Google
[Clio III] nouvelle renault clio 3 estate
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3  >
LOIS2008
Petit nouveau
Message Dim 27 Jan, 2008 19:21:36

bonsoir.

apres avoir été essayer la nouvelle clio estate, j'aimerai savoit ce que vous en pensez. Car etant tres interresser par ce vehicule, je me suis permis de regarder les essais videos comparatif, résultats, l'avis varie d'un site a un autre.

modele essayé: renault clio 3 estate dynamique 1.5 dci 105 cv.

merci de vos reponses.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Dim 27 Jan, 2008 19:44:23

Et toi qui a eu la chance de l'essayer qu'en penses-tu?

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
LOIS2008
Petit nouveau
Message Dim 27 Jan, 2008 21:10:56

ben je trouve que c'est une tres bonne voiture avec un bon comportement routier. ce qui est tres apreciable, c'est le silence du 1.5 dci 105 cv. j'ai essayer le modele dynamique avec toit ouvrant panoramique. le moteur est assez coupleux pour ce qui est de l'habitacle ben reste une clio 3.ma femme attendant un heureux evenement ( prevu pour mi-mai c'est une petite nenette :wink: ) il me faudra un vehicule de type break ou eventuellement un petit monospace. le scenic2 me plait pas trop car l'habitacle me fait penser a celui de ma megane, par contre je suis aller chez ford pour essayer le c-max tdci 115 cv( bon vehicule) et la j'ai vu que la clio estate etait sortie, donc j'ai aussi craqué pour cette derniere.
mais j'aimerais avoir des avis exterieur.
Transam
Membre d'honneur
Message Dim 27 Jan, 2008 22:10:39

Salut!

J'aime bien cette voiture! Si l'occasion se présente, je l'essayerai volontiers car je ne suis pas sûr de conserver ma lagII.
Bien entendu, ma préférence ira sans doute vers une initiale si mon budget le permet et si cette version apparait un jour.

[Petit HS ON]
Félicitations pour la petite nenette!
Tu pourra la présenter dans la confrérie des losanges.
[Petit HS OFF]

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
Just1
Graphiste
Message Dim 27 Jan, 2008 22:47:47

La clio 3 est une extrêmement bonne base technique très fiable. Sur le forum on a pratiquement aucun retour négatif ce qui est très bon signe. Par contre la fiabilité du ford n'est pas au même niveau.

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
toitoine
Losange d' Alu
Message Lun 28 Jan, 2008 07:04:11

Si tu veux avoir la clio 3 estate pour la naissance de ta pitchounette, ne tarde pas trop. Le succès est tel que les délais s'allongent tous les jours

Et n'oublies pas de repeindre ton garage en rose vu que c'est une fille :mrgreen:

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
barney
Losange de Papier
Message Lun 28 Jan, 2008 09:23:34

Eh ben moi ça fait deux semaines que j'ai contacté Renault pour en essayer une et toujours pas de réponse. :evil:
Après ils vont s'étonner qu'on achète par internet :sifflote:
Qu'a-t-on comme avantage d'acheter dans un concessionnaire ? Payer plus pourquoi ? :pense:
L.R'S
Losange d' Argent
Message Lun 28 Jan, 2008 10:52:49

Moi j'aime beaucoup cette Clio III Estate !

Volume de coffre très généreux, niveau de chargement appréçiable, design assez sympa, bref je suis vraiment emballé !

Elle sera surment la remplaçante du Scénic familliale de mes parents d'ici 3-4 ans :ouioui:

En voilà une d'un collaborateur : Dynamique 1.5dCi 85ch Gris Eclipse 14500€ disponible en Mai 2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
LOIS2008
Petit nouveau
Message Lun 28 Jan, 2008 13:36:09

hello a tous

merci pour ces petites precisions.

moi je la trouve craquante cette petite clio et beaucoup plus belle que la 207 sw. quand je vois la 207 sw ben ca fait "rajout" cela veut dire que ca fait pas vraiment break. par contre la clio est un break a part entiere. elle a un beau petit derriere, et je vois bien installer ma petite nenette a l arriere avec un joli toit panoramiqe en priùme
:P
barney
Losange de Papier
Message Lun 28 Jan, 2008 18:29:14

LOIS2008 a écrit:
ben je trouve que c'est une tres bonne voiture avec un bon comportement routier. ce qui est tres apreciable, c'est le silence du 1.5 dci 105 cv. j'ai essayer le modele dynamique avec toit ouvrant panoramique. le moteur est assez coupleux pour ce qui est de l'habitacle ben reste une clio 3.ma femme attendant un heureux evenement ( prevu pour mi-mai c'est une petite nenette :wink: ) il me faudra un vehicule de type break ou eventuellement un petit monospace. le scenic2 me plait pas trop car l'habitacle me fait penser a celui de ma megane, par contre je suis aller chez ford pour essayer le c-max tdci 115 cv( bon vehicule) et la j'ai vu que la clio estate etait sortie, donc j'ai aussi craqué pour cette derniere.
mais j'aimerais avoir des avis exterieur.

Ce 1.5 DCI 105 est-il suffisant ?
J'ai essayé la 207 SW HDI 110 et franchement le moteur est à la peine !
Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 28 Jan, 2008 18:46:22

Oui super l'idée de l'ESP avec jantes alu+contrôle de pression obligatoire, le tout pour seulement .... 1000€.... alors qu'on peut avoir l'ESP seul à 300€ sur la berline...

Je ne risque pas d'en acheter une... tant que je ne pourrais pas avoir l'ESP seul...
LOIS2008
Petit nouveau
Message Mer 30 Jan, 2008 15:23:46

Oui c'est sur que c est assez honereux, mais il y a toujours moyen de negocier le tarif en fesant jouer le prix de cette " option" de la concurrence... :sifflote:
jpb57
Nouveau
Message Mer 30 Jan, 2008 18:06:03

Je trouve que 4m20 pour une "citadine", c'est très long, et qu'un Scenic2 (occasion récente) de 4m27 en offre beaucoup plus... pour le même prix... :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 30 Jan, 2008 18:33:26

Tout à fait d'accord, je trouve ce break inutile, il ne répond pas à un besoin réel dans la gamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lovrenault
Losange d' Acier
Message Mer 30 Jan, 2008 23:08:46

Certaines personnes ne veulent pas de monospace ...
Et comparé à une Mégane 5 portes, de taille quasi-identique, le coffre est nettement plus interessant...
Si cette voiture était inutile, je ne pense pas que Renault ai dépensé autant pour développer ce modèle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Jan, 2008 23:37:24

Je rejoint le point de vue de lovrenault..

Quand on sait que peugeot à fait la 206sw et la 306sw.. c'est que ça répond à un besoin.

La Clio 3 Estate.. est une voiture qui répond à mon besoin. Petite voiture = je suis tout seul, ça consomme moi, avec un grand coffre = pour mon matos de musique.

LOIS2008
Petit nouveau
Message Jeu 31 Jan, 2008 10:30:56

salut a tous

j'ai rendez vous samedi pour l'essayer a nouveaux et eventuellement passer commande. un beau beige poivre avec jantes alu 17", un toit panoramique et eclairage xenon. savez vous si une version initiale est prevue???
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Jan, 2008 10:45:43

Normalement, pas de versions plus huppées. Il faut prendre des pack options pour l'équipée "comme" une Initiale ;)

JA17" ? Ce doit être sympa :) Quel modèle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google