Google
[Clio III] Présentation de: Ma Mienne - A VENDRE :-/ (new photos)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
GromiT
Losange d' Alu
Message Sam 11 Nov, 2006 03:37:33

A bon?

C'est interdit à la vente et à la pose? Ou juste la vente ou la pose?

Et pour ceux qui en ont déjà un? Parce que j'en vois quand même pas mal avec des pare-buffle :-/ (même une Suzuki Ignis :lol2: )
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Sam 11 Nov, 2006 10:16:09

Pour la vente je ne pense pas que cela soit interdit.

Ce qui est interdit c'est de rouler avec un pare-buffle, donc la pose va avec.

GromiT
Losange d' Alu
Message Sam 11 Nov, 2006 13:35:32

:lol2:

je suis mort de rire, une fois de plus l'état interdit d'utiliser une chose mais autorise sa vente :aw:

Remarque, cela peut faire joli accroché sur la cheminée à la place de la tête de Cerf :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 11 Nov, 2006 13:41:35

Ou de Buffle !

Ceux qui n'aiment pas les têtes de buffle sur la cheminée mettent un pare buffle pour ne pas qu'ils viennent :mrgreen: :razz:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 17 Nov, 2006 18:55:18

Bonsoir;

Ca y ait, j'ais récupéré ce matin ma titine, avec un pare brise tout neuf, plus une bosse sur la carroserie et pare-choc, en effet ils m'ont dit au téléphone qu'ils allait finallement effectuer ces travaux en même temps, pour ne pas avoir à la retourner début décembre.

J'y suis donc allé mercredi pour récupérer des bricole à l'intérieur, et là: :gni: :peur2: Horreur!!! mais qu'ont-il fait à ma seconde merveille? :peur2:

Plus de pare-choc avant, du scotch et du papier partout et le capot et coffre tout blanc de résine (je crois), on aurait dis la vielle 104 de mon grand père en carrosserie :lol2: , le plus "choquant" c'est l'absence de pare-choc car celui-ci remonte haut sur la calandre, donc une grand vide :ack: plus que les phares quoi :wink:

Donc ben voilà je suis contant, elle est de retour et c'est que du bonheur :)

Pour le coût des réparations, c'est évidement pris en charge par l'assurance, mais il m'a donné une copie de la facture, total: 469€, heureusement que j'ais pas eu à les donner :wink:

Bonne soirée :)
RedPower
Petit nouveau
Message Ven 17 Nov, 2006 21:52:38

La couleur est etonante, mais superbe.
Bonne idée les vitres teinté. Cela lui va bien. Je crois que je vais m'en inspirer pour ma future.

Felicitation :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 17 Nov, 2006 22:27:09

Merçi :wink:
GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 24 Nov, 2006 22:35:33

Bonsoir :)

GromiT a écrit:
...
Pour le coût des réparations, c'est évidement pris en charge par l'assurance, mais il m'a donné une copie de la facture, total: 469€, heureusement que j'ais pas eu à les donner :wink:

Bonne soirée :)

Petite (grosse) modification sur le montant de la dites Facture pour les réparations de ma titine, comme je m'en doutais, le coût n'est pas de 469€, mais de 1723,23€ (11303,65 fr) :shock: , je n'avais pas regardé la deuxième page du duplicata de la facture :lol2: , donc en bas à droite de la seconde page le montant n'était plus le même :gni:

Scan des duplicata:

Cela dit, je trouve les designations des travaux effectués un peut bizarre (par manque d'explication je pense), en effet, ils parlent de "monogramme" AR etc, alors que les chocs n'ont pas eu lieu sur ces derniers :-/ , je ne vois aucune ligne parlant du pare-choc, puisque ce dernier a été repaind, et la plaque changée (rayures sur le PC), une bosse sur le capot, et 2 sur le coffre, et bien sur le pare-brise.
Je vois bien le capot, le PB, mais pas le reste... :-/

Quand pensez-vous?

De plus sur la deuxième feuille, il mettent qu'ils offrent le lavage extérieur et intérieur, ok pour l'extérieur, mais pas l'intérieur, il y avait encore pas mal de poussière (résine poncée?) sur la banquète arrière, sur le TDB et le siège passager à la reprise du véhicule :-/

Ce petit rectificatif passé, je voudrais demander si quelqu'un connaissait bien la BMW 318 Tds?
Ce soir en rentrant du taf, j'ais pris le périph. et au feux juste avant, cette BMW me fait de l'oeil à vouloir taquiner mon compte-tours :aw: , ayant envis de me changer grandement les idées avec une certaine musique dans le Cabasse qui réveille bien (Scooter) j'ais donc décidé de céder à ses avances; je me doutais bien qu'il ne ferait qu'une bouchée de ma belle, mais titine avait besoin de faire un peut de sport :wink: .
Donc j'attends avec impatience que le feux passent au vert pour tester mon démarage maison en 1ère; et là ça y est le feux est vert, la route est libre, et les chevaux sont lachés :ack: ...
Avec un grand étonnement, mais 85 ch Dci mirent Chaos cette grosse 318 Tds arrogante :lol2: , et pas seulement au démarage, jusqu'a la 3ème (95 km/h, le périph c'est 90 :wink: ), je me suis dit il est pas à fond il le fait exprès;

On prend la même sortie (Carrefour) et donc un autre feux, je demande au gars pourquoi il a pas osé m'enrhumer, et là il me réponds que c'est moi qui l'ais enrhumé :ack: ; nous avons dnc remis ça plus loin, et le résultat fût le même :ack: , le gars dégouté, n'a pas deigner me parler aux feux de la sortie suivante, je comprends toujours pas :lol2:

Cela dit, trouvez-vous normal qu'une Clio dci 85 batte une BMW 318 Tds?

