planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio III] Clio Estate, le Break par Clio
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 14:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

N I M, c'est pas vilain :ouioui:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
N I M
Nouveau

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 14:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:

Merci meme si c'est fait a la va-vite... ...je trouve que sa donne un air de Koleos.... :aw:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 15:37:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La 3eme vitre de custode ne me gene personelement pas...

Elle est vraiment réussie... en HdG ca doit être très joli et si le coffre fait 439l !!!! Si l'habitabilité arrière augmente un peu aussi alors la sa sera un must !

Perso, la 207SW fait un peu (trop ??) dynamique alors que le clio fait plutot classe et luxueux ( Comme les plus jolis break au monde ==> Les audi A4 et A6 Avant (sobre, classe, luxueux... :prie: superbe !!!) tout en gardant apparement un volume de chargement élevé... (alors que (et c'est en toute objectivité) le coffre de la 207SW est un peu étriqué...)

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 15:53:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mes propos ne concernaient que certains participants à ce topics.Heureusement, beaucoup d'autres ne se comportent pas de la sorte.

Mon post pomportait deux parties, je regrette que personne ne ce soit interressé à la première.

Quand à mon avis,bien que ce genre de petit break me tenterait bien, aucun que je connaisse ne présente un attrait esthétique particulier mon goût. Je trouve la plupart des break de cette catégorie fade. Dans ce contexte, je serait plus interréssé, dans la catégorie voisine des ludospace, par le Skoda Roomster (qui me rappelle le Matra/SIMCA Rancho), ou la version courte du futur Kangoo.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 16:18:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On n'a pas disserté de ta première partie car de toute façon on en avait déjà parlé avant et que cela en sert a rien (enfin à mon avis) de débattre sur le nom que devrait porté le break pendant 100 pages. De toute façon on verra bien dés le 21 Septembre, date d'ouverture du salon de Frankfort.

Maintenant certes il y a peu de petit break qui soient sexy (vu que déjà il y en a peu en soit), mais d'un autre côté il me semble difficile de concilier de l'esthétisme dans une taille si petite (là aussi c'est mon avis perso), se qui fait qu'ici la seule chose qui compte c'est le pratique, et force est de constater que de ce point de vue la clio fait mieux que la 207, que cela soit en volume de chargement qu'en rétrovision qui est médiocre sur la peugeot. Ce n'est pas "dénigrer la concurrence pour glorifier renault" que de donner ce point de vue, c'est la réalité.

En tout cas entre la réponse que tu a postée ici et le mp que tu m'a envoyé le traitement n'est pas le même ! Pourquoi n'est tu pas aussi "effronté" ici ? Tient en fait en parlant de ça ne t'inquiète pas pour mes talents de modérateurs, ils ne peuvent être que meilleurs que les tient

Citation:
Quand à tes "tallents" de modérateurs, je suis heureux que tu n'en fasse pas encore "profiter" le forum. D'ailleurs, si tu es aussi aveugle sur le tient, tu ne dois pas avoir besoin de banir qui que ce soit, les gens doivent partir d'eux-même tant l'ambience doit être désagréable. :mdr:

Enlèves donc tes euillères, ça te fera du bien. :mdr:

mon forum

Dernière édition par shooby le Ven 10 Aoû, 2007 16:25:30; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 16:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Stop tout de suite ou je ferme illico :evil:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 16:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Que de souvenirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, l'arriere est assez bof.
Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser au qashqai...

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 16:47:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Personnellement, c'est la courbure de la vitre de custode qui me fait bizard, je trouve qu'elle n'est pas en adequation avec le styles des autres version de la Clio III. Par contre, je ne pourrait pas dire que cette voiture est vilaine.

Dernière édition par Char Aznable le Ven 10 Aoû, 2007 16:52:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 17:21:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Char Aznable a écrit:
Personnellement, c'est la courbure de la vitre de custode qui me fait bizard, je trouve qu'elle n'est pas en adequation avec le styles des autres version de la Clio III. Par contre, je ne pourrait pas dire que cette voiture est vilaine.

C'est vrai qu'une vitre de hayon plus verticalisée (à la façon de clio grandtour concept ou de la laguna 3 grandtour) lui aurait fait plus de bien, tant au niveau du style que de la visibilité, sans nuire a sa rigidité je présume

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 17:39:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je trouve ce petit break très sympa.
La partie arrière ne fait pas rajoutée (comme sur une megane 1 ou laguna 1 break) et son design correspond bien au reste de la voiture.
Et pour ne rien gacher je trouve que cette partie arrière ressemble a la Lag III.

Je pense que ce sera une très bonne petite familliale pour les petits budjets.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 17:48:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très réussi cette Clio 3 estate !
Mais son profil legerement bombé ne donnera pas l'occasion d'une version RS...
Tempis je ne suis pas decu !

Zo
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Même si les goûts et les couleurs, ça este très subjectif, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils mettent toujours les pires couleurs pour présenter leurs modèles chez Renault...

Autant je la trouve pas si mal que ça cette Estate, autant, je suis persuadé qu'lle rend mieux avec une couleur plus foncée...

On l'a bien vu aussi sur Laguna III : certaines couleurs la mettent plus à son avantage.

A quand des couleurs plus sexy et consensuelles pour les photos officielles ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:07:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai tenté de garder un peu l'esprit du concept-car.
Mais je préfère clairement la vitre arrondie.

Losange de cuir

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:11:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:31:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cliomax13 a écrit:
J'ai tenté de garder un peu l'esprit du concept-car.
Mais je préfère clairement la vitre arrondie.

Voilà, ça c'est super.

Zo a écrit:
Même si les goûts et les couleurs, ça este très subjectif, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils mettent toujours les pires couleurs pour présenter leurs modèles chez Renault...

Autant je la trouve pas si mal que ça cette Estate, autant, je suis persuadé qu'lle rend mieux avec une couleur plus foncée...

On l'a bien vu aussi sur Laguna III : certaines couleurs la mettent plus à son avantage.

A quand des couleurs plus sexy et consensuelles pour les photos officielles ?

D'un autre côté la couleur houblon ce n'est pas non plus une punition a regarder !?!

mon forum
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:35:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je confirme mes premières impressions suite au concept, j'aime beaucoup surtout qu'elle n'a rien perdu de son style. C'est une trés belle réalisation :ouioui:

shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:47:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

N I M a écrit:
davidisa a écrit:

Merci meme si c'est fait a la va-vite... ...je trouve que sa donne un air de Koleos.... :aw:

Elle fait surtout VW Golf, avec ses vitres latérales anguleuses, l'absence de vitre de custode ... :

mon forum

Dernière édition par shooby le Ven 10 Aoû, 2007 18:54:20; édité 1 fois
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 21:26:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelqu'un pourrait il la mettre en noir nacré siou plait? :mrgreen:
As t on une idée du prix?
je pense à +1500€ par rapport à une clio3 "classique"... :pense:
As t on une diée des finitions proposées?

Merci d'avance!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 28 sur 44

Sauter vers: