Google
[Clio III] Présentation de: Ma Mienne - A VENDRE :-/ (new photos)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 13:25:14

oh les enc**** :shock: :eek2: :eek2: :evil: :hum2: :...: vraiment lamentable :nonnon: :nonnon: :eyes: :eyes: pauvre France :eyes: :nonnon:
vraiment désolé pour toi GromiT :-? :-?
en + des ces bât**** qui respectent rien, le coup de l'assurance :ko: :ko:
et après on s'étonne que certains pètent un câble! et le plus risqué est qu'à force les gens se disent "bon ben pourquoi pas moi aussi de ne plus respecter les autres" :peur2:

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 13:27:37

à voir le type de peinture, pour l'enlever toi-même! :pense: quelques petits tests dessus pour voir, peut-être si un peu de chance dans ce malheur qu'ils aient pris une peinture bas de gamme :wink:

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 31 Jan, 2007 13:36:56

tom59 a écrit:
Vraiment lamentable.
En France, plutot que faire des effots pour progresser, certains ne pensent qu'à détruire ce qu'ont les autres... :langue: :blase:

Pour moi ces mots ne sont pas assé fort :-/ , je me demande vaiment comment on en ait arrivé là, que les gens ne se respecte plus, ni leur bien. C'est des comportements innadmissible (même si c'est que de la peinture).

J'en ais vraiment assé (et je pèse mes mots).

:nonnon:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 31 Jan, 2007 13:40:22

Cougar a écrit:
à voir le type de peinture, pour l'enlever toi-même! :pense: quelques petits tests dessus pour voir, peut-être si un peu de chance dans ce malheur qu'ils aient pris une peinture bas de gamme :wink:

Bonjours Coug.

Pour la peinture, j'en sais rien, se que je sais s'est que sur la vitre en grattant un peut elle s'en vat très bien,, sur le caoutchouc avec de la salive ça bouge un peut, mais sur la carrosserie j'en sais rien encore :-/

Donc j'espère que cela partira avec quelque produit (dailleur si kkun en connait des bon...) sinon faut tout refaire la peinture..... et là :aieu:

Bonjours porte monnaie :eh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lololapin
Losange de Bronze
Message Mer 31 Jan, 2007 13:50:48

Essaye au White Spirit! Le pb est que ta peinture d'origine n'a pas encore assez vieilli, elle risque de venir avec

Faire un essai d'abort sur les joints de vitres voir si cela marche puis ensuite sur une toute petite portion de carrosserie :pense:

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

last_editDernière édition par lololapin le Mer 31 Jan, 2007 13:53:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 13:58:19

White spirit lololapin? :pense: je m'y risquerais pas sur une autre peinture et le vernis, mais bon!

GromiT, ça ressemble à la peinture à la bombe, donc normalement je vois 3 solutions :
- il existe des produits en grande surface pour ça (je sais plus le nom), que tu mets quelques minutes (sinon tu niques l'autre en dessous)
- pâte abrasive spéciale peinture que tu polish ensuite avec une brosse, mais là aussi très gaffe pour celle du dessous, faut y aller mollo
- avec de l'acétone, produit dangereux mais plutôt efficace dan sle cas d'une peinture vaporisée de la sorte :wink:

Lagaf
Losange de cuir
Message Mer 31 Jan, 2007 14:21:57

Eventuellement un grand coup de polish rénove carosserie mais à faire le plus vite possible.

En frottant fort, il est possible qu'on arrive à faire partir le tag sans abimer la peinture.

Pour les vitres, grater doucement, pour le plastique c'est moins gênant, en gratant un peu aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexandre
Losange de cuir
Message Mer 31 Jan, 2007 17:19:26

Effectivement, faut vraiment pas être net pour faire ça, y'en a marre, dans le même genre que les cons qui passent avec une clé et raye tout le long de la voiture, c'est du vécu malheureusement, la France n'est plus moi je dis, on n'avançe plus on regresse, sans vouloir rentrer dans un débat !

kiklak
Losange de Carton
Message Mer 31 Jan, 2007 17:55:47

Salut

Malheureusement, on ne peut que compatir avec toi sur ce méfait !!!

Il devient vraiment très énervant (voir plus ...) de se dire que l'on bosse pour s'acheter (quel qu'il soit) un bien et que celui ci est dégradé gratuitement par des p****ns de jaloux (ou pas d'ailleurs) !

Mon sentiment est le même pour les assureurs (tiens, ça rime avec ... voleur).

Ca donne envie de ::ange-demon-_007:: ::ange-demon-_008::

Bon courage pour les réparations.

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 18:58:30

kiklak a écrit:
Il devient vraiment très énervant (voir plus ...) de se dire que l'on bosse pour s'acheter (quel qu'il soit) un bien et que celui ci est dégradé gratuitement par des p****ns de jaloux (ou pas d'ailleurs) !

le pire c'est que c'est trouduc si tu touches à leur caisse, ils voient rouge :shock: :evil: :evil: :hum2: :hum2:
et les assureurs si tu savais, je suis resté avec une pendant plus d'un an, ce qu'elle me racontait le soir, c'était dingue :tourni: :hum2: :...: mais ça m'a servi ensuite avec mon assurance, connaissant les ficelles et leur prouvant plusieurs fois ils ont pas insisté :twisted:

courage GromiT :wink:

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 19:11:25

Ah merde voilà seulement que je vois.

Quelle bande de dégueulasses. Je comprends pas l'intérêt qu'on peut avoir à faire ce genre de choses.

C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que tu arriveras à faire partir ça facilement.

Désolé :cry:

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 19:18:35

Un ou deux tuyaux à titre INDICATIF

Vérifie avant :wink:

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_53087.html

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 20:13:20

té, l'acétone :cool2: :wink:

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 31 Jan, 2007 22:52:39

Bonsoir :wink:

Merçi à tous pour vos conseils et votre soutien :D

Je suis toujours en colère, mais j'arrive quand même à sourir :mrgreen: , le plus embêtant c'est que maintenant, là, je stress comme un malade de la revoir demain matin dans quel état :peur2:

Pour le "nettoyage" une personne qui était dans la carrosserie m'a dit qu'il fallait utiliser du "dilluant professionnel", genre de white spirit... et qu'il fallait pas trop trainer, comme vous le dites vous aussi :wink:

J'ais graté avec mes ongles sur les baguettes et la carrosserie, la peinture s'en vat en gratant donc, et la couche/peinture n'est apparament pas de bonne qualité (c'est de la peinture en bombe).

En tout cas, je sais pas trop qiand je pourrais faire ça, vut que je bosse toute la journée de 8 heure à 20h30 :-/ , donc faut que je trouve un moment, et puis vus la surface, vat me falloir du temps :(

Je vous tiend au courant :)
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 31 Jan, 2007 23:00:20

Cougar a écrit:
té, l'acétone :cool2: :wink:

On en trouve chez Leroy-Merlin (ou Casto) de l'Acétone?
tom59
Invité

Message Mer 31 Jan, 2007 23:07:27

Oui

Jimmy
Invité

Message Mer 31 Jan, 2007 23:16:22

davidisa a écrit:
Ah merde voilà seulement que je vois.

Quelle bande de dégueulasses. Je comprends pas l'intérêt qu'on peut avoir à faire ce genre de choses.

C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que tu arriveras à faire partir ça facilement.

Désolé :cry:

+1

Je vois que la bêtise n'a pas de limite chez certains (et je pèse mes mots :...: )

GromiT j'espère que tu trouvera une soluce qui ne te revienne pas trop cher.
last_editDernière édition par Jimmy le Mer 31 Jan, 2007 23:17:16; édité 1 fois

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 23:36:00

Puré !

Gaffe aux produits quand même (J'ai vu une V40 toute cloquée parce qu'elle c'est pris je nesais quoi comme produit, si on gratte, le métal est a nu !)

Sinon, tu es seul dans le coin, ou sur Nantes ? Si vous êtes plusieurs dans ce cas, portez plainte ;) Ca servira peut être pas à grand chose, m'enfin...

Samedi dernier, j'ai vu à Châlons toutes les voitures d'une rue taggées d' A de Anarchie sur le côté, ça n'y était pas quelques heures plus tôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google