Google
[Clio III] clio 3 et pas mal de sousi !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 07 Oct, 2007 11:28:36

Moi j'ai payé 220 € pour 2 Dunlop SP3000 205/60/16 sur le scénic... mais en achetant les pneus sur internet et en les fesant monter chez un midas bien sympa :)

Sinon j'suis surpris pour tout ces problèmes également.
A croire qu'elle a été assemblée un soir où Dédé fesait son pot de départ j'sais pas :lol:
Mais à ta place, soit je la revendrais, soit je prendrais une extension de garantie ou l'équivalent avec ton assurance auto qui sont de plus en plus nombreux à proposer cette option.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Dim 07 Oct, 2007 12:32:35

GG26 a écrit:
soit je la revendrais,

Si l'acheteur trouve ce topic et reconnais la voiture, cela peut couter cher au vendeur ;-)

GG27
Membre d'honneur
Message Lun 08 Oct, 2007 07:03:16

ça c'est le risque de trop s'exposer sur le net :) d'où l'intérêt de se cacher un minimum... après c'est qu'une clio y'en a beaucoup...
Par contre avec ma GT j'peux pas trop faire le malin :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
dams the duke
Nouveau
Message Lun 08 Oct, 2007 07:22:37

Oui c'est vrai, Mais de toute façon je pence que si je vien a m'en séparer ce serai pour une autre renault, donc je la ferai reprendre par mon consess ! Et il ora intéré a me faire une trés bonne reprise !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LagunaGT
Losange de Carton
Message Lun 08 Oct, 2007 07:24:12

290 euros les 2 Michelin pilot premacy 195/50/16 renforcés 88 indice V pour la clio posés dans les centres Roady avec promo -40% sur le 2eme michelin jusqu'au 20 octobre.

dams the duke
Nouveau
Message Jeu 25 Oct, 2007 07:20:06

Sa continu les problèmes !!! chouètte !! une fois la comande au volant de radio changer, je me rend compte que mon siège fait un bruit de vieux siège tou pouri ! donc je le signale a mon conses . C'est un probleme conu pour une foi ! résulta : l'armature en féraille de l'asize du siège a changer !! heu 750 euros la pièce je croi !!! nikel ! :evil:

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 16:08:13

Je comprends toujours pas comment un constructeur peu encore aujourd'hui se louper (économiser) sur des pieces aussi simple a fabriquer :?: :evil:

Surtout en voyant le prix ( débile) de la piece :evil: :evil: :evil:

ouioui
Losange de Bronze
Message Jeu 25 Oct, 2007 16:39:54

Mais Renault ne fait pas de sièges après à voir l'origine du bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:12:00

Oui mais c'est quand meme renault qui donne le cahier des charges et qui controle :?: assemble la piece :idea:

Morex
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:19:28

Il y a bien souvent des erreurs dans le cachier des charges. Erreurs qui sont la plus part du temps aux économies de bout de chandelle. Quand aux contrôles, ils ne sont assez poussés à mon gouts :-?

Famous
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:35:56

scenictouplein a écrit:
Je comprends toujours pas comment un constructeur peu encore aujourd'hui se louper (économiser) sur des pieces aussi simple a fabriquer :?: :evil:

Surtout en voyant le prix ( débile) de la piece :evil: :evil: :evil:

Tu parles de quelle pièce? Du siège?

tom59
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:37:37

De l'armature métallique de l'assise (qui au demeurant, me concernant, a été changée sur ma lag I et sur ma lag II... donc ce n'est pas un pb nouveau...)

Famous
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:41:21

On peut changer ça sans changer le siège entier? J'avoue ne rien y connaitre, à part le fait que le siège est une des pièces les plus complexes parce qu'à la fois élément de confort, d'aspect, de sécurité, avec une multitude de composants. Je ne sais pas d'où viennent les sièges Renault mais comme pour la plupart des constructeurs j'imagine que c'est Faurecia qui fabrique.

tom59
Invité

Message Jeu 25 Oct, 2007 21:43:05

Oui, cela a été fait sur ma lag I et ma lag II.
Il dé-soude et re-soude la nouvelle armature (ce qui "fixe" le siège sur les rails)

dams the duke
Nouveau
Message Ven 26 Oct, 2007 11:14:22

Bien oui c'est une partie métalique de l'asisse du siège ! Mon consess a déja heu le cas sur un modus . Ce serai au niveau du réglage en hauteur du siège !

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google