Je sais que depuis mon rodage fini, titine à bien gagné en nervosité, mais de là à battre une BM :pense:
last_editDernière édition par GromiT le Ven 24 Nov, 2006 22:53:27; édité 1 fois
Morex
Invité

Message Ven 24 Nov, 2006 23:09:39

GromiT a écrit:
Cela dit, trouvez-vous normal qu'une Clio dci 85 batte une BMW 318 Tds?

Rien d'étonnant a ce que la Clio reste devant vu piêtres performances des 318 tds.

Pour rappel, le 1.8 turbo diesel de la BM fait 90ch pour un couple tout aussi ridicule pour un poids proche des 1 400 kgs. A cela faut ajouter des rapports de boite longs comme sur un camion et un moteur "vivant" de 2 500tr/min à 3 500 tr/min.

Bref, une vrai merde les 318 tds :!: :ouioui: :mdr:

GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 24 Nov, 2006 23:15:40

Piètre performance effectivement :| puisque bien distancée quand même :wink:

je viend de trouver ça: http://www.webguideauto.com/BMW/fiche-technique-2209.php

pas terrible pour une BMW :-/

Et au niveau de la facture, tu en pense quoi toi?
last_editDernière édition par GromiT le Ven 24 Nov, 2006 23:21:04; édité 1 fois
Morex
Invité

Message Ven 24 Nov, 2006 23:25:31

GromiT a écrit:
au niveau de la facture, tu en pense quoi toi?

Rien de d'alarmant sur cette facture, c'est de la carroserie....

...de plus si l'expert à donné son accord pas de problèmes :wink:

GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 24 Nov, 2006 23:30:55

Oui de toutes façon c'est pas moi qui paye :wink:

Mais je trouve le montant quand même bien salé par rapport aux légères bosses quand même, me rappel pour mon ancienne 205, PC AV, capot, phares HS et seulement 500 € :-/

Certe c'est pas la même époque nis la même conception, mais bon, fait chère quand même :-/
Morex
Invité

Message Ven 24 Nov, 2006 23:37:37

Avec la carrosserie, les garagistes gagne de l'argent. Avec de la mécanique déjà beaucoup moins :-?

GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 29 Déc, 2006 01:01:18

Bonsoir à tous;

Quelques petites photos de famille après les fêtes :wink: et une intrue :evil: :mrgreen:

- Donc la Laguna Estate confort expression 1.9 Dci 110 de mes parents (super couleur :P )
- La modus Luxe privilège 1.4 16V de mes Grands parents (super couleur aussi :) )
- Ma ch'tite titine que vous connaissez

Et une intrue, une Rover 214 Si :mdr: de ma soeur et sa copine (ancienne de mes grands parents, ayant fais un ti tours chez Rover par manque de nouveauté Renault à l'époque, mon grand père achète toujours Renault depuis plusieur dizaine d'années, la première que je me rappel c'est sa première Fuego - sur 4 -)

Voilà :)
RENAULT-Sport
Losange de Papier
Message Ven 29 Déc, 2006 12:01:47

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 29 Déc, 2006 13:38:00

:D

Oui je la trouve sympa celle là aussi :wink:

Je voulais faire la même chose pour l'avant, mais ma soeur était encore sous sa douche :razz: (pour déplacer sa Rover)
last_editDernière édition par GromiT le Ven 29 Déc, 2006 13:38:52; édité 1 fois
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 31 Jan, 2007 13:16:54

Bonjours tout le monde;

Une question:

Le meurte pour vendalisme sur véhicule est-il autorisé en France? :evil:

Je me réveil ce matin, prends mon petit déj', prend ma douche, me fais tout beau, et comme tout les matins je prends ma voiture pour aller au boulot; j'ouvre la porte de l'immeuble, arrive à ma voiture et comme d'habitude j'en fais le tours pour voir si toutes mes jantes (entre autre) sont toujours là, ou si tou vat bien...

ET BIEN NON!!!!!!!! Tout ne vat pas bien! Voilà comment j'ais retrouvé ma voiture :evil: :

Je suis à la MAAF en tout risque depuis 2 ans, et ces cons là me disent que ce type de vandalisme n'est pas pris en charge, c'est une option...... :evil:

Bref je passe le reste avec l'assurance... sinon je vais éclater...

Je chope le/les personnes qui on fait ça, moi et mes collègues on les plante direct au fond de la Loire avec 10 sacs de ciment aux pieds :hum2:

J'en ais vraiment raz le "C.." de ce genre de personne qui se foutent du monde et ne respectent rien à rien, que se soit en voiture, ou ailleurs, ce manque de respect m'exaspère grandement, même les flic s'en fiche... :evil:

Mais surtout j'en assé de contribué par mon taf à sauver le vie de ces GROS bouffons !!!!!!

Je veux un fusil à POMMMPPEEE!!!!
:aieu:
last_editDernière édition par GromiT le Mer 31 Jan, 2007 13:19:14; édité 1 fois
tom59
Invité

Message Mer 31 Jan, 2007 13:20:30

Vraiment lamentable.
En France, plutot que faire des effots pour progresser, certains ne pensent qu'à détruire ce qu'ont les autres... :langue: :blase:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google