfler serieusement....
y a t'il quelqu'un qui à une solution ??
Merci d'avance pour vos retour


bonjour,
si votre voiture est tjrs prie en charge par la garantie pour quoi pas voir avec ton garage puis que c un pblm qui persiste sur pratiquement tt les clio IV équipe de l'R-link.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google