Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Injecteurs et boîte de vitesses

Bonjour à tous je possède une clio 3 dci 90 ch
Je compte la faire reprogrammer mais avant ça j'ai décatalysé, et bientôt mettre un turbo de dci 105, pour ce qui est des injecteurs possible de mettre ceux du 105 ou avez vous des idées ?

Avertissement de l'équipe planeterenault:
avec un boîtier, une reprog, en défapant, décatalysant ou en changeant les rapports de boîte de vitesse, sans passage à la DRIRE, les performances ne sont plus conformes à l'homologation sur route ouverte, ce qui implique entre autres :
* la garantie constructeur de la voiture est perdue
* la circulation sur route ouverte est interdite
* le contrat d'assurance est caduc avec les conséquences judiciaires et financières lourdes que çà peut impliquer en cas d'accident matériel ou corporel
* le titulaire de la carte grise est coupable de fraude fiscale (la voiture a plus de chevaux que ce qui a été payé sur la carte grise),

Par conséquent, tout ce qui sera écrit n'engage que l'auteur du message
Dernière édition par rpm91 le Mer 16 Nov, 2016 16:11; édité 1 fois
::malades_010::

Citation:
j'ai décatalysé

C'est gentil de penser à nos poumons...

Déjà ta voiture n'est plus homologuée pour rouler sur routes publiques.
Tu comptes faire du circuit ou des compétitions ? :euh:

Plus sérieusement, c'est possible de mettre un turbo différent de celui qui est d"origine ? Les fixations du turbo sont les mêmes ? Le pilotage par le calculateur ? etc etc ? Idem pour les injecteurs...
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)
Tant qu'à faire à changer de turbo et à rendre sa voiture illégale, autant y aller à fond et mettre un vrai gros turbo de compétition :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 17 Nov, 2016 09:11
... avec une entrée d'air au dessus du capot histoire de faire super classe :cool2:
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)


Sauter vers: