La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 13:53:13 Sujet du message:
Merci pour la news. Présentation probable au salon de genève donc. Il va être chargé ce salon, scénic (court long), mègane break, 4 portes, clio phase 2....
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 16:21:22 Sujet du message:
Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault.
Moi franchement je préfère l'actuel . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.
Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:
Dernière édition par mec01000 le Mar 05 Aoû, 2008 16:24:45; édité 1 fois
Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 13:20:41 Sujet du message:
A mon avis la CLIO III PHASE 2 ne sera pas presenter au salon de paris mais plutot a un tout autre salon en 2009 car la CLIO III actuelle augmente toujour d'aprés le magazine L'AUTOMOBILE:
l'anner 2006 pour la clio un bon de +27,4%
l'anner 2007 pour la clio elle paire - 14.2%
de janvier a juin 2008 la clio fait un bon de +8.5%
Pour ces 3 anneés la Clio reste numero 1 des ventes en france.
Dernière édition par inovation-jo le Sam 09 Aoû, 2008 14:47:41; édité 1 fois
Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault.
Moi franchement je préfère l'actuel . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.
Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:
Bien sur qu'il s'agit d'un toshop !
Mais il reprend globalement tout ce qui se dit sur cette phase II, ainsi que le nouveau style de Renault, déjà présent sur la Laguna, mais surtout, la Mégane III
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 00:12:34 Sujet du message:
le problême des constructeurs, et c'est valable chez Audi, Porsche et autres, c'est de vouloir à tout prix conserver l'identité par le design. seulement voilà, il ya un style de calandre qui va à un modèle qui ne va pas forcément à un autre.
quand ils auront compris ça...mais faut pas rêver
exemple : La miata qui conservait son design propre, va au prochain restyling adopter les éléments de design distinctives du design de la marque. Débile...
herrv Losange de Papier
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 19:06:35 Sujet du message:
Un peu HS mais j'en profite :
mercredi, je dois acheter - entre autre, tapis de sol, peinture intégrale façon Initiale et écrous antivols - et du produit entretien pour toit ouvrant en concession pour ma nouvelle titine qui affiche 18 km compteur depuis vendredi, le truc qui s'applique tous les 3 mois sur les joints.
Impossible de trouver les références des produits pour TO
Quelqu'un les aurait ? Je ne voudrais pas me planter de produit.
PS : et elle va avoir une retouche rapidement, un des côtés du TO (partie sur le côté conducteur), est de traviole
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 6628 Localisation: France - 71 et 78
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 17:24:37 Sujet du message:
Extrait revue de presse CCFA du 01/09/08 :
Suisse :
RENAULT PRESENTERAIT UNE CLIO RESTYLEE AU SALON DE GENEVE
1er septembre
AUTO PLUS (26/8/08) croit savoir que Renault présentera au prochain Salon de Genève une Clio restylée dotée d’une face avant inédite. La proue du modèle bénéficierait également de quelques menues évolutions.
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum