Google
[Clio III] je vous la présente
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
tanguyo
Invité

Message Dim 12 Fév, 2006 21:50:08

Accordiola1 a écrit:
daal02 (david), il y a encore le lecteur de carte ou il a definitivement disparus ?

Il y en a toujours un en desous du warning un pe plus à droite (on le voit sur les photos renault)

Morex
Invité

Message Dim 12 Fév, 2006 22:16:47

tanguyo, si tu veux des cheveaux et le couple du 1.9 dCi, fait comme moi, commande une Meg RS :mrgreen:

Bon je te l'accorde, le prix d'achat n'est pas le même, ni la consommation (regarde t'on encore la consommation comme critère de choix pour cette voiture :?:) :wink:

tanguyo
Invité

Message Dim 12 Fév, 2006 23:43:09

Morex a écrit:
tanguyo, si tu veux des cheveaux et le couple du 1.9 dCi, fait comme moi, commande une Meg RS :mrgreen:

Bon je te l'accorde, le prix d'achat n'est pas le même, ni la consommation (regarde t'on encore la consommation comme critère de choix pour cette voiture :?:) :wink:

Non je preferes la megane 2.0 dci dans ce cas la (à peu près au même tarif, que le banquier n'aime pas trop :roll: )!!
Par contre j'ai vu la mégane F1 Team, ke c'est beau :shock: (a part la ceinture normal alors que la voiture est équipée de sièges totalement bacquet avec les trous ceintures (sa fait cheap et très con d'un seul coup :x ) !

Par contre j'ai entendu que peut être il y allait avoir une megane RS en dci dérivé du 2.0l mais monter a 220ch ! (le rêve quoi !! surtout quand on pense à une conso de 10-11l de diesel a la place de 15l min d'essence !)
Intox ou futur réalité ?

Enfin la réalité Clio, c'est que c'est quand même moi cher qu'une Mégane !!

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Dim 12 Fév, 2006 23:54:38

tomi a écrit:
Félicitation, belle acquisition . :P

Un seul reproche sur ton reportage, indépendant de ta volonté, le rouge de feu n'est pas du tout mis en valeur, on dirait quelle est orange.
Les photos ont été faites avec un APN ou un téléphone ?

Merci, :) je l'avoue j'ai utilisé mon téléphone portable pour plusieurs raisons.
Je ne suis pas hyper doué pour mettre des photos sur le site, trop volumineuses.... et d'autre part tjs ds la même esprit je n'ai pas pris les photos en 1.3 mégapixels (valeur maxi sur mon tel) mais en 640x480 pour quels soient justement au format et éviter toutes les retouches. J'ai déjà galèré pour changer la photo de mon profil :idea: alors le reste...

Avant ta remarque je n'avais pas vu du tout que les photos ressortaient en tirant vers le orange... :shock:

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:08:38

tanguyo a écrit:
Bonjour,

Je vois que vous êtes passé d'une mégane à une clio ! Donc d'abord est ce que le confort est au rendez-vous ? Les sieges plats sont ils confortable quand même ?
La couleur de la sellerie est-elle jolie (on voit pas très bien sur toutes les photos qu'on trouve)

Mais il me faut une voiture qui puisse faire pas mal de ville, du plaisir dans les routes de campagne, et des longs trajets en confort.

.... je trouve très domage de la part de Renault d'avoir une politique d'équipement faible sur la Clio Luxe !!
Pas de JA, pas de Carte Main libre, pas de réglage du volant en profondeur et surtout une pauvre radio 2x15 (on est à l'age de pierre ou quoi ?) !

Tanguy

A ce jour je n'ai pas encore fait bcp de km, je peux juste dire que le confort est là. C'est vrai je n'ai pas le réglage des lombaires, les sièges sont un peu moins souples mais je pense que cela conviendra pour mes parcours quotients et pour les départs en vacances... La sellerie est noire avec des petits motifs bleu foncé. Cela me va trés bien. :o Je vais pouvoir laisser un peu mes produits de néttoyage au placard car la version Luxe Privilège de la Mégane s'était cool mais à condition de la maintenir propre.. :roll:

La Clio peut répondre à ce genre de parcours! Cela a été son argument autant pour la version II que pour la III mais le mieux c'est de passer à l'essai

J'en ai eu pour environ 2000€ d'options :?

Morex
Invité

Message Lun 13 Fév, 2006 00:10:12

tanguyo a écrit:
Par contre j'ai entendu que peut être il y allait avoir une megane RS en dci dérivé du 2.0l mais monter a 220ch ! (le rêve quoi !! surtout quand on pense à une conso de 10-11l de diesel a la place de 15l min d'essence !)
Intox ou futur réalité ?

C'est de l'intox (F.A :?:).

Il y a bien un prototype avec le 2.0 dCi qui tourne, par contre il ne fait "que" 175ch et non pas 220ch.

tanguyo a écrit:
Enfin la réalité Clio, c'est que c'est quand même moi cher qu'une Mégane !!

C'est pas la même catégorie non plus :wink:

koleos
Losange d' Argent
Message Lun 13 Fév, 2006 00:10:55

daal02 (david) > très belle voiture, merci pour le reportage ;)
n'hésites pas à la comparer à la megane
car cette clio reprend bcp d'élément de la megane visiblement :roll:

tanguyo > g le 1.6 sur la megane, en ville je consomme dans les 8.5/9L (80% ville) et c tout autant sur la clio à première vue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:12:17

Kerz a écrit:
J'ai une autre question :
As tu des disques a l'AR ?
Le freinage est il aussi "progressif" (haha) que sur la Meg ?

