Google
[Clio III] nouvelle renault clio 3 estate
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Ubuntu
Losange d' Or
Message Ven 01 Fév, 2008 16:39:21

Oui c'est vrai, une fille intelligente ne doit pas sortir avec un gars seulement parce qu'il a une voiture tendance, car on peut dire qu'une Logan est une voiture tendance, il faut aussi qu'elle soit valorisante comme une Porsche cayenne, par exemple :sifflote:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 01 Fév, 2008 20:26:19

Ouai mais moi, ma voiture elle est pas tendance et ... :gni: :ko: :mdr: :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Fév, 2008 00:06:43

tuxcarnav a écrit:
j2c a écrit:

un kangoo, c'est certes très pratique.. mais ça fait une sacrée hauteur à trimbaler à vide.. et bon pour emballer une copine.. c'est pas ce qu'il y a de mieux.. encore que... :irony:

Tu sais, une fille qui sort avec un gars parce qu'il a une voiture tendance n'est, à mes yeux, pas une personne intéressante et d'expérience je dirais que c'est une source d'em... à plus ou moins long terme ! :mrgreen:

A+
Tux

+1.. si tu me connaissais mieux, tu saurais que c'était une plaisanterie.. je n'aime pas les gens qui paraissent.. mais je préfère les gens qui sont eux même. : emballer quelqu'un avec une voiture = c'est du paraitre....
Emballer quelqu'un, en étant soi-même.. c'est bien.

Quand je vois cette voiture.. je ne peux que penser qu'elle est sortie un an trop tard.. : :cry: il y a un an, je l'aurais sans doute achetée au profit de ma Lag.. (que j'aime beaucoup aussi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
papy_mougeot
Nouveau
Message Ven 07 Mar, 2008 15:59:08

Je roule avec une Twingo I de 200'000 km et un modus I. Je vais avoir le plaisir de compter avec un nouveau membre dans ma famille (un bébé quoi... :D ). J'ai comparé le scénic 2 et la clio estate et j'ai constaté que le coffre était plus petit sur le scénic (406 dm3) que sur la clio estate (439 dm3).

Donc mon choix est fait.
last_editDernière édition par papy_mougeot le Ven 07 Mar, 2008 15:59:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Ven 07 Mar, 2008 16:19:04

papy_mougeot a écrit:
Je roule avec une Twingo I de 200'000 km et un modus I. Je vais avoir le plaisir de compter avec un nouveau membre dans ma famille (un bébé quoi... :D ). J'ai comparé le scénic 2 et la clio estate et j'ai constaté que le coffre était plus petit sur le scénic (406 dm3) que sur la clio estate (439 dm3).

Donc mon choix est fait.

Salut,

L'avantage du Scénic par rapport à la Clio se voit au moment de mettre bébé dans son fauteuil. Pas besoin de se baisser. Une fois par semaine ça passe, tous les jours, ça casse... le dos !

Je dis ça, mais je préfère les breaks aux monospaces. Je ne peux pas.

Ce matin j'ai vu deux Clio III Estate. L'avant passons, mais l'arrière... Ou la la ! Idem pour la 207 SW, que l'arrière est moche. L'un des plus beaux chez Renault reste celui des Laguna II Estate. Celui de la Mégane II Estate est banal mais celui de la Clio III... C'est... Non, je ne peux pas !
Ce n'est que mon avis.

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google