planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 16:14:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On dirait des phare de 207 :nonnon:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 17:06:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avou :mrgreen:

Plus sa va, plus ils s'étirent, plus ils s'allongent, plus la 207 apparait :mrgreen:

Sérieusement, je ne trouve pas cette prévision de restylage convaincante, même si ton travail est très bien réalisé !

Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 22:46:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bilout48 a écrit:
Elle est en ou la clio 3.2? :roll:

Une version sportive 3L2 ?!? MdR !!! Je sais pas ou elle en ai...mais je pense que c'est pas avant 2009/2010

lovrenault
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 18:50:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En général, il faut compter plus ou moins 3 ans et demi après la date de lancement ... ca nous donnerait une Clio 3.2 premier semestre 2009...

'83 R5 TX
Happy Renaulting !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 13:24:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Normalement cela seras en mars 2009

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 13:53:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour la news. Présentation probable au salon de genève donc. Il va être chargé ce salon, scénic (court long), mègane break, 4 portes, clio phase 2....

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 16:21:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault. :lol2:

clic pour agrandir

Moi franchement je préfère l'actuel :-/ . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.

Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:

clic pour agrandir

Dernière édition par mec01000 le Mar 05 Aoû, 2008 16:24:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 13:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A mon avis la CLIO III PHASE 2 ne sera pas presenter au salon de paris mais plutot a un tout autre salon en 2009 car la CLIO III actuelle augmente toujour d'aprés le magazine L'AUTOMOBILE:
l'anner 2006 pour la clio un bon de +27,4%
l'anner 2007 pour la clio elle paire - 14.2%
de janvier a juin 2008 la clio fait un bon de +8.5%

Pour ces 3 anneés la Clio reste numero 1 des ventes en france.

Dernière édition par inovation-jo le Sam 09 Aoû, 2008 14:47:41; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 14:22:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mec01000 a écrit:
Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault. :lol2:

clic pour agrandir

Moi franchement je préfère l'actuel :-/ . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.

Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:

clic pour agrandir

Bien sur qu'il s'agit d'un toshop !
Mais il reprend globalement tout ce qui se dit sur cette phase II, ainsi que le nouveau style de Renault, déjà présent sur la Laguna, mais surtout, la Mégane III

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 19:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:pense: :+1ko: je préfère aussi garder la mienne

SETH Alpine
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 00:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le problême des constructeurs, et c'est valable chez Audi, Porsche et autres, c'est de vouloir à tout prix conserver l'identité par le design. seulement voilà, il ya un style de calandre qui va à un modèle qui ne va pas forcément à un autre.
quand ils auront compris ça...mais faut pas rêver
exemple : La miata qui conservait son design propre, va au prochain restyling adopter les éléments de design distinctives du design de la marque. Débile...
herrv
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 19:06:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un peu HS mais j'en profite :

mercredi, je dois acheter - entre autre, tapis de sol, peinture intégrale façon Initiale et écrous antivols - et du produit entretien pour toit ouvrant en concession pour ma nouvelle titine qui affiche 18 km compteur depuis vendredi, le truc qui s'applique tous les 3 mois sur les joints.

Impossible de trouver les références des produits pour TO :blase:

Quelqu'un les aurait ? Je ne voudrais pas me planter de produit.

PS : et elle va avoir une retouche rapidement, un des côtés du TO (partie sur le côté conducteur), est de traviole :hum2:

Je mettrais des photos de titine dans la semaine.
Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 20:25:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut , j'ai un T.O pano sur ma mégane qui + de 3 ans et je lubrifie le joint avec une bombe de graisse au silicone acheté en grande surface :wink:

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 17:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Extrait revue de presse CCFA du 01/09/08 :

Suisse :

RENAULT PRESENTERAIT UNE CLIO RESTYLEE AU SALON DE GENEVE

1er septembre

AUTO PLUS (26/8/08) croit savoir que Renault présentera au prochain Salon de Genève une Clio restylée dotée d’une face avant inédite. La proue du modèle bénéficierait également de quelques menues évolutions.

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 07:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai hate de la voir si s'est vrai. S'est une voiture que j'aime beaucoup même si je pense que ma prochaine voiture sera la megane III coupé ... :wink:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 16:19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Regarder sur AUTO PLUS ya la nouvelle Clio Restyler :lol:
Mircus
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 16:34:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

EtHop
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 16:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Apparemment c'est toujours pas ça.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 22 sur 27

Sauter vers: