Google
[Clio III] Bilan clio III dci 85 - 150.000 kms - fini !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
vara
Nouveau
Message Mar 08 Sep, 2009 12:30:09

losange en or a écrit:
Vara,
je connait pas mal de personnes qui roule en clio 3 et ils en sont très contents :mrgreen: (avec des kilométrages qui se situe entre 50000 et 100000 kms),je ne dis pas qu'elle sont sans défauts, ce n'est que des petits détails (pour certains et pas tous) qui ne nécéssite jamais le dépannage. :sifflote:
Franchement je ne pense pas que la concurence fasse mieux. :langue:

Sauf erreur, je n'ai jamais dit le contraire ! La preuve, la prochaine est une Clio Estate.
J'ai fait environ 145.000 bornes en 3 ans 1/2, je n'ai pas été un tendre avec elle, et durant tout ce temps elle ne m'a laissé au bord de la route qu'une seule fois à 140.000. Le dernière année j'ai fait 6 mois en Allemagne en roulant quasiment tout le temps à 180, j'appuie pas mal quand même ...
Au final, c'est correct je trouve.
Après ce qui est énervant c'est la qualité des matériaux à l'intérieur ...
Mais si j'en reprends une, c'est que j'en suis finalement content !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vara
Nouveau
Message Ven 06 Nov, 2009 18:54:21

losange en or a écrit:
Vara,
je connait pas mal de personnes qui roule en clio 3 et ils en sont très contents :mrgreen: (avec des kilométrages qui se situe entre 50000 et 100000 kms),je ne dis pas qu'elle sont sans défauts, ce n'est que des petits détails (pour certains et pas tous) qui ne nécéssite jamais le dépannage. :sifflote:
Franchement je ne pense pas que la concurence fasse mieux. :langue:

C'est justement ce que j'ai dit, je ne suis pas sur qu'en roulant comme je l'ai fait, la concurence n'aurait pas fait mieux.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de reprendre une Clio, et pas une 207 par exemple.
Normalement j'ai la remplaçante la semaine prochaine !!!
Au fait, 147.000 bornes.
last_editDernière édition par vara le Ven 06 Nov, 2009 18:54:56; édité 1 fois
vara
Nouveau
Message Jeu 03 Déc, 2009 20:46:42

Voila, ça y est, c'est fini, je viens de la rendre ...
Je suis parti en déplacement à l'étranger en avion, je l'ai donc laissé sur le parking de mon boulot, avec les clés et les papiers.

150.000 bornes.

J'ai eu des soucis de démarrage juste à la fin, et j'ai préféré la porter au garage, deux injecteurs HS. Ils m'ont évidemment changé les 4. Ils étaient d'origine.

Bilan : satisfait quand même de cette voiture.
Pas de grosses pannes qui m'ont laissé sur le bord de la route.

Je rentre dans une huitaine de jours, et je récupère sur le parking sa remplaçante, une estate Exception, avec TO panoramique et Tomtom.

Comme quoi, c'est que je suis quand même content de cette voiture !

Mes collègues ont quasiment tous des 207, et comparé à ma Clio, et bien j'ai repris une Clio !!!

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google