Google
[Clio III] Retard de livraison clio III gt
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
teckman57
Petit nouveau
Message Jeu 24 Fév, 2011 19:42:32

Bonsoir, j'ai également le même soucis que beaucoup d'entre vous.
Véhicule commandé mi novembre 2010, date de livraison prévu le 15/02/2011.
C'est une 1,2l gpl 75ch Expression clim Noire Nacré 3p.
Donc sa fais déjà quelques jours que j'aurai du l'avoir, et le vendeur ne peux toujours pas me donner de date de disponibilité.
La seule chose qu'il a pu me dire c'est qu'elle serait bien construire mais en dehors du délai de prime à la casse qui est le 31 mars et que la prime serais prise en charge par renault.
Je l'ai commandé chez Acces-Auto Renault à Saint-Avold (57500), si BarbiDoll aurait des infos je suis très preneur, je me tatte d'annuler la commande car sa tarde vraiment trop, ou alors négocier des accessoires a coté (nottement un kit sport) mais je me fais pas trop d'illusions.
last_editDernière édition par teckman57 le Jeu 24 Fév, 2011 19:44:54; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincent1726
Petit nouveau
Message Jeu 24 Fév, 2011 22:04:22

coucou se petit post pour vous dire que chez renault cognac ils ne savent rien et ne rassure pas le client !je m explique:
le 30 novembre 2010 je signe pour une clio 3 gpl modele expression clim 1.2 16 v 75 eco2 couleur beige sellerie octo debia LIVRAISON prevu le 22fevrier 2011 a cognac !donc une semaine j appel la concession et la plus personne pour m donnez une date !le lendemain j ai eu le direction qui me dit tenez vous bien "probablement" mai ! je vous passe les details! a la place ils voulaient me fourguer une twingo d occasion !mort de rire et tellement mort de rire que au final je lui ai dit poliment que nous allions arreter la discution ici faisant beaucoup de route je n ai pas achetez un vehicule neuf pour m entendre dire le mot "probablement" alors que le jour de la signature c'etait "sur" livraison semaine 7 et prise en main le 22 fevrier 2011 !c'est la premiere fois que j achete une renault et surement la derniere !ce n est pas tant pour le retard mais surtout pour la non communication et j ai une impression d etre laissez dans la merde car je suis un petit travailleur qui pour allez bossez fait 140 klm aller !!!!que penser de renault je n en sait rien !
si une personne de chez renault pourrez pallier au non proffesionnalisme de renault cognac lui en serais tres reconnaissant!au moins pour me dire si cette voiture existe
gladys
Petit nouveau
Message Sam 26 Fév, 2011 18:42:55

Message pour phil83.
Barbidoll vous avait annoncé la livraison de votre véhicule pour le 23 février, mais il était sceptique. Qu'en est il ?
Merci d'avance pour votre réponse.
pedro78200
Modérateur PR
Message Sam 26 Fév, 2011 18:58:59

Moi je n'ai pas commandé de voiture donc pas de soucis (barbidoll avec moi t'es tranquille! :mrgreen: )

Par contre je constate que nombre d'entre vous qui ont des problèmes de livraison ont commandé une clio GPL.

--> problème de prod a Flins?
--> problème avec le GPL?

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Sam 26 Fév, 2011 19:08:59

Il y a eu une explosion des commandes à cause de la fin de la prime de 2000 euro et Dieppe est surchargé.
Par contre, il y a pas mal de commandes qui ont l'air d'avoir "disparu". Je sais pas du tout pq.

Sinon, j'ai dit pour phil83 fin mars et pas le 23/02
phil83
Petit nouveau
Message Sam 26 Fév, 2011 21:07:57

SALUT à tous,
MERCI BARBIDOLL pour l'info ,apparement les choses avancent.Pour info
la concession a ete correcte il m'ont preté une voiture(neuve).A+
Srg2
Losange d' Or
Message Sam 26 Fév, 2011 22:32:10

Il me semble malsain d'harceler barbidoll pour pallier a des déficiences des concessions .... harcelez les concessions !!

voilà c'est juste ma perception des choses ....

:mrgreen:

Famous
Losange de cuir
Message Sam 26 Fév, 2011 23:33:13

pedro78200 a écrit:
Par contre je constate que nombre d'entre vous qui ont des problèmes de livraison ont commandé une clio GPL.

Avant la fin de la prime à la casse les commandes de véhicule GPL ont explosé pour atteindre un niveau ponctuellement très au-delà des capacités de production. D'ici encore un mois on devrait être revenu à un équilibre offre/demande.

Mais le sujet à la base c'est Clio GT non?! :razz:
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Dim 27 Fév, 2011 08:17:49

Famous a écrit:
Mais le sujet à la base c'est Clio GT non?! :razz:

Non.
C'est les retards de livraison sur Clio GT :wink: :mrgreen:

Dams1007
Petit nouveau
Message Dim 27 Fév, 2011 15:21:17

Salut à tous !

J'ai commandé une clio 3 gt bleue malte le 22/10/2010. C'était une 1.6 16V mais au mois de janvier on m'a rappeler pour me dire qu'il y avait des problèmes de fabrication donc j'ai pris la dci110. On m a dit qu'elle serait livrée a Bruxelles la 11eme semaine(15/03/2011) car je l'ai commandée à Burenville 4000 Liège, en Belgique donc. Mais le vendeur ne sais plus rien me dire maintenant et j'aimerai vraiment savoir ou elle en est car c'est urgent...
Ce serait pour voir si vous savez voir ou elle en est car j'ai vu qu'il y'a plein de problèmes avec cela et ca ne se limite pas qu'à la France !!!. Elle est fabriquée a Flins je crois et elle a toutes les options sauf toit ouvrant et Esp. J'ai le num de chassis : VF1BRAST644997268

Merci beaucoupà tous :)
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Lun 28 Fév, 2011 10:08:34

Dams1007 a écrit:
Salut à tous !

J'ai commandé une clio 3 gt bleue malte le 22/10/2010. C'était une 1.6 16V mais au mois de janvier on m'a rappeler pour me dire qu'il y avait des problèmes de fabrication donc j'ai pris la dci110. On m a dit qu'elle serait livrée a Bruxelles la 11eme semaine(15/03/2011) car je l'ai commandée à Burenville 4000 Liège, en Belgique donc. Mais le vendeur ne sais plus rien me dire maintenant et j'aimerai vraiment savoir ou elle en est car c'est urgent...
Ce serait pour voir si vous savez voir ou elle en est car j'ai vu qu'il y'a plein de problèmes avec cela et ca ne se limite pas qu'à la France !!!. Elle est fabriquée a Flins je crois et elle a toutes les options sauf toit ouvrant et Esp. J'ai le num de chassis : VF1BRAST644997268

Merci beaucoupà tous :)

La voiture devrait être fabriqué le 10/03 et livré à la concession le 29/03.
Normalement, elle est livré à Renault Liège.
vincent1726
Petit nouveau
Message Lun 28 Fév, 2011 11:03:07

Srg2 a écrit:
Il me semble malsain d'harceler barbidoll pour pallier a des déficiences des concessions .... harcelez les concessions !!

voilà c'est juste ma perception des choses ....

:mrgreen:

non ce qui est malsain c'est que renault prenne des commandes ensachant qu'il ne pourrat pas les honorer en temps et heures!!!
por ce qui est de harcelement si des gens comme moi se tourne vers un monsieur comme barbiedoll c'est que du coté des garages ils prefere ne pas repondre et faire l autruche !!!en esperant que la lassitude prenne le dessus!comment ce fait t il que quelqun comme notre ami barbiedoll sache retrouve des voiture et leur position exact et pas le concessionnaire ?la c'est surment un e question a creuser quand a mon cas mon concessionnaire de cognac devait me rappeler et bizarrement il ne doit plus retrouvez mon telephone!!!!!!par contre pour me relancer pour que je signe la il connaissait mon numero et pour finir c'est moi qui vers le 15 fevrier ,ai appeler et non l inverse
bonne journée a vous!!!
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Lun 28 Fév, 2011 11:19:22

vincent1726 a écrit:
comment ce fait t il que quelqun comme notre ami barbiedoll sache retrouve des voiture et leur position exact et pas le concessionnaire ?

Justement, raison de plus pour harceler vos concessionnaires.
L'info est disponible relativement facilement semble-t-il.

vincent1726
Petit nouveau
Message Lun 28 Fév, 2011 11:35:41

larry.kubiak a écrit:
vincent1726 a écrit:
comment ce fait t il que quelqun comme notre ami barbiedoll sache retrouve des voiture et leur position exact et pas le concessionnaire ?

Justement, raison de plus pour harceler vos concessionnaires.
L'info est disponible relativement facilement semble-t-il.

tu trouveras quand meme peu commerciale comment le client est traité!pour une simple clio 3 gpl dis moi pas qu un coup de fil en me disant on a eu un soucis il ya du retard c'est quand meme pas insurmontable!!!quelle image cela renvois de RENALT moi qui pour la premiere fois a preferez renault je ne dis pas que je le regrette mais cela en est pas loin!!!!ou sont les rapports humains la dedans !!!
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Lun 28 Fév, 2011 11:47:29

Oui, je suis à 100% d'accord avec toi. C'est du foutage de gueule pur et simple :evil:

gladys
Petit nouveau
Message Mar 01 Mar, 2011 12:15:19

Bonjour à Barbidoll
Je viens de recevoir la carte grise de mon véhicule (clio GPL), pensant avoir une bonne nouvelle, j'ai donc contacté le commercial, surprise il ne travaille plus chez RENAULT.
J'ai donc eu la secrétaire qui m'a courtoisement répondu que mon véhicule avait pris un peu d'avance, mais elle ne savait toujours la date de livraison.
Je me permet de vous donner le N° du chassis VF1BR3U0H44680782 pour que puissiez me donner à l'occasion des éventuelles informations.
Merci d'avance pour votre aide.
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Mar 01 Mar, 2011 12:32:32

gladys a écrit:
Bonjour à Barbidoll
Je viens de recevoir la carte grise de mon véhicule (clio GPL), pensant avoir une bonne nouvelle, j'ai donc contacté le commercial, surprise il ne travaille plus chez RENAULT.
J'ai donc eu la secrétaire qui m'a courtoisement répondu que mon véhicule avait pris un peu d'avance, mais elle ne savait toujours la date de livraison.
Je me permet de vous donner le N° du chassis VF1BR3U0H44680782 pour que puissiez me donner à l'occasion des éventuelles informations.
Merci d'avance pour votre aide.

C'est le numéro que j'avais.
Le véhicule est parti hier à midi de Flins pour la concession donc il doit être à la concession aujourd'hui surement.
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Mar 01 Mar, 2011 16:32:40

Pour ceux qui ont des voitures que je ne voyais pas. Je confirme que les voitures n'avait pas été commandés chez Renault.
Je n'ai aucune idée de pourquoi (Peut-être un pb du au changement d'homologation Euro4->Euro5)
Normalement, les commandes sont désormais enregistrées et les concessions doivent pouvoir donner des nouvelles.
Globalement les véhicules seront livrés entre fin avril et mi-mai.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google