Concernant les disques à l'arrière, je te tiendrais au courant car je ne sais pas, et à vrai dire je n'ai pas regardé :!:

Concernant le freinage, je faisais justement la remarque aujourd'hui et non le freinage n'est pas comme sur la Mégane il est bcp BCP bcp plus souple :D

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:18:13

tanguyo a écrit:
Et l'accoudoir au centre n'est il pas un manque ?

L'accoudoir proposé en option est il bien (si quelqu'un l'a déja vu !) ?

Si c'est un manque, mais bon encore 129€ à ajouter à la fin c'est plus une clio que j'aurai dû acheter.
Pour info ma Clio me revient plus cher à l'achat que mon ancienne Mégane (bon je l'avais acheté par un mandataire :wink: ...)

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:21:19

Kerz a écrit:
PS : j'en ai entendu une Clio III 1.5 dCi 85, et de dehors elle est ultra silencieuse :shock:

Je ne sais pas si je peux être un juge impartail à ce niveau.
Comme je l'ai dit, c'est mon premier diesel et j'étais pas un convaincu avant. A l'interieur c'est royal, à l'exterieur je dirais que c'est bien aussi mais là l'essence pour moi reste maître en la matière :D

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:26:32

chc91 a écrit:
Bravo pour ton achat, je suis sûr, à te lire, que tu vas prendre du plaisir à son volant.

Dommage que les photos soient de cette qualité. Si tu as l'occasion d'en faire avec une meilleure définition, ton reportage sera éclatant comme la couleur de ta voiture.
Bonne route ::amour_000::

Merci bcp :D promis ça sera mieux la prochaine fois ::amour_000::

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 00:34:55

koleos a écrit:
daal02 (david) > très belle voiture, merci pour le reportage ;)
n'hésites pas à la comparer à la megane
car cette clio reprend bcp d'élément de la megane visiblement :roll:

Entièrement d'accord avec toi, je ne peux pas dire que je sois dérouté par la nouvelle Clio car les gènes déjà trés bons de la Mégane se retrouvent bien à bord de la nouvelle venue.
Je dirais que les qualités et les défauts de la Mégane ont été améliorées et corrigés sur la Clio
A l'exception d'un seul qui ne tient pas aux véhicules proprement dit mais à la politique de Renault c'est le prix et la liste des options :!:

Nyko
Losange de Carton
Message Lun 13 Fév, 2006 05:00:17

Moi j'ai conduis une Clio III de location sur 1000km en 1.5 DCI et c'est vrai que je l'ai trouvé bien fini et agréable à conduire. Je ne sais pas quelle version j'avais mais il y avait tout de même volant et pommeau en cuir et la clim était manuelle. En tout cas, félicitation pour ton achat.

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 13 Fév, 2006 10:12:06

Jolie voiture ;)
Bravo !

Juste, les jantes 15 pouces font petites sur la Clio :shock:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Telenis
Losange de Carton
Message Lun 13 Fév, 2006 11:46:20

Salut daal02.
Félicitations... très jolie voiture.
L'intérieur est vraiment superbe......... ::amour_000::

daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 13 Fév, 2006 13:22:37

Merci à tous, pour l'instant je suis comme un petit n'enfant devant son joué ::autres_002:: je m'éclate :D

tanguyo
Invité

Message Mar 14 Fév, 2006 00:46:58

Bon moi finalement, j'ai choisi !

Je prends actuelement une Twingo 1.2 16V Kenzo gris metal :lol:
Sa me rappel mes débuts de conduite sur la twingo 1.2 Initiale de ma maman :oops:

Non je vous rassure, c'est pendant les réparations sur ma Mégane ! (voiture prétée par Renault)
Cette fois si c'est la totale et tout payée par la garantie lol
(Detachement garniture sous volant, ressort de la pédale d'embreyage changé pour la 2eme fois, Regulateur HS)

Mais cette voiture me confirme qu'une petite voiture peut etre sympa !
J'ai également vu la sellerie Clio Dynamique et j'aime bien !
Je la test dans 2 semaine ::autres_001::

Par contre vous qui êtes de Renault, je viens de recevoir un mail qui me semble suspect, qu'en pensez vous ? :

mail a écrit:
Monsieur ,

Je tiens, à vous faire bénéficier de nos conditions exclusives réservées à nos clients internet.

A titre d’exemple, vous pouvez actuellement bénéficier d’une remise de 8% par rapport au prix catalogue (hors séries limitées et dans la limite des stocks). Cette offre n’est valable que dans notre établissement et jusqu’à la fin du mois. C’est pourquoi je vous invite à en profiter au plus tôt !

Contactez-moi par mail ou par téléphone afin d’étudier ensemble votre projet automobile.

Dans l’attente de votre appel, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations.

Fabrice Merlin

Conseiller Commercial Internet

Renault Paris

06 08 XX XX XX

censuré

--------------------------------------------------------------------------------
-- Disclaimer ------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.

Car sinon je signe tout de suite ! :?:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 14 Fév, 2006 11:46:58

C'est une opération de promotion comme une autre.
Peut être à vérifier en concession, mais pourquoi pas.
Peut être que ce commercial n'a pas bouclé ses ventes, et qu'il fait profiter d'office ses clients de ses remises qu'il peut consentir ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google