La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
stephane160 Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 11
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 17:40:24 Sujet du message:
Non, pour le moment je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Le gars de chez Renault devait me rappeler cette semaine mais apparemment il a encore oublié. Du coup je l'appellerai la semaine prochaine pour savoir quoi et je vous tiendrai au courant.
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 07:36:42 Sujet du message:
Pour moi il te raconte des coneries et je doute qu' il envoit vraiment une FIC à la techline. Quand nous envoyons une FIC, ils nous rapel trés rapidement et nous devons avoir la voiture dans l' atelier sinon ils ne la traitent pas.
_________________ Signature chez le notaire 11/08, début de la construction 04/09.
Chelmi62 Nouveau
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 2
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 19:02:23 Sujet du message:
Bonjour,
Pas eu le temps d'aller voir mon garagiste, je vous reviendrai sur ce sujet.
A priori ce problème n'empêche pas de rouler car je viens de lui mettre plus de 3000km sans problème et je suis très content de la voiture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum