Google
[Clio III] Série spéciale Exception
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 03 Aoû, 2006 21:37:39

mullersy a écrit:
J'ai vu une Clio de la meme finition je pense devant chez moi et je peux affirmer que la planche de bord est très brillante à cet endroit et peut très bien refléter une image...

Ben oui je sais quelle est très brillante :wink: , on le voit bien au niveau du reflet de la couture du cuir du levier de vitesse, mais la tache plus haut, c'est bien un "accroc" :wink:

mais bon, on vat pas épiloguer 36 heures la dessus non plus je pense :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Jeu 03 Aoû, 2006 23:10:47

GromiT a écrit:
mais la tache plus haut, c'est bien un "accroc"

Sans voir le véhicule, personne ne peut affirmer quoique se soit :!:

GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 04 Aoû, 2006 10:35:51

Bonjours;

Ben ya pas besoin de voir le véhicule :shock: , c'est comme une tache de ketchup sur un T-Shirt blanc, même si sur la photo tu vois pas entièrrement le T-Shirt, tu vois bien que c'est une tache de ketchup :wink:

Sinon, hier je suis allé à la Succursale Renault Nantes pour avoir des Docs et renseignement sur cette série spécial, et bien ils n'en avaient pas :| , le vendeur me montre tout son équipement et option, etc... ben je suis pas mal descus en fait, il y a en fait réellement seulement 650€ env. de gain en tarif par rapport aux équipement de la version de base, c'est pas terrible je trouve, surtout qu'elle a les mêmes équipements que la mienne (sauf clim auto et deux trois bricoles).

Mais après le choix se fera je pense surtout sur les finition des assises que je trouve vraiment très belle :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
cliomax13
Losange d' Alu
Message Ven 11 Aoû, 2006 15:45:17

NSV
Nouveau
Message Dim 03 Sep, 2006 12:41:30

DOS a écrit:

Encore une ;)

C'est ainsi que la RS aurait dû être à l'intérieur. Au lieu de ça, elle se tape des entourages d'aérateurs en plastique brut, façon authentique, et un autoradio lui aussi noir qui jure donc avec la console centrale. Pff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kerz
Losange d' Argent
Message Dim 03 Sep, 2006 13:42:21

C'est vrai que c'ets un peu abusé quand meme :

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google