Accueil / Généralités / News

[Clio III] présentation de ma clio 3

ca fait maintenant un an que je profite de ma clio 3 dci 85 expression et je suis vraiment satisfait de cette voiture achetée neuve en septembre 2006 aujourdh ui elle affiche 50 000 km c est une voiture tres confortable silencieuse souple aussi à l aise en ville que sur l autoroute .
A ce jour toutes les pièces sont d origine en revanche les pneus avant ( contisportcontact2 en 15) commencent à s user je vais devoir les remplacer dans peu de temps par les memes je pense qui offrent une tenue de route exeptionelle.!!
Cependant peu de temps apres l avoir reçue j ai constaté des craquements au niveau des montants de pare brise lorsque je tourne dans un rond point a mon avis ca se situe plus au niveau des portières si vous avez des infos n hésitez pas à me les donner merci d avance
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 28 Sep, 2007 13:09
Salut :wink:

Elle manque de photos ta présentation :roll:
:+1mad: des photos !! :mrgreen:

Par contre... 50.000Kms en 1 an ! :shock:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/meganman62.S5300226_640x480.jpg
Pense à masquer les plaques ;)

Sinon très sympa ta Clio ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
merci beaucoup je vais envoyer d autres fotos
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 28 Sep, 2007 19:09
Citation:
Par contre... 50.000Kms en 1 an ! :shock:


Au moins voila un DCI rentabilisé :D

Sympa cette clio dans cette couleur... on n'en voit pas beaucoup !
J'suis preneur pour plus de photos :wink:
Dernière édition par GG25 le Ven 28 Sep, 2007 19:09; édité 1 fois
GG25 a écrit:
Sympa cette clio dans cette couleur... on n'en voit pas beaucoup !
J'suis preneur pour plus de photos :wink:


Les voisins de mes Grands-Parents ont la même, ça en fait 2 comme ça :mrgreen:

J'accepte volontier plus de photos également ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Elle est belle excellent choix. :wink:
Tu as eu des soucis avec?
Salut!

Cette couleur est magnifique, si je devais acheter une Clio je prendrais celle-ci à part que j'opterais pour le moteur TCE en Dynamique car avec 15000km par an je suis loin de conduire autant que vous.
Je vois que vous êtes d'Arras j'habite près d'Arras également, ça fait plaisir de voir dans la communauté des personnes de la même région! Je suis aussi d'accord pour voir d'autres photos :D

Bonne continuation!
_________________
Ma nouvelle : Clio 3 GT 1l616v 128 Bleu malte : 21000km : Broappp

Laguna I 1.8 RT 95ch 255 000km que du bonheur!!

Scénic I.2 1.9 dCi 105ch 180000km sans problèmes
Espace IV.2 2.0dCi 150ch 85000km quelle bagnole!
Dernière édition par jox le Sam 29 Sep, 2007 08:09; édité 1 fois
Je n'habite pas le Pas-de-Calais, mais j'y suis né et toute ma famille y habite !

Je suis né à Lens et la plupart des membres de ma famille habitent les villes et villages de la région de Lens et Carvin.

Les Ch'tis envahissent le forum :cool2:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Tes pneus c'est pas plutôt des Continental Premium Contact car les Sport Contact 2 ne sont dispo que sur les jantes 16" .
pour les bruits dans les portes c'est les caches situés entre les charnières.
c'est des caches noirs en plastiques qui sont enfoncés dans des trous de la tole. du coup à haute vitesse çà tremble et c'est super désagréable en effet. perso j'ai mis des élastiques pour faire join autour des caches çà march très bien et j'ai retrouvé la quiétude légendaire de la clio :D
apres un an d utilisation je n ai eu pratiquement aucun soucis le seul bémol ce sont ces bruiits des que la voiture tourne des craquements apparaissent et ce ne sont pas les caches noires situés ds les portières par précaution une charniere de porte ( passager ) a été changée mais le bruit persiste c est vraiment décevant car sinon ce serait parfait je ne sais vraiment pas d ou ca peut venir
j espere que carlos gohn veillera à ce que ces petits détails n arrivent plus renault deviendrait alors une référence ds ts les domaines finition confort agrément de conduite sécurité......
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 28 Oct, 2007 16:10
Je ne sais pas pourquoi tu as posté ce dernier message ... 6 fois :shock:

Bug ou fausse manip ? :pense:

Bref, j'en ai supprimé 5 :wink:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Dim 28 Oct, 2007 16:10; édité 1 fois


Sauter vers: