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[Clio III] Vis de purge arrière gauche cassée net
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paulolesgazzz
Losange de Carton
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Message Ven 30 Mai, 2014 17:05:04
 
Bonjour,
Tout est quasi dit dans le sujet, en effectuant ma purge, le vis sur le frein à tambour arrière gauche a cassée net !
En restant pédale appuyée, il n'y a pas l'air d'avoir du liquide qui coule, mais je ne préfère pas prendre de risque, je voudrais réparer mon erreur.
Que doit-je changer ? je suis aller sur oscaro et il y a un cylindre de roue a vendre ou il y a une vis de purge sur le dessin, c'est cela que je doit changer ? Est-ce que je peux rouler tout de meme ?
Il s'agit d'une Clio 3 1.5 Dci 84 Ch de 2006 confort pack clim expression.
Merci d'avance pour votre aide !

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olivier_d
Losange de cuir
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Messages: 529
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Message Ven 30 Mai, 2014 20:20:25
 
Bonjour,

C'est dommage de changer le cylindre de roue pour une vis... qui doit forcément se détailler quelque part.
Commence par regarder quel marque de tambour tu as... Et peut être qu'en allant voir à la concession du coin tu auras ce que tu cherches ;)

bon courage.
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paulolesgazzz
Losange de Carton
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 138
Message Sam 31 Mai, 2014 10:33:24
 
Bonjour,
Olivier je suis bien d'accord, mais sur oscaro un cylindre de roue coûte 25€ .... et changer une vis dit devoir réussir à sortir le bout de celle qui est cassée dedans, et là, je n'ose imaginer le temps passer dessus ...
Mais au vu de ta réponse, cela veut dire que c'est bel et bien le cylindre de roue à changer pour mon problème ???
Merci encore
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PAT MULOT
Losange d' Acier
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Messages: 2486
Localisation: Tarn & Garonne
Message Sam 31 Mai, 2014 21:22:45
 
Si tu peux va voir dans une casse!
Si la vis est cassée mais non dévissée tu ne risque rien puisque le pointeau bloque le lockeed ; c'est la partie creuse où on adapte un tuyau de purge qui est cassée. Normalement il reste du filetage de la vis dans le cylindre de frein.
Si tu veux l'extraire plus tard il te faudra un arrache goujon de petite taille et beaucoup de patience pour ne rien abimer. Le laiton est très cassant.
Si tu veux changer le cylindre, c'est la meilleure solution. Attention aux autres boulons et arrivée de liquide qui risquent également d'être grippés.
Prévoir un petit coup de dégripoil!

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