Google
[Clio III] Clio III rs-r
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2911
Localisation: Cork, Ireland
Message Jeu 14 Juil, 2011 10:38:52
 
La difference entre une Clio1 et la Clio3 est quand meme le poids. Faut en rajouter des bourrins pour compenser les kilos. La Clio1 tournait en dessous de la tonne :cool2: Perso 137ch dans cette configuration me suffit, mais pour moi la Clio2 RS 182 est quand meme le meilleur compromis :ouioui:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
BarbiDoll
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1117
Message Jeu 14 Juil, 2011 11:51:29
 
Je pense pas que l'on aura une grosse nouvelle version de la 3RS sachant que la 4RS débarque dans moins d'1 an et demi...

_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2911
Localisation: Cork, Ireland
Message Jeu 14 Juil, 2011 13:57:36
 
BarbiDoll a écrit:
Je pense pas que l'on aura une grosse nouvelle version de la 3RS sachant que la 4RS débarque dans moins d'1 an et demi...


On a bien eu la R26-R en toute fin de carrière de la M2 RS, je dis pourquoi pas!

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Jeu 14 Juil, 2011 14:54:53
 
lovrenault a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Je pense pas que l'on aura une grosse nouvelle version de la 3RS sachant que la 4RS débarque dans moins d'1 an et demi...


On a bien eu la R26-R en toute fin de carrière de la M2 RS, je dis pourquoi pas!

La R26-R avec toutes ses qualités fut un demi échec commerciale en partie à cause de son tarif.
  
 
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Jeu 14 Juil, 2011 19:56:51
 
Morex a écrit:
lovrenault a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Je pense pas que l'on aura une grosse nouvelle version de la 3RS sachant que la 4RS débarque dans moins d'1 an et demi...


On a bien eu la R26-R en toute fin de carrière de la M2 RS, je dis pourquoi pas!

La R26-R avec toutes ses qualités fut un demi échec commerciale en partie à cause de son tarif.


tu parle en France ou pour l'international la ?

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Jeu 14 Juil, 2011 20:29:23
 
Pour la France mais cela ne doit pas être différent pour le reste du monde.

D'après RST toutes ont été vendu mais beaucoup sont restées sur les bras des concessionnaires.
  
 
BarbiDoll
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1117
Message Ven 12 Aoû, 2011 12:25:26
 

_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30332
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Ven 12 Aoû, 2011 12:32:54
 
Quel intérêt de développer une nouvelle motorisation pour un véhicule qui sera remplacé quelques mois après ??
A ranger dans la catégorie des rumeurs fumeuses (surtout quand on voit les sources : AutoBild et Caradisiac :euh: :euh: )

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BarbiDoll
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1117
Message Ven 12 Aoû, 2011 13:18:33
 
larry.kubiak a écrit:
Quel intérêt de développer une nouvelle motorisation pour un véhicule qui sera remplacé quelques mois après ??
A ranger dans la catégorie des rumeurs fumeuses (surtout quand on voit les sources : AutoBild et Caradisiac :euh: :euh: )

C'est peut-être le GMP de la Megane mais bon...
Renault fait d'habitude des séries spéciales pour la F1 quand il y a des victoires pas pour un début de contrat avec une écurie.

_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2911
Localisation: Cork, Ireland
Message Ven 12 Aoû, 2011 14:04:53
 
larry.kubiak a écrit:
Quel intérêt de développer une nouvelle motorisation pour un véhicule qui sera remplacé quelques mois après ??
A ranger dans la catégorie des rumeurs fumeuses (surtout quand on voit les sources : AutoBild et Caradisiac :euh: :euh: )


Megane R26-R, BMW Series 1 M... pour ces véhicules "image", l'équiation économique semble un peu différente que pour le Scénic de M. Toutlemonde :pense:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Ven 12 Aoû, 2011 20:20:12
 
Pourquoi pas tout en sachant que le GMP de la Meg II RS rentre sous le capot de la Clio III RS, par contre en version 240ch je ne pense pas, le Clio ferait trop d'ombre à la Meg III RS et mettrait la barre très haute au niveau des perfs de la future Clio RS.
  
 
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Ven 12 Aoû, 2011 20:48:28
 
220 Ch sa fait plus de 30 Ch de différence avec la mégane et moins que la prochaine autant si ce n'est moins que la prochaine
meme si une baisse du poids de l'ordre de 100kg suffirait largement pour mériter le nom RSR

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Dim 14 Aoû, 2011 03:45:11
 
dedeelmbrouille a écrit:
et moins que la prochaine autant si ce n'est moins que la prochaine

Je n'ai pas tout capter :pense: :pense:

Plus personnellement je n'y crois pas du tout à une Clio III RS suralimentée :nonnon:
  
 
Ceres
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 413
Message Lun 15 Aoû, 2011 13:28:08
 
La gamme Clio RS va finir sa carriere comme telle.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Lun 15 Aoû, 2011 18:11:37
 
220 Ch sa fait plus de 30 Ch de différence avec la mégane c'est autant si ce n'est moins que la prochaine
meme si une baisse du poids de l'ordre de 100kg suffirait largement pour mériter le nom RSR

c'est mieux compréhensible comme ça

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google