Google
[Clio III] Léger lifting de la 3 portes
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
sam81
Nouveau
Message Mer 31 Jan, 2007 20:25:06

Salut à tous

Quelqu'un sait-il quand doit sortir la clio restylée ?

Des infos sur la nouvelle clio GT ?
Date de sortie
Equipements
Caractéristiques
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 22:57:41

Dans l'AJ de demain, ils parlent "d'un bouclier "sport" qui viendrait uniquement équiper les versions haut de gamme".

Donc ce serait le HdG et non seulement la 3portes ;)

Mais ça confirme tout de même :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Just1
Graphiste
Message Mer 31 Jan, 2007 23:45:58

Effectivement je l'ai lu aussi. Je pense qu'ils vont appliqué la même politique pour ce bouclier que pour le bouclier sport de la clio 2.2 aparu avec la génération 2005
Il était de série sur les dynamique et initial et apparaissait sur les privilège si le 1.5 DCI 105ch était pris

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
sam81
Nouveau
Message Jeu 01 Fév, 2007 20:54:03

Et pour la clio GT des nouvelles ?

Il y aura une twingo GT avec moteur 1.2T présentée à Genève
Il y aura aussi la mégane rs DCi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
sam81
Nouveau
Message Dim 04 Fév, 2007 11:43:12

Je viens de lire que la clio GT est annulée pour la France, est ce que cette rumeur est vrai. Si oui par quoi va t-elle être remplacée.

Merci d'avance de vos réponses.
sam81
Nouveau
Message Mar 06 Fév, 2007 21:11:15

La clio GT :cool2: sera t-elle présentée en même temps que la twingo GT à Genève ?
sam81
Nouveau
Message Jeu 22 Fév, 2007 19:13:20

Des nouvelles du lifting de la clio III ou de la clio GT ?
sam81
Nouveau
Message Jeu 01 Mar, 2007 20:37:21

sam81 a écrit:
Des nouvelles du lifting de la clio III ou de la clio GT ?

A Genève ?

La clio se fait "bouffer" par le moteur thp 150 de la 207, il va y avoir la grande punto abarth 150, quand renault va réagir et sortir une version sportive de 150 ch pour contrer la concurrence.
reno12
Losange de Carton
Message Jeu 01 Mar, 2007 21:18:48

Citation:
La clio se fait "bouffer" par le moteur thp 150 de la 207, il va y avoir la grande punto abarth 150, quand renault va réagir et sortir une version sportive de 150 ch pour contrer la concurrence.

Jusqu'à preuve du contraire la 207 n'a pas sorti jusqu'à présent de versions sportives, et vu ce que la RC va donner, la version RS de la clio a de beaux jours devant elle, elle a au moins du caractere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Message Ven 02 Mar, 2007 09:01:40

reno12 a écrit:
Citation:

Jusqu'à preuve du contraire la 207 n'a pas sorti jusqu'à présent de versions sportives, et vu ce que la RC va donner, la version RS de la clio a de beaux jours devant elle, elle a au moins du caractere

Je pense qu'avec son Turbo la 207 et pas si ridicule que ça ...

sam81
Nouveau
Message Lun 05 Mar, 2007 20:42:36

Il faut comparer la 207 thp 150ch et la clio III 2l 140ch et non la clio Rs. Donc pour l'instant la 207 est plus performante que la clio III, espérons que cela ne va pas durer et que renault va nous sortir une évolution du 2l 140ch pour contrer la concurrence.
La twingo II GT est sympathique, la clio III GT devra être belle et performante pour pouvoir se faire une place, elle devra être au moins aussi réussie que la mégane GT.
GromiT
Losange d' Alu
Message Mar 06 Mar, 2007 02:09:12

Une version 160-170 Ch du 2.0L devrait faire l'affaire :wink:

Cela dit, je trouve assé déplacé de lancer ce genre de gué-guerre, au jours d'aujourd'hui, et très gamin qui plus ait :-/

hannn!! Maman le gamin d'en face à l'école il a une voiture plus puissante que la mienne :cry: ouin!!!

C'est pas grave mon fils, je vais t'en fabriquer une qui ira plus vite que la sienne, comme ça le Platane, tu le verra arriver plus vite..... :nonnon:
sam81
Nouveau
Message Mer 07 Mar, 2007 19:12:50

"Celà dit, je trouve assez déplacé de lancer ce genre de gué-guerre, au jour d'aujourd'hui, et très gamin qui plus est :-/ "

Je te pardonne pour les fautes d'orthographe, dans ton empressement à répondre tu n'as pas eut le temps de te relire :lol2:

Je pense que tu n'as pas saisi l'objectif d'un tel véhicule, à savoir un look un peu plus radical qu'une "simple" clio III (même exception), un meilleur comportement routier et il est vrai plus de sensation au volant.
Le tout en restant raisonnable en tarif, consommation et assurance contrairement à la clio III RS qui est hors catégorie pour un grand nombre de gens.

En résumé ce type de véhicule un peu sport est là pour ce faire plaisir à moindre coût. Je trouve très intéressant que renault développe des versions sport moins éllitistes que les versions Renault Sport.
advantage20
Losange de Carton
Message Mer 07 Mar, 2007 19:44:12

sam81 a écrit:
"Celà dit, je trouve assez déplacé de lancer ce genre de gué-guerre, au jour d'aujourd'hui, et très gamin qui plus est :-/ "

Je te pardonne pour les fautes d'orthographe, dans ton empressement à répondre tu n'as pas eut le temps de te relire :lol2:

Je pense que tu n'as pas saisi l'objectif d'un tel véhicule, à savoir un look un peu plus radical qu'une "simple" clio III (même exception), un meilleur comportement routier et il est vrai plus de sensation au volant.
Le tout en restant raisonnable en tarif, consommation et assurance contrairement à la clio III RS qui est hors catégorie pour un grand nombre de gens.

En résumé ce type de véhicule un peu sport est là pour ce faire plaisir à moindre coût. Je trouve très intéressant que renault développe des versions sport moins éllitistes que les versions Renault Sport.

:)
sam81
Nouveau
Message Mer 07 Mar, 2007 21:25:51

Bien vu Advantage20 :cool2:

Comme quoi personne n'est parfait, c'est l'arroseur arrosé :lol2:

Sans rancune Gromit !
advantage20
Losange de Carton
Message Jeu 08 Mar, 2007 00:30:20

Pareil, sans rancune sam81 ;)
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 08 Mar, 2007 02:54:35

:wink:

Pour en revenir, je voulais dire que cela ne sert à rien d'avoir/de concevoir, un véhicule plus "puissant" que par exemple la 207 THP 150, certe il doit ètre agréable à conduire, mais à vitesse/conduite "de base" il n'est pas plus avantageux qu'un 2.0L 140 :-/ (ou presque);
donc au final, et ça soyez hon(n)ête de ce coté là :wink: on peut très bien faire une version plus sportive/dynamique de ce 2.0L 140 sans en arriver à des puissances plus élevé par exemple, rien que avec l'aspect extérieur, la présentation intérieur, les Jantes, les teintes, l'équipement et puis le "restylage" à venir :wink: .

Je sais pas si je me fais bien comprndre, car il est tard et je rentre du boulot avec 750 kms dans les pattes :wink: .

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir au jours d'aujourd'hui un véhicule puissant pour se faire plaisir et avoir du plaisir à conduire, en exemple, j'ais fais le con cet AM avant le boulot avec ma titine une Dci 85, je rentrais de Rennes sur Nantes et j'ais mis pile poêle 35 minutes Chrono :oops: (185 km/h compteur)(pas mal pour une 85 :mrgreen: ). Ou même en ville ou sur route, elle a assé de reprise ou de couple, etc...

J'ais donc pas besoin d'avoir et de faire la course au "chevaux" pour avoir du plaisir à conduire (et mon permis non plus :irony: )

erf; je sais même pas si je suis compréhensible :!: je vais me coucher, je pense là c'est le mieux qu'il y est à faire :wink:
Morex
Invité

Message Jeu 08 Mar, 2007 08:56:50

GromiT a écrit:
mais à vitesse/conduite "de base" il n'est pas plus avantageux qu'un 2.0L 140 :-/ (ou presque)

Je préfèrerai acheter un moteur 1.6 turbo comme celui de la 207 plutôt que le 2.0 16v 140ch des Clio. La courbe de couple bien plus présente et sur une plage d'utilisation encore plus grande rend la conduite de ce genre de motorisation plus agréable. Bien que le M4R ne doit pas être un mauvais éléve dans le genre mais surment pas au même niveau que les derniers blocs essence BMW/PSA.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google