planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Clio II] Yamakade's car :)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 17:14:13    Sujet du message: Yamakade's car :) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et oui, vous rêvez pas, après plus de 4 ans de présence sur ce forum, j'ai enfin une vraie raison d'y être.... :mrgreen: :mrgreen:
je conduit depuis aujourd'hui (mais elle était chez moi jeudi soir) une Renault
Clio II de 2004, série community, 1.5 diesel 65 chevaux....j'en suis content, une photo pour le moment, mais d'autres suivront quand j'en aurai le temps.....

la photo ne le montre pas bien, mais elle est rouge de feu, beaucoup plus beau en vrai qu'en photo :)....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 17:19:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo Yama.

Elle a l'air en bon état.

Bonne route :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 17:22:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations, elle a l'air très belle : prends en bien soin :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 17:31:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Belle couleur.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 17:53:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouha ou !!!

L'est belle comme ça ! Et puis la série community est vraiment sympa, enfin c'est surtut les logos :lol:

Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 19:23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment superbe cette couleur ! Félicitations :wink:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 19:26:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Manque de poto ce topic :nonnon: :mrgreen:

Elle a l'aire sympa, quel équipement sur ce model?

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 19:32:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cool cette Clio :wink: Félicitations :ouioui:

Si tu changes de job t'auras déjà la voiture :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 19:34:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leouch a écrit:
Manque de poto ce topic :nonnon: :mrgreen:
Tu la lui casser avec des potos ? :mdr:

Dernière édition par Robocop91 le Sam 01 Déc, 2007 19:35:11; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 19:42:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::hello_007::

celui là non plus on va pas le supprimer comme smiley

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 20:25:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations, elle est très jolie :D

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 20:41:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci à tous, pour les photos j'attends que les conditions d'éclairage soient bonnes, et dans le plat pays qui est le mien, c'est pas évident, alors si je n'y arrive pas ce weekend, ce sera le weekend prochain....
elle est pas parfaite, y'a des petit bobos qui prouvent qu'elle à vécu, mais j'en suis content, c'est une occasion, et les défaut ne sont que cosmétique, quelques taches sur les sièges avant, et le volant cuir un peu abimé, mais je m'en fout .....

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 02:11:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitation, elle est très sympa et jolie couleur :wink:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 02:19:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

YamaKadé a écrit:
merci à tous, pour les photos j'attends que les conditions d'éclairage soient bonnes, et dans le plat pays qui est le mien, c'est pas évident, alors si je n'y arrive pas ce weekend, ce sera le weekend prochain....
elle est pas parfaite, y'a des petit bobos qui prouvent qu'elle à vécu, mais j'en suis content, c'est une occasion, et les défaut ne sont que cosmétique, quelques taches sur les sièges avant, et le volant cuir un peu abimé, mais je m'en fout .....

Du moment que moteur démarre c'est bon. :mrgreen:
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 09:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le moteur tourne comme une horloge, le garage à mis 4 pneus neuf, 2 ans de garantie OR....

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 12:15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu devrais être tranquille comme ça :ouioui:
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 12:30:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Domi, nouvel avatar obligé :lol2:

ou

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 12:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En plus il est génial ce logo (si jamais t'en trouve un autocollant, dis moi ou, j'achète !!!)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 4

Sauter vers: