Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 18:08:38
Sujet du message:
Cool oll revient...
il va pouvoir nous balancer pleins de trucs...
t'aurais po des news sur le X90, laguna restylée, 4x4, twingo2 !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 11:01:27
Sujet du message:
Supers infos... merci beaucoup... sais-tu si comme on a pu le lire dans la presse, les Clio 3 et 5 portes auront un arrière différent? Merci de ta réponse…
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 18:07:49
Sujet du message:
ça aussi c'est la version présentée par tous les magazines...
c'est à mon avis très proche de la réalité
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 01:03:38
Sujet du message:
l'avant, s'il ressemble à ça est pas mal...
Mais je trouve les feux arrières en "3 dimensions" (je ne sais même pas comment les décrire) vraiment très bizarres!!!
En tout cas pour l'arrière on est à mi-chemin entre la Mégane et les rondeurs de la Modus... c'est pas déplaisant
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 12:35:57
Sujet du message:
La photo de la 3 portes est bien plus joli que la Clio actuelle.La future Clio à l'air bien plus belle que ce que les magazines montre de la 207.J'attends avec impatience la sortie de la Clio.
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 16:40:19
Sujet du message:
la 207 va juste être une légère évolution d'une 206... alors que la clio va changer totalement
au moins renault a du courage
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 16:51:32
Sujet du message:
Chris tu te fais des illusions à mon avis...
vu la côte de peugeot en ce moment la 207 va vite fait redevenir la 1er voiture en europe et va écraser toutes ses concurrentes...
mais la clio marchera bien aussi j'espère
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 15:08:09
Sujet du message:
tu as des news toutes fraiches à nous dire